Le pbl du MdA a mon avis n'est pas reelement la double spé. Je pense surtout que c'est le peu d'interet des styles de la spe arme => prenons le cas (classique) d'un MdA 50 2H / 42 boubou / 39 tranch :
Qd il est en mode 2H, sont principal pbl est la lenteur (meme en capant vivacité, sans vivelame ca reste lent et cela malgré les bonus ToA) à tel pts qu'une BT6 devient une plaie pour un MdA si il n'a pas d'assist pour enchainner ses puissants coups
Qd il est en mode 1H boubou, le but est de vite stun pour repasser en mode 2H car les coups 1H sont inintéressants, du coup tous ces pts investits en 1H sont réellement gachés puisque utilisés en grande partie pour limiter la variance des coups 2H ... (c'est d'autant plus vrai maintenant que BG permet de proteger un mage/healer en étant en mode 2H)
Conclusion je vois deux up possibles pour le MA
=> un "sort" de célérité soit sous la meme forme de ce dont dispose le sauvage, soit sous la forme d'une habilité spéciale type transfo du proto soit meme sous la forme d'une RA
=> une ligne 1H plus interessante : le MdA est comme son nom l'indique, un maitre d'arme, donc qq un qui est censé connaitre le maniement de toutes les armes => pkoi ne pas donner au MdA des lignes 1H aussi intéréssantes que celles du fléau ?
Pour ce qui est de la RA passive 5L de NF, je vois bien un coup trés violent ou une pluie de coup qui iraient parfaitement avec ce qu'est censé etre le MA : un gros bourrin
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