[Chaos] Adieu Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila les amis je voulais vous dire au revoir paske je quitte Chaos,deja je jouait pu bc du genre 2h par jour et je fesais ke de discuter donc bon.

J'étais motivé pour monter Camu pi ac l'amu mana ki merde la ca ma soulé.

Puis je change de jeu je suis partit rejoindre Volrath et Kalnia autre part ou je m'éclate.

Bon voila ++ les gens mais je reste sur le forum quand meme

Je dis au revoir plus particulierement aux gens qui m'on marqué sur ce serveur:

-New uWu
-Ares
-Ethan
-Talea
-Aziz
-Orm
-Ash
-Night
-Dark
-Fango
-Melkart
-les EoCs
-les FKs(pala et two fface en particulier ac tzil aussi)
-Wisdom(BER reste tjrs dans le mouvement )
-Nemophis
-Douce
-Nika Dune(vrai Hermi Noir)
-Saez
-Cell
-Mat de Lock
-Jekyll
Tchao Camu, j'ai souvent entendu parler de toi en mal j'dois dire, mais quand je pouvais voir tes répliques sur les CC, parfois ça me faisait bien rire, meme si c'était très mais alors très limite

A la prochaine
Bah tu joue depuis x temps et tu connais presque rien au jeu.
Je t'es croisé avec New Uwu en train de faire les vicars au moso lors de tes premiers levels qui m'as d'ailleurs attaquer vu que j'avais découvert que Camu=Kiss (Newe qui appelle Camu Kiss ) assez tôt. (enfin bref)
Et là j'ai etais incroyablement surpris par le peu de technique
Genre limite tu savais pas que tout les monstres de T4C ont 3 paliers d'attaques suivant la distance a laquelle tu les attaque.
T'avais galérer comme un porc en choissisant la distance ou les vicars balance leur necro .
Enfin ceci n'es qu'un exemple mais c'est dommage d'etre si sur un jeu au point de faire un post d'Adieu en citant des personnes, et de pas connaitre ce genre de truc élèmentaire.
Je trouve ca dommage que tant de personne joue aussi loin dans le jeu et ne connaissent pas grand chose coté "technique".

Enfin bye bye Monsieur qui as choisis de jouer sur le net le rp d'un gars "spécial" enfin si c'est un role.
vs etes vache , il arrete , il se casse , si vs l'aimez pas dites lui au revoir ou fermez la lieu de vouloir le casser pour exterioriser votre eventuelle frustration bordel ! ya des pey ki font pitie...


Au revoir , parait ke t'ete un marrant dommage
Citation :
Publié par Nic Angelys
Bye. Sinon tu joues a kel jeu car la chaos me gave severe marre des tous ces indrop jcherchais 1 mmorpg payant mé les seuls ki minteresse sont en anglais sa me dis pas trop
attend WOW
Je vais pas tardé a quitté Chaos aussi, a vue de l'incompétence de certain modo comme Elvy qui me coupe toutes les Semaines je commence a en avoir marre, je parle même pas des averto pour avoir dit Bonjour sur jol par Illiano, enfin que d'abuts autour de se jeux
Donc je rectifie : Tu te connecté 2 heures par jours pour insulter tout ceux qui ne faisaient pas parti de ta liste ( courte ) d'amis ( pas toujours fixe , ex=Aziz a été 1 biiiiiiiip Puis 1 trop bon pote Puis 1 sale gros Bip ! et now c'est ton pote ).
Tu me manqueras surement pas, et je suis surement pas le seul. Vas polluer 1 autres serveur avec tes insultes et diffamations raciale etc..

Ps : vous voyez Chaos peux s'améliorer mm si dans 15 jours il refait 1 perso ..
Citation :
Publié par Kyrin
Donc je rectifie : Tu te connecté 2 heures par jours pour insulter tout ceux qui ne faisaient pas parti de ta liste ( courte ) d'amis ( pas toujours fixe , ex=Aziz a été 1 biiiiiiiip Puis 1 trop bon pote Puis 1 sale gros Bip ! et now c'est ton pote ).
Tu me manqueras surement pas, et je suis surement pas le seul. Vas polluer 1 autres serveur avec tes insultes et diffamations raciale etc..

Ps : vous voyez Chaos peux s'améliorer mm si dans 15 jours il refait 1 perso ..
Non je discutais avec des personnes de mon cc

Et puis Aziz depuis que je l'ai vu une fois irl j'ai jamais eu de probs avec

Enfin je te souhaite une bonne soirée,reste zen et souris a la vie
bye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés