Ogres à deux têtes ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drayell
c trop lol j'av jms vu ça, comme si ça pouvez etre possible et mm si ct le cas personne ne voudrait le fair !
Tu plaisantes!
Si jamais c'est un jour intégré, comme le fake du pandaren qui est devenu réalité dans war 3.

Ba j'en fait un direct avec un pote , ça doit être trop marrant les situations de fou dans lesquelles ça peu mener .

J'imagine déjà le tableau, mais bon pour le moment ce n'est qu'un fake .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par dante ximelor
A ton avis quel tête possède le cerveau???

L'hémisphère droit dans la tête droite et l'hémisphère gauche dans la tête gauche.

un gars avait pas fait une petition pour que blizzard ajoute se concept et se perso dans le jeu ,????? il me semble bien
si on pourrais savoir sa en est ou lol car moi aussi rien que pour le fun j aurais fait sa avec un copain
Blizzard a précisé que l'ogre à deux têtes fera partie des races potentiel à ajouter lors de nouveau add-on ou grosse mise à jour.

On croisera donc peut-être ce dernier dans le monde d'Azeroth dans le futur, qui sait .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Lol, j'imagine déjà les auto-PK des deux gars qui sont pas d'accord
Et pis de toute façon pour la question du cerveau tout le monde sait bien les ogres n'en sont pas dotés c'est donc un faux débat
Effectivement, cette annonce avait fait du bruit en plus lol
t'as un peu de retard car le 1er avril, c'est loin tout de même Ca prouve que t'as fait toutes les news de WoW loul ^_^: :
C'est clair que si un jour c'est implanté j'en jourai un avec un pote, mais je me demande comment blizzard va s'y prendre pour la création du personnage et la personnalisation de sa tête.
2 joueurs dans un même perso ? Sincerement ça n'existera jamais surtout que je ne vois pas comment les deux joueurs peuvent contrôler une seule bête :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés