[Interface] Duille, interface forestière.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voici un premier jet d'une interface montée à partir de celle qui avait été faite en reprenant des éléments de l'interface elfe de warcraft 3. J'aimais bien le style de celle existante mais elle était trop encombrante à mon goût, j'ai donc élagué (:

Il reste encore pas mal de boulot, fenêtres oubliées, quelques autres à refaire et surtout ajouter les petits plus : cartes, tableau de rang de royaumes, etc...

Une capture d'écran ici.

Les fichiers de l'interface proprement dite là.
Instalation classique : décompresser le fichier et copier le répertoire custom ainsi obtenu dans le sous répertoire ui, pensez à faire une sauvegarde de votre custom s'il en existe déjà un au cas où (:

voila, les commentaires sont les bien venus, sur ce qui manque, n'est pas judicieux, pas très pratique ou autre ; j'ai déjà en vue quelques trucs à refaire et modifier, mais des points de vue extérieurs sont toujours appréciables (:
Jolie interface sauf les barres de Vie, Endu, Mana, MLxp que je trouve trop grosses :/
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
C'est une sorte de "Elf Night" personalisée en gros Sympa mais effectivement les barres sont trop grosses a mon gout mais sympa les fenetres de stats et la stats_index.xml aussi est sympa.
De tres jolis elements, dans cette interface, mais j'aime guere la fenetre de droite
Je me demandais donc si quelqun saurait me dire quel fichiers je doit copier-coller afin d'importer :
- la barre de macro
- la fenetre de chat
- les fenetres d'inventaire

de cette ui vers celle de joe/freeza?
cool on voit mon BB sur le screen (bighealeuse le drood firby )

oué les barres à gauches sont trop grosses Et domages que l'images soit si petite on voit pas bien les détails
Citation :
Publié par Orchal
De tres jolis elements, dans cette interface, mais j'aime guere la fenetre de droite
Je me demandais donc si quelqun saurait me dire quel fichiers je doit copier-coller afin d'importer :
- la barre de macro
- la fenetre de chat
- les fenetres d'inventaire

de cette ui vers celle de joe/freeza?
Pour l'inventaire, il te faudra de tte facon le fichier .tga qui aura été crée par Lhoreena, ensuite tu recupere le fichier stats_index.xml et le fichier pperdoll.bmp (que tu met lui dans oldstyle) et voila, rajoute aussi dans assets.xml une ligne du style :
Code:
    <Texture>
        <Name>page1</Name>
        <File>custom/fichier.tga</File>
    </Texture>
ou fichier aura le nom du fichier .tga de Lhoreena.

Voila en gros apres je sais ps si ca marche pas
Les fichiers pour l'inventaire et la barre de macro sont situés dans le sous répertoire oldstyle :

inventaire :
pperdoll.bmp => Texture générale de la fenêtre
sacks.bmp => Sacs illuminés suivant la page d'inventaire choisie
hldbrite.bmp => sélection des armes en main

Barre de macro :
hbar_horz.bmp => Barre horizontale
hbar_vert.bmp => Barre verticale
hbar_min.bmp => Barre minimisée

il suffit de recopier ces quelques fichiers dans le sous répertoire oldstyle de l'interface que tu utilises ; le créer s'il n'existe pas.

Pour la fenêtre de chat ça risque d'être plus tordu à faire :/
(bêtement réutilisé les dénominations classiques des feuilles de texture des interfaces, page1, page2 etc... ce qui risque de créer un léger conflit avec celle que tu utilises)

Le summary semble ne pas faire recette, j'avais fait de si grosses barres de vie/endu/mana/vie adverse pour palier à un gros défaut que j'ai, ne pas trop avoir conscience de ces barres quand je joue (:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés