Recherche jeux sans abonnement et téléchargeable

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais que quelqu'un me donne un bon jeu-online(a télécharger si possible) mais surtout que il n'y est pas un abonnement mensuel car je n'ai pas les moyen de me les payer alors ci quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance
Cordialement, TiToOn
Exclamation
Merci j'ai eesayé dofu il est pas mal et l'autre par contre jaime po en plus il est en anglais merci quand même et si vous avez d'autre jeux de ce type ça serait cool que vous me filer l'url!
Citation :
Publié par titoon
Merci j'ai eesayé dofu il est pas mal et l'autre par contre jaime po en plus il est en anglais merci quand même et si vous avez d'autre jeux de ce type ça serait cool que vous me filer l'url!
entrain de faire joujoux aussi, mais bon je frustre, je trouve nul part de manuel expliquant un tant soit peu a quoi servent les metiers, comment combatre, j'ai fait une classe qui apprioris summon des creatures, mais j'arrive pas en lancer etc ...

Pi bon c'est tou piti
Rubies of Eventide vient de renaitre de ses cendres, je n'avais pas vraiment accroché à l'époque de sa sortie (mais bon il y a très peu de jeu auquel j'ai vraiment accroché il est vrai). Mais bon comme maintenant c'est devenu une sorte de shareware (il vit par les donations) et qu'y jouer semble être gratuit ça pourrait peut être interesser des gens.

http://www.eventide.net
Quand tu arrives sur le site écrit tout en tchèque, tu cliques sur BonusWeb.cz 540 Mb, un popup apparait, tu cliques sur BonusWeb Free server (limité à 200 downloads, donc s'il y a trop de monde tu es mis dans une file d'attente) et là tu peux downloader le jeu.
Pour en savoir un peu plus sur le jeu, le site de warcry est assez bien fait: http://roe.warcry.com

Quand à savoir s'il est gratuit, sur le forum officiel, il est dit:
Citation :
Rubies of Eventide is free to download and play but we are a shareware game. Meaning, there are no upfront fees to pay or play this game but we operate on donations. We feel that many people help a virtual community grow and contribute in ways that are priceless. In order for us to maintain this model (and set an example to other games that it can be done) all we ask is that players chip in a little effort or funds to keep a good game running.
Citation :
Publié par Cryptomancer
Quand tu arrives sur le site écrit tout en tchèque, tu cliques sur BonusWeb.cz 540 Mb, un popup apparait, tu cliques sur BonusWeb Free server (limité à 200 downloads, donc s'il y a trop de monde tu es mis dans une file d'attente)
j'ai pris celui juste à coté, avec pas de limite
Ce je a l'air bien, je teste et je vous dit

merci pour l'adresse
Sans vouloir offenser personne et sans viser qui que ce soit, RoE tente de renaître de ses cendres, la dernière chose dont il a besoin c'est d'une masse de joueurs attirés que la dénomination "new free mmorpg" que l'on lit parfois sur certains sites.

Il n'est pas new. Il a 2-3- ans et a passé gold en 2003, avant de fermer une première fois en décembre, puis grâce aux joueurs qui ont soutenu par des dons et des abonnements annuels, a tenté de survivre avant de fermer définitivement en février 2004. Une petite communauté animée par le programmeur principal du staff tente de le faire renaître.

Il n'est pas free .... à terme. Actuellement un système de donation est installé, mais un abonnement devrait arriver bientôt, bien qu'à un prix modique destiné à couvrir les frais de base (on parle de 5$ par mois). Une gratuité jusqu'au lvl 15 des persos est aussi à l'étude.

Il n'est plus vraiment mmo. Il a réouvert en juillet en étant hébergé sur le pc privé de l'ancien programmeur (avec accord du développeur qui participe aussi). A ce moment à partir de 30 connectés le lag et l'instabilité du serveur étaient chroniques. Après un premier agrandissement permettant d'accepter 50-80 connectés, une solution de co-hébergement a été trouvée qui permet une centaine de joueurs, mais grâce (ahem..) aux annonces qui fleurissent partout sur ce "new free mmorpg" nous arrivons à 150 et plus connectés, en augmentation rapide, et ça commence à lagger monstrueusement.

A noter encore que le monde est petit, 6 zones de taille moyenne, la communauté de base très sympa (exemple le serveur tchèque de download mis à disposition par un joueur tchèque en attendant une solution définitive) pour autant que vous vous adaptiez car avec le nombre de questions stupides de ceux qui ne lisent pas le tutorial de jeux, ni le forum dans lequel toutes les informations ont été regroupées, les anciens commencent à perdre patience.

Bien entendu tout est en anglais. On trouve des quêtes, des donjons, un système pvp par consentement (duel) ou flag (choix personnel si on veut être pvp et comment), il vaut mieux avoir une bonne configuration, surtout une bonne dose de RAM car le passage de zone est aussi fréquent que pénible. 512 est vraiment un minimum en règlant toutes les options graphiques en low. En high, l'effet est un des plus beaux jamais vu, les arbres et l'herbe bougent, il y une brume de distance, le ciel est superbe, mais les paysages sont peu variés. Le plus déconcertant est le système de combat qui nécessite vraiment un temps d'adaptation.

RoE compte 7 races, ~90 professions, ~110 compétences, dont certaines montent à l'utilisation (craft, récoltes, langues (chaque race a 2 langues, le praxic qui est l'anglais et sa langue de race que les autres races ne comprennent pas sauf s'ils l'ont apprise) d'autre par points à attribuer (armes, armures, magies, etc).

RoE est surtout un jeux très difficile nécessitant de s'investir pour comprendre. La devise y est "choose wisely" et la communauté ne vous aidera pas pour de l'argent, des items de la mort qui tue, des questions sur la meilleure arme, le meilleur template, mais elle vous soutiendra si elle voit que vous tentez par vous-même de découvrir ce monde et vous y intégrer.

En résumé, avant de vous précipiter, songez que ce jeux est relativement calme et s'adresse en règle général plus à des joueurs matures (sans distinction d'age) qu'à des amateurs de visites éclairs sur un free baston.

Merci à vous, je répondrais avec plaisir à toutes questions d'intérêt (le "c'est quoi qui roxe" passera directement à la poubelle) par MP.
J'avais beta testé RoE avant sa sortie commerciale et je dois avoué qu'il ne m'avait vraiment pas convaincu. Alors cela ne m'a pas surpris lorsqu'il on décidé de l'arrêter.

Mais je ne comprend pas l'acharnement à faire vivre ce jeu qui n'a vraiment rien d'original. A la rigueur il ferait un bon jeu amateur.
Je ne comprend pas pourquoi ceux qui n'ont pas les moyens matériels et humains de lutter contre les studios de développement, n'essayent pas de sortir un jeu graphiquement moyen mais avec un contenu et des fonctionnalités vraiment originales. Non il faut que cela soit une n-ième mmorpg qui ressemble étrangement à ce qui existe déjà.
Est ce si difficile de faire un monde et un gameplay différents des autres ?
Citation :
Publié par Aaroch
J'avais beta testé RoE avant sa sortie commerciale et je dois avoué qu'il ne m'avait vraiment pas convaincu. Alors cela ne m'a pas surpris lorsqu'il on décidé de l'arrêter.

Mais je ne comprend pas l'acharnement à faire vivre ce jeu qui n'a vraiment rien d'original. A la rigueur il ferait un bon jeu amateur.
Je ne comprend pas pourquoi ceux qui n'ont pas les moyens matériels et humains de lutter contre les studios de développement, n'essayent pas de sortir un jeu graphiquement moyen mais avec un contenu et des fonctionnalités vraiment originales. Non il faut que cela soit une n-ième mmorpg qui ressemble étrangement à ce qui existe déjà.
Est ce si difficile de faire un monde et un gameplay différents des autres ?
+1

Ce que j'avais trouvé particulièrement bien nul dans ce jeu, c'était le système de combat : quand on attaque un monstre/groupe, tout ce qui est autour (autres monstres, joueurs) disparaît, et on peut interagir uniquement avec ce monstre... aucun autre joueur ne peut intervenir pour aider, on ne peut pas fuir, on ne peut pas attirer d'autres monstres...

Alors quand, à l'époque, j'ai vu le prix de l'abonnement fixé à 15¤ (ou plus ?) alors que la plupart des autres MMO étaient à 12$...
Désolé de m'écarter du sujet, et les modos peuvent me couper la tête s'ils veulent , mais j'aimerai avoir l'opinion des personnes parcourant ce forum sur le peu d'originalité du monde du mmorpg, aussi bien pro qu'amateur.

Personnelement je pense que l'on peut faire un bon jeu d'héroique fantaisie sans pour autant copier sur ce qui existe déjà.
Donc pour moi des démarches comme WoW sont sans intérêt. Car Blizzard ne prend aucun risque en mettant un univers qui à déjà son publique avec le gameplay d'un everquest (certes amélioré quand même).
A l'inverse DnL qui prend lui propose un univers original (dans le sens qui ne s'appuie pas sur un passif, car cotés originalité du monde c'est pas ça) mais surtout ou les développeurs prennent des risques en mettant en avant un gameplay jamais vu avant (évolution d'un personnage autrement que par le "buttage" intensif de monstres, un moteur graphique qui sert véritablement le jeu, véritable utilité de la classe explorateur, ...).
Citation :
Publié par Aaroch
Désolé de m'écarter du sujet, et les modos peuvent me couper la tête s'ils veulent , mais j'aimerai avoir l'opinion des personnes parcourant ce forum sur le peu d'originalité du monde du mmorpg, aussi bien pro qu'amateur.

Personnelement je pense que l'on peut faire un bon jeu d'héroique fantaisie sans pour autant copier sur ce qui existe déjà.
Donc pour moi des démarches comme WoW sont sans intérêt. Car Blizzard ne prend aucun risque en mettant un univers qui à déjà son publique avec le gameplay d'un everquest (certes amélioré quand même).
A l'inverse DnL qui prend lui propose un univers original (dans le sens qui ne s'appuie pas sur un passif, car cotés originalité du monde c'est pas ça) mais surtout ou les développeurs prennent des risques en mettant en avant un gameplay jamais vu avant (évolution d'un personnage autrement que par le "buttage" intensif de monstres, un moteur graphique qui sert véritablement le jeu, véritable utilité de la classe explorateur, ...).

Meilleur temps pour toi si c'est une idée étant HS par rapport au fil de créer un nouveau thread
Citation :
Publié par Ekios
entrain de faire joujoux aussi, mais bon je frustre, je trouve nul part de manuel expliquant un tant soit peu a quoi servent les metiers, comment combatre, j'ai fait une classe qui apprioris summon des creatures, mais j'arrive pas en lancer etc ...

Pi bon c'est tou piti

pareil
j'ai tourné en rond et tourné en rond, meme lvl up ne me faisait aucun effet, tout simplement car lvl 1 ou 40, je ne sait absolument pas koi faire d'interessant
pareil pour les metier...
le jeu est super joli , j'adore, mais bon j'ai pas acroché le reste, peut etre que plutard y aura + de contenu


(je parlais de Dofus la)
__________________
Citation :
Publié par Cedric_Online
pareil
j'ai tourné en rond et tourné en rond, meme lvl up ne me faisait aucun effet, tout simplement car lvl 1 ou 40, je ne sait absolument pas koi faire d'interessant
pareil pour les metier...
le jeu est super joli , j'adore, mais bon j'ai pas acroché le reste, peut etre que plutard y aura + de contenu


(je parlais de Dofus la)
+1

Dofus, c'est un gros gâchis. Un monde original et attachant, mais un gameplay plus que classique, du camping, des tâches rébarbatives, et le système de tour par tour qui fait qu'on passe au moins la moité de son temps à ne rien faire.
Dofus est trés correct comme jeu. Au moins on a pas besoin de changer de carte vidéo pour y jouer . Le jeu au tour par tour faut s'y habituer des jeux comme NWN le son aussi en réalité mais il te font pas voir les coupures aussi marqué entre chaque tour. Certes un manuel joueur serait bien mais en fouillant un peu y a de koi faire. Au niveau grandeur ca va encore y a pas mal de cartes.

Le camping a lieu sur certaines zones c'est vrai mais on est obligé de jouer en se déplacant et faut faire gaf aux monstres car ils font vraiment mal.

Le RP et l'artisanat est favorisé dessus car on est obligé d'acheter du pain pour se soigner que seul les artisans fabriquent.

Bref un bon jeu à partir du moment ou on veux y mettre un peu du sien. Une version d'essai jusque lvl 5 en xp est prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés