les cornes.

 
Partager Rechercher
http://www.darknlight.net/modules/My...ts/village.jpg

Pour ou contre ?

Pour ma part ,je suis contre car c'est vraiment tres moche . Maintenant, si on obtient une grosse majorité apres ce sondage, il sera ptre possible d'influencer les devs en vue d'amputer ces proeminences disgracieuses .(d'autant plus qu'en prenant les navettes, elles
risquent d'ecornifler quelqu'un )
J'aime beaucoup personnellement , je trouve ce type d'armure très sympathique et de plus il possède je trouve un fond rôle play nordique très bien rendue. Donc pour ma part je suis pour.

Citation :
Mais en général ne n'aime pas, je préfère voir la tete de mon avatar.
Question de goûts je suppose , mais vu comment j'ai pleurer avec les atrocités que Daoc nous donnait en casques et heaumes je vais pas pleurer de voir dans Dnl des casques aussi beaux que celui du screen...loin de la même.
Pour ou contre un sucre dans un café ?

Tant qu'il y a beaucoup de choix je ne vois pas de problème, bien au contraire.

Il devrait y avoir également des cornes sur la partie postérieure (même si cela risque d'être problématique pour s'asseoir) ... ca limiterait sans doute un peu les mains baladeuses dans les transports en commun.
Je suis pour un maximum de choix ,que cela soit pour les armures que pour les armes ou autres .
Si le style nous plaît pas libre a nous de s'en faire crafter un autre ,c'est les marchands qui seront heureux
MDR Nahelle.

Personnellement j'aime beaucoup les cornes sur les armures. Et comme l'a précisé Nahelle : on a le choix, donc pourquoi faudrait-il faire une sorte de pétition ?
c'est pas une petition ,c'est un sondage ... la petition serait venue apres le sondage .

Cela dit, vos remarques sont pertinentes .Donc ,si on a le choix des armures et des casques , on peut concevoir ce style cornu .
----

Enfin ,tout depend du café ! allongé ,fort ??? on manque d'infos ou de screens sur ce point .
Surtout que la pétition a des chances d'aboutir, il vaudrait p'etre mieux attendre les nouveaux graphismes, si ça se trouve ils les ont modifié ou changé.

N'empèche que si ça n'a pas de sens au niveau fonctionnelle, ça l'a peut etre au niveau background, peut pas dire je le connais mal, ou encore l'esthétisme général et dans ce cas la ils les enlèveront pas.
Citation :
Publié par Uriel PrinceLoup
Pokoi ke mwa je vwa po le perso avec les cornes sur l'image ?
Il s'agit d'une protection qui tronque les images trop grandes pour eviter de deformer le forum
J'edite le post de depart pour mettre le screen en lien
personnellement j'aime bien , ca change un peu de l'armure justaucorps - moulante - sexy - attireclients - protégeant autant qu'une brindille contre un troupeau d'éléphants... que nous font tous les MMO depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Les armures de Dark and Light sont tres belles mais ya mieux

Donjon et Dragon

Screen 2

Je ne dirais pas qu'elles sont tres belles mais elles sont dans une moyenne honorable, tout comme les skins des personnages, mais pourquoi il l'intitule dungeon & dragons ?

C'est dark and light ça ?

Edit : Ah bah d'accord, compris, n'empeche ça serait bien comme ça
Les armures de D&D sont pas mal du tout, elles offrent une impression d'épaisseur plutôt impressionnante. A mon goût il y a un peu trop de doré mais ça ne gâche pas certains détails ( à l'inverse de certains jeux NCsoft par exemple).
Le rendu est mieux que celui des armures de DnL qui est bon qu'à faible distance, mais dans le détail les armures de DnL ont une plus grande richesse je trouve. En particulier les fixations des parties d'armures, les sangles de boucliers qui sont bien modélisés dans DnL. On y aperçoit par exemple à l'arrière d'une jambière portée un autre vêtement dessous.

Enfin c'est pas sur un screen avec 1 pjs et 5 pnjs que je juge la force d'un moteur. EQ2 par exemple à un très bon rendu mais les raids sont limités à 24 personnes. DnL est un jeu FvF, sur une zone unique (pas de zone instanciée) avant d'avoir le meilleur rendu graphique de tous les temps j'attends plus un modèle du genre dans la gestion du lag lors des affrontements massifs.

En regardant les screens de D&D j'ai l'impression d'avoir vu plus de mobs, d'armes ( jamais vu d'arc dans les milliers de screens de DnL) qu'en suivant DnL depuis ...houla.
Pas mal du tout pour un jeu en pré-alpha.
2005 ... hmmm il sortira peut être en même temps que DnL, fin 2006 sans doute.
Moi j'aime bien l'armure avec des cornes, je trouve cela original est plutot beau... Apres une armure c'est quand meme fait pour se battre, donc qu'elle blaisse quelqu'un qui se raproche de trop, c'est tout a fait normal... J'ai jamais vu d'armure rembourer pour ne pas trop faire mal aux ennemis....

Sinon pour dungeons & dragons, je trouve qu'il y a moin de detail...
Citation :
Publié par pmichy
Moi j'aime bien l'armure avec des cornes, je trouve cela original est plutot beau... Apres une armure c'est quand meme fait pour se battre, donc qu'elle blaisse quelqu'un qui se raproche de trop, c'est tout a fait normal... J'ai jamais vu d'armure rembourer pour ne pas trop faire mal aux ennemis....

Sinon pour dungeons & dragons, je trouve qu'il y a moin de detail...
Pour l armure je veux bien par contre la robe de mage ya pas photo
Citation :
Publié par jaxom
personnellement j'aime bien , ca change un peu de l'armure justaucorps - moulante - sexy - attireclients - protégeant autant qu'une brindille contre un troupeau d'éléphants... que nous font tous les MMO depuis pas mal de temps.
Je pense la même chose, on a vraiment l'impression de voir une véritable armure qui protège, les cornes ca donne un aspect agressif, je trouve ça beau moi...
Citation :
Pour l armure je veux bien par contre la robe de mage ya pas photo
Lol c'est sur y'a pas de photo, me semble pas avoir vu beaucoup de screen de robe de mage sur dnl... peut etre une dans la video, et encore.... Mais bon, desoler je trouve pas top la robe de d&d, en plus vue de derriere...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés