[Officiel] "Miasmes putrides"

Répondre
Partager Rechercher
Avis au courageux aventuriers voulant se lancer à l'assaut des horreurs de Fomoria : qu'ils prennent garde ! L'un des mauvais tours dont sont si friands les suivants de Balor a du mal tourner, car d'infects miasmes putrides ont envahi leur cité. Même le plus aguerri des guerriers ne saurait en approcher sans tourner de l'oeil !

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-897.jpg

Fomoria sera fermé du Jeudi 12 Août au Vendredi 13 Août
au fond de ce donjon, tu trouve une hydre qui a une fâcheuse tendance à ae stun, a des têtes à 200% vie (très démoralisant de pas voir descendre les jauges^^) et baigne dans une mare avec une bulle qui ae bobo si tu la tape
Citation :
Publié par Socom
Pourquoi c'est Mid qui se tape l'event le plus dur? pourquoi on visite pas Caer Sidi ou Gala? :s
jveux visiter Caer Sidiiiiiiii owuiiiiiiiiin
Citation :
Publié par Encre StringOnly
Sidi c'est long et chiant pour peut de loot.
M'enfouts des loots, moi c'est le cotier <vieux chateau hanter> que j'aime
Tuir suil -> caer Sidi mais en bleu
Krondon -> Tuscaran mais en terre
Iarnvildur -> Galladoria en orange

Y a que les donjons des villes (Avalon Trollheim et Formor) qui ont des skins uniques si vous voulez du tourisme
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Socom
t'as des sshots? oO
j'en avais vu y'a lgtps, si jamais qq Albinos passaient par la pour donner quelques screens des lieux (couloir, salles, mobs)
a mon avis, ca sert a rien de parler des monstres qu'on trouve a fomoria, pour la sortie a tusca, GOA avait enlevé la plupart des monstres du donjon, je pense qu'ils vont faire pareil


bonne visite
Citation :
Publié par Socom
Pourquoi c'est Mid qui se tape l'event le plus dur? pourquoi on visite pas Caer Sidi ou Gala? :s
Les fois précédentes, les mobs "normaux" n'étaient pas sur place. A jeudi tous
Citation :
Publié par harermuir
Les fois précédentes, les mobs "normaux" n'étaient pas sur place. A jeudi tous
-annule tout de sa journée de Jeudi-
Citation :
- Ekios au tel- Cherie, Jeudi, t'as des nausées tu bosses pas
- Liluu au tel - Hein ?! Qu'est ce qui t'prends ?
- Ekios au tel- Beh y'a levent pour nous la on pourra aller dans un donjon ennemi !
- Liluu au tel - So what ? (oui et ?)
- Ekios au tel- bah on pourra aller dans un dongeon Hyb la !! c'est top !!
- Liluu au tel - So what ? (oui et ?)
- Ekios au tel- Y'a des fois ou je fatigue moi je fatiiiiigue ... laisses tomber !
- Liluu au tel - Euh si j'viens pas a l'event j'peux qd meme rester a la maison hein dis ?? ... allo ?? ... cheri ?? ...
tuut tuut tuut tuut ...
(purement fictif )
Han le fourbe... ^^
/mode sournois on
Question bebette quoique tres vicieuse :
Ya moyen de deco dans fomo pour choper les Trollistes (Touristes? ^^) qui vont envahir ce donjon tout pas joli pendant la journee de jeudi ?

Ca pourai etre sympa pour monter mon capital rp ^^
/mode sournois off

PS: Bonne promenade les pabos
Citation :
Publié par StoXleTox
/mode sournois on
Question bebette quoique tres vicieuse :
Ya moyen de deco dans fomo pour choper les Trollistes (Touristes? ^^) qui vont envahir ce donjon tout pas joli pendant la journee de jeudi ?

Ca pourai etre sympa pour monter mon capital rp ^^
/mode sournois off

c une idée plutôt minable vis à vis de GOA et de ceux qui se donnent du mal pour mettre en place quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais tu peux toujours essayer, au pire, ca te bloque ton perso pour toute la durée de l'event
Citation :
Publié par Socom
Pourquoi c'est Mid qui se tape l'event le plus dur? pourquoi on visite pas Caer Sidi ou Gala? :s
Lol, mais tu n'en sais rien
pour mémoire, goa vide le donjon de ses monstres habituels et met ceux de l'annimation a la place

Bon apres, il faudra voir, je ne sais pas si les monstres prévus par goa seront plus durs ou plus faciles que pour les sorties hib et alb, mais la logique voudraient que ca soit pareil
Question rp quelque peu HS: l'info parle des "Suivants de Balor", mais les fomoriens de Fomoria en sont-ils vraiment? Car si mon souvenir est bon il y a:

- une faction fomorienne à TS (affiliée directement à Balor)
- une faction fomorienne pour les fomoriens d'exterieur (la seule avec laquelle on peut être amical)
- une faction fomorienne de Fomoria.

Enfin si ça se trouve Seigneur Balourd est le très grand roi de tous les fomoriens dans la mythologie celtique et je n'en sais rien du tout.
C'est vrai, à Fomoria ce sont des Fomoriens, à Tur Suil ce sont des Baloriens (bon ils sont aussi moches les uns que les autres), c'est pas ça?

Mais bon vu leur gueule ils doivent bien picoler ensemble et être de bons amis
Message roleplay
Citation :
Publié par X-Frog
C'est vrai, à Fomoria ce sont des Fomoriens, à Tur Suil ce sont des Baloriens (bon ils sont aussi moches les uns que les autres), c'est pas ça?

Mais bon vu leur gueule ils doivent bien picoler ensemble et être de bons amis
*-*ricane de manière insolente*-*

- Capas'inquieterpourcasaletronchedecapabo, hein ...
- Cabricoleriekoboldbienrefairecaentoutjoliparfait, casur, cavivivi ...

*-*flatte le plat de son arme*-*

- Cajustemettrequelquespifpafpicadevenirtoutbiencommeilfaut, cavivivi ...

*-*Arbore un sourire carnassier*-*

- Ekioscavivivi -
- Chaman pragmatique -

C'est l anime pour les hibs dans un donj hib, non ? Je fatigue mais j en vois qui parle de alb la

Sinon, si c'est comme les autres anims, ce sera effectif que a partir du soir, ce que je souhaite tres tres fort pour tous ceux qui bossent

Ca va etre cool de revoir ce vieux donj, tout compliqué, avec un boss tres chiant, des loot tres nul, mais avec un decor magnifique
Citation :
Publié par caarheim
C'est l anime pour les hibs dans un donj hib, non ? Je fatigue mais j en vois qui parle de alb la

oui tu fatigues car ça serra Midgard qui irra ni Albion ni hybernia....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés