Turbine Nation a commencé

Répondre
Partager Rechercher
Ils y parlent d'Asheron's Call 1 et 2, Middle Earth Online et Dungeon and Dragon Online.

Voici les premières nouvelles concernant AC2:

http://ac2.warcry.com/scripts/news/v...ite=6&id=27639

Les heureux participants ont pu voir (ou juste évoquer) en exclusivité :

  • les ajouts du mois d'Août (plusieurs quêtes et une image d'une ville Tumerok 'magnifiquement éclairée')
  • Des animations impressionnantes pour les compétences Héros revisitées.
  • De nouveaux monstres
  • 10 nouveaux modèles d'armes
  • des détails sur la migration de la facturation
  • NPC vendeurs : c'est prévu pour octobre ou novembre !
  • système de banque (pas de date fournie)
  • une reine Olthoi !!!!! Sublime !
  • des intérieurs de batiments, prévus pour début 2005, peut-être même avant
  • une nouvelle profession dans l'artisanat est déjà prévue pour mi-2005 ou fin-2005 : alchimiste
C'est le système de banque, qui est annoncé sans plus de précisions.

Encore plus d'infos sur WARCRY:

http://ac2.warcry.com/scripts/news/v...ite=6&id=27645

Entre autres:

  • ils bossent toujours sur le lag (y'a intérêt tiens !)
  • ils veulent rajouter plein de livres mais sont limités à cause des traductions. Ils ont déjà plein de textes prêts mais repoussés à cause des traductions du craft 2.0
  • bientot des animation live sur les serveurs
  • pour août, les nouvelles quêtes sont plutôt orientées vers des compagnies de 4/6 personnes au lien de compagnies de 9 super optimisées
  • Ramen travaille sur un nouveau manuel de jeu, actualisé et prenant en compte le feedback fourni par les Envoys
  • les bots de Coldeve seront bientot révisés, mais devraient rester quelques temps
  • plus de contenu solo pour bientot

Citation :
Publié par tapioka
[*]plus de contenu solo pour bientot

[/list]
en esperant qu'ils soient ,ne serait ce
qu'un peu,imaginatifs et que le develloppement du cote solo ne se limite pas a des usines de bashing monsters genre coeur des tenebres
Citation :
Publié par Desperaya
Interessant le craft shop, on pourra y acheter des matieres, l'or va enfin servir.
Citation :
Publié par Citan
You won't be able to buy mined traits from vendors. That's just for testing. Only raw materials like coal will be purchasable from vendors. And the launcher shot is just a test run; the left side of the launcher shows an HTML page that will normally have the latest AC2 news.

Quelques infos complémentaires
Citation :
Publié par Keth
There will most likely *not* be NPCs that we setup that sell traits. Instead, you will have the ability to setup your own shop that sells traits you provide at a rate you determine.
Citation :
Publié par Keth
Okie, let's explain a bit more on how this will likely work, since the lack of information is causing some irritation:
- Each of the 6 crafting towns will have a series of consignment vendors. These vendors will hopefully be placed in-doors. You'll enter these indoor areas by using a door object that will teleport you inside. This arrangement is pretty much the most ideal, since it will reduce lag in the city itself, especially since some of these vendors will be VERY popular.
- Each consignment vendor will probably specialize in a specific type of item. So there will be a consignment vendor who deals in weapons, armor, traits, etc.
- If you want a consignment vendor to sell your items, you'll go up to him and create a shop. You set the icon and description for your shop. Setting up a shop will likely cost some gold.
- After the shop is setup, you drag and drop your items over to the shop UI. You will be able to set what you are looking for in return for the item. If you wanted gold, you'd set that value. If you wanted a specific trait or item instead, you'd specify that.
- With your shop setup, players looking for that sort of item can come up and look through your shop.
- These vendors are probably not going to be inter-connected. If you want to do a shopping run, you'll need to visit those towns specifically.
Hopefully if you are looking trait, for example, a particular shop that the Vendor maintains may be out of everything, but another shop on that same Vendor may be fully stocked. That's the basics of how the system works...or at least how Echo explained it yesterday!
Citation :
Publié par Keth
The Vendor who will run your shop for you will be indoors. You won't have to stand around trying to sell, the Vendor will hold your wares and sell any time, day or night
Citation :
Publié par Keth
I think the interconnected part is a lot more involved, (again, I can't speak for the exact difficulty, I can only regurgitate what I hear the engineers say) so this is probably the most ideal solution, considering that we want to do a lot of other cool stuff. And plus, I have to say, I think there's a neat element to not having them connected, and that's the concept of "window shopping." If I'm not feeling like going out and hunting or questing and I've got some money to burn, I can cruise the towns and see what they have on sale. Maybe I'll run into some friends or other people along the way. Maybe I'll hit the tavern and see what's going on there or check out my personal storage...
Yep, we are gonna add a tavern/inn as well and they will most likely be the places where you access your storage. I've already got an idea for a booze effect that gets stronger the more you drink. I'd love to tell you what I'm thinking, but I don't want to promise more than I can deliver (if I haven't already).
All this work is likely going to be October work, if everything goes well with the consignment vendors. If not, November work. Whatever the case, I personally can't wait to get to work on it. Unfortunately I think most of us are behind on September work since we had to get ready for the Turbine Nation. It'll be some late nights before we can get to do this neat stuff! Hmm, it will likely be some late nights in October as well, since this is going to be a pretty sizeable project for us.
Merci _Ix_ pour ces citations qui font chaud au coeur

Leurs idées ont l'air sympa, reste à voir le détails de l'interface. C'est facile de faire des vendeurs utilisables, mais faire un système bien ergonomique c'est une autre paire de manche. J'espère qu'on aura pas 3000 clics de souris à faire !
Ce serait pas mal d'etre prévenu lorsque qqn a acheté un des items que tu as mis en dépot vente, soit par tell ou lors de ton log IG.

Et pis aussi un mode search: genre je cherche une épee 400+ al150

Zon ka nous demander a nous on a pleins d'idées chui sur
J'aimerais bien savoir pourquoi j'arrive pas a afficher les images des sites "warcry"

A chaque fois ça me met une image manquante et je vois jamais rien des nouveaux trucs :'D
Citation :
Publié par tanalley
On dirait que dans les nouvelles skill il y aura des heal (sante et vigueur) et des regen (sante et vigueur aussi).
Ca serait cool si ct commun à toutes les classes, ca libererait des skills credits à haut niveau... sympa pour modifier son template encore un pti peu
Citation :
Publié par tapioka
Merci _Ix_ pour ces citations qui font chaud au coeur

Leurs idées ont l'air sympa, reste à voir le détails de l'interface. C'est facile de faire des vendeurs utilisables, mais faire un système bien ergonomique c'est une autre paire de manche. J'espère qu'on aura pas 3000 clics de souris à faire !

Humm, humm, qui défini les taux de d'échange ?
Existera t'il un tableau récapitulatif ?

parce que faire le tour de tous les pnj pour trouver son bonheur
Citation :
Publié par Gladia
On dirait que dans les nouvelles skill il y aura des heal (sante et vigueur) et des regen (sante et vigueur aussi).
On dirait qu'ils sont resté sur leur première idée d'arbre à comparer par rapport à ce qu'ils avaient sortis fin mai
Traduction que j'avais fait du fil de Turbine pour RoyautE On en avait sans doute parler sur JOL aussi.
Citation :
Publié par Angelika
Humm, humm, qui défini les taux de d'échange ?
Existera t'il un tableau récapitulatif ?

parce que faire le tour de tous les pnj pour trouver son bonheur
Mais qu'ils mettent donc en place un marché avec des ordres d'achats et de vente comme dans Eve. Ca sera beaucoup plus simple !
Citation :
Publié par Angelika
Humm, humm, qui défini les taux de d'échange ?
Existera t'il un tableau récapitulatif ?

parce que faire le tour de tous les pnj pour trouver son bonheur
Ils sont attachés à ce coté 'lèche vitrine'. Pis ils reconnaissent qu'ils auraient des difficultés à gérer ca de manière globale et distribuée...

Perso, je n'aimerai pas avoir un système centralisé. C'est bien que chacun puisse fixer le prix qu'il veut. A toi de dégoter le crafteur le moins cher et de lui être fidèle si ca te dit. Ca permet au vendeur d'imposer son identité propre. Après tout, ce sont des joueurs qui vendent leurs trucs
je tiens a dire un truc sur eve. faire le tour des pnj vendeur a ac2 prend grosso modo a mon avis 30-40 minute maxi et encore en allant fouiller !!!!de plus on se connais dans la petite communaute celui qui cherchera un pnj vendeur d'arme haut niv ira voir le vendeur d'endr en premier, et un ou deux autre pour comparer les prix......

a eve il vous faut 10 minute pour trouver l'article au meilleur rapport prix duree pour aller le cherche, puis aller le chercher ce qui repreente 20 minute de plus habituellemnt.
l'orientation des deux jeux n'et pas la meme, et le temps a eve et une donne bcp plus importante que les sous car le temps c de l'argent a eve.....on va dire pareil a ac2 et la je dis non pour avoir jouer au deux l'importance n'est pas dut tout la meme ........donc oui c tres interessant de savoir qui vend le moins cher a eve car c souvent la ou vous irai pas vous chercher un equilibre avec le temps de deplacemnt une fois pour voir g acheter au moins cher car pas assez de sous g perdu 1h 30 a regarder un vaisseau se deplacer tout seul..... a ac2 que votre vendeur se trouve a mayol crag, ou au cratere des tyran faut maximu 5 minute pour s'y rendre, l'aspect strategic temps perdu economie ne joue pas donc effectivemnt faire du leche vitrine sera plus interessant a mona vis...
Discussion spécifié invalide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster

pfff bon bah je retape.........................................................................................

ACPL = Asheron's Call Player Luncheon (un pique nique AC ).
Ca existe depuis que le jeu est sorti je crois (sorti en 1999, premiere ACPL en 2000).

Turbine Nation c'est le nouveau nom pour cette année.

C'est une rencontre entre les joueurs et l'equipe de Turbine. Il y a des conferences, des rencontres autour d'un verre, d'un repas.

Turbine présente ses projets autour de la franchise AC (1&2) en exclusivité aux participants.
Pour AC2 cette année, ils ont montré le nouveau systeme de heros, le nouveau lanceur, les monstres qui vont apparaitre, les vendeurs etc...
Pour AC1 ils ont montré les nouveaux graphismes, ils ont donné les details et le nom de l'extension qui va sortir au debut de l'année prochaine, etc...)

L'année où la beta d'ac2 a été lancée, les participants ont eu en exclusivité un compte beta, avant les autres inscrits.
Pour AC1 certains viennent avec des objets de quetes que l'on trouve dans le jeu, fabriqués par leur soin

En gros c'est une Mega IRL (in real life ) AC, aux USA, et officielle.

voila

Edit : En général aussi c'est la où tu peux enfin mettre des visages sur les membres de l'equipe et parfois c'est assez etonnant!
Citation :
Publié par dame finaere
je tiens a dire un truc sur eve. faire le tour des pnj vendeur a ac2 prend grosso modo a mon avis 30-40 minute maxi et encore en allant fouiller !!!!de plus on se connais dans la petite communaute celui qui cherchera un pnj vendeur d'arme haut niv ira voir le vendeur d'endr en premier, et un ou deux autre pour comparer les prix......

a eve il vous faut 10 minute pour trouver l'article au meilleur rapport prix duree pour aller le cherche, puis aller le chercher ce qui repreente 20 minute de plus habituellemnt.
l'orientation des deux jeux n'et pas la meme, et le temps a eve et une donne bcp plus importante que les sous car le temps c de l'argent a eve.....on va dire pareil a ac2 et la je dis non pour avoir jouer au deux l'importance n'est pas dut tout la meme ........donc oui c tres interessant de savoir qui vend le moins cher a eve car c souvent la ou vous irai pas vous chercher un equilibre avec le temps de deplacemnt une fois pour voir g acheter au moins cher car pas assez de sous g perdu 1h 30 a regarder un vaisseau se deplacer tout seul..... a ac2 que votre vendeur se trouve a mayol crag, ou au cratere des tyran faut maximu 5 minute pour s'y rendre, l'aspect strategic temps perdu economie ne joue pas donc effectivemnt faire du leche vitrine sera plus interessant a mona vis...
Dame, et d'une maintenant il y a une fonction recherche dans le marché et de deux la meilleure façon d'aller chercher un article c'est en frégate equipée de mwd (donc ça va 'achement plus vite qu'un indus ... et encore si tu savais ce que je fais avec un iteron V ). En plus tu peux dans le tableau classer les prix par ordre croissant ou décroissant. Donc si tu as le nom, tu ne mets pas plus de 2 mn ... et encore. Ensuite pour aller chercher c'est autre chose ... et sais tu que certains pirates proposent volontairement de super affaires pour ensuite poder leurs clients en zone non sécurisée ?
Pour moi le marché d'Eve et surtout la possibilité de passer commande ou de donner des ordres de vente est plus qu'intéressant. Ensuite obliger le gars à aller voir 36 marchés ou lui faciliter la vie en centralisant le tout ... en tout cas au niveau infos (genre ton article est à X po a cavendo et à Y po a linvak) ... ben ça sera le choix de Turbine, on va dire
vivi les vieux truc pour kill je connais

ce que je voulais dire surotut c que a eve le commerce est priorite, car c lui qui te fait des sous (pour ce qui connaissent pas du point de vue puremnt xp que tu sois connecte ou non, que tu chat ou chasse a longueur de temps tu gagne pas plus vite tes xp....) par contre faut plien de sous et sans ca tu fais vraiment rien.....

a ac2 le temps est le plus souvent utiliser en priorite pour xp. et surtout vu la vitesse de deplacemnt a ac2 contrairemnt a eve(quelque soit ton engin( passer le nuit dans mon livre ( irl) pour recup toute mes accreditation.....je trouve normale que pour garder un parallele qu'il n'y ai pas de repertoire des different article vendu, c au joueur de perdre un peu de temps ( et donc d'xp) pour trouver le meilleur pnj au meilleur prix. et sinceremnt c ce qui m'a le plus decu dans eve meme si le systeme est es bein fait pour le commerce c que au niveau relationnel de vente c 0 pointe....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés