Au sujet des nains.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Alors, la mentalité nain j'espère bien résumé :


- Dans beaucoup de JDR, les nains et les elfes sont les extrêmes et pour cela que ces deux races ne s'entendent pas vraiment(mais dans WoW parait que sa existe pas cela... mais bon depuis le début les nains détestent ou est arrogants envers les elfes, et cela ne devrai pas changé ), un nain qui frappe par erreur un elfe (d'accord c'est jamais par erreur mais bon), ne regrettera pas son geste, il dira juste oups, mais normalement il y a qu'une joute verbale, et rarement physique, bien que cela peut arrivé quand le nain a bien but, et que l'elfe est très moche
non dsl pas TOUS les Nains. je confirme le post d'en haut
les Nains cavalier griffon de Aerie Peak et d'Avilmar aime les Elfes. durant la deuxième guerre, ils n'ont reconnu que les Elfes de Quel-Thalas pour allié refusant de se mêler des affaire des Humains et de leurs cousins Nains d'Ironforge.
mais bon il reste peu de ces Nains qui, je crois, on subit beaucoup de perte durant les attaques de Blackrock Spire.
Toutes ces histoires entre nains et elfes viennent de Tolkien. Vu que tout les univers style warcraft, ad&d warhammer, everquest, shadowbane etc sont des rip off du monde de lotr/middle earth.

Donc, dans la majorité des univers heroic fantasy, beaucoup on guarder une aminosité voir une haine entre les 2 races. Maintenant pourquoi je n'en ai aucune idée?

Opinion personnel, j'adore les dwarves de warhammer, excellent background et culture


edit - Si ne m'abuse en cherchant bien dans les Mythologies Nordique tu y retrouvera souvent des histoires à leurs sujet. Mythologie don Tolkien c'était inspireré au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés