Loup Solitaire Online ça avance...

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Coucou le monde,

Voila, le site de mon studio de développement Magnamund Studios qui réalise Loup Solitaire Online basé sur la célèbre série de LDVEH, est up :=)
N'hésitez pas à y jeter un oeil à www.magnamund.com pour me dire ce que vous en pensez
Mon studio de développement spécialisé uniquement dans le développement de Loup Solitaire Online et immatriculé le 22 juillet dernier (sarl à capital variable) et donc opérationnel depuis 2 semaines cherche toujours des futurs collaborateurs intéréssés par l'univers de Loup Solitaire !

Mikaël
contact@magnamund.com
Le design du site est plutot sympa, une ambiance s'en dégage clairement.
En tout cas j'vous souhaite bonne chance pour la suite, ça va pas être évident !
Citation :
Publié par Ninievre
Pas de restrictions. Principalement des gens en freelance pour la sous-traitance de certaines parties, en rapport avec la conception d'un mmorpg.

Donc tu prend aussi bien les programmeurs C++ que Java ou VB ? (allez soyons fous des RPGistes )

Ne pas savoir de qui tu as besoin pour developper ce mmorpg me laisse à penser que tu n'es pas bcp plus avancé que debut juillet, mais j'espère me tromper.
Je trouve le design très bien foutu, par contre au niveau du codage, il y a des choses à revoir (pas de déclaration de type de document, contenu de la page situé en dehors de la balise qui va bien - « body » -, utilisation abusive des tableaux) qui rendent ce site inaccessible pour une partie du public.
Tu demandes notre avis, je te donne le mien.

Sinon, le projet ne vise que le public anglophone ou il y aura une version francophone du site prochainement ?

Et bon courage pour la suite.
Si c'est une sarl a capital variable d'une part, et d'autre part quand je dis pas de restriction c'est que je veux bien être contacté aussi bien par un programmeur réseau que par un infographiste. Ceci dit on a une équipe en place, donc si je dis ça c'est au cas ou quelqu'un de très motivé par l'univers et de très talentueux soit intéréssé, on montre qu'on ferme pas les portes d'autant plus que le but c'est que l'équipe soit plus nombreuse au bout d'un an qu'à présent.
Edith à la demande du staff: apprès tout chacun est assez grand pour juger du serieux de ce projet et puisque les debats sont devenus interdits.
Citation :
Publié par Ninievre
Si c'est une sarl a capital variable d'une part
Ce n'est mentionné nul part et c'est une mention obligatoire dès que tu cites ta société...
Enfin bon, je l'avais déjà dit la dernière fois.
Tiens t'es devenu bisounours toi?

Merci quand même on fait ce qu'on peut avec les gens qu'on a et les sous qu'on a.

gonzo: voila g edité la mention capital variable pour te faire plaisir ma louloutte.
Citation :
Publié par Ninievre
Tiens t'es devenu bisounours toi?
Pas le choix, mais je reste curieux des languages utilisés.

mais attention ceci sans vouloir t'offusquer, si ça devait t'offenser que je te demande dans quels languages tu veux progammer ton jeu, alors ne tient pas compte de cette question.
Citation :
Publié par Ninievre
gonzo: voila g edité la mention capital variable pour te faire plaisir ma louloutte.
Ca s'appelle de la rigueur, ça ne sert pas à faire plaisir aux gens mais ça aide à mener un projet à terme.
Pas mal le site, çà fait tout de suite sérieux , même si il y a peu de contenu pour l'instant.

D'ailleurs, avant de lancer un recrutement, il serait bon d'en dire quand même un peu plus ( d'un point de vue général , faut pas tout dévoiler non plus) :

- au niveau gameplay : background général, propositions des fonctionnalités du jeu ...
- au niveau programmation : quel langage ? utiliserez vous un moteur 3d avec licence ?
quelle librairie graphique ? DirectX ou Opengl ? ...

Si tu ne veux en dire plus que par Email, attends toi à être submergé ...
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