des écrans...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

en me baladant sur jol, je suis tombé sur un post contenant ce lien

liens

Or, là, je vois plein de petits écrans que je n'ai pas chez moi.... et surtout, cela fais un bon gros bout de temps que je cours après les maps.... on m'avait dit qu'il n'y en as pas dans daoc....


alors comment suis censé faire pour avoir ces maps s'il vous plait??? je vous en pris..??..


j'en ai marre de me perdre a tout bout de champs, j'ose même plus sortir des sentiers connu......
La personne utilise une interface personnalisé. Elle permettre de mettre la texture de ton choix au fond d'une fenêtre, et une fenêtre avec rien avec une texture de carte, c est une carte. Tu trouveras tout un choix d'interface personalisé sur le topic suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310761
Note qu'il te faux TOA pour en bénéficier.
oki merci pour tout ça, je vais m'y atteler. enfin, il me faut d'abord toa (ça vas venir, ça vas venir)...


Pour le cartographe, euh, j'en ai 1, mais je dois jouer en mode fenêtré et le faire tourner derrière (et puis, c'est bien d'avoir une carte, mais quand on sait pas ou on est...)

Encore merci, je vais chercher tout ça.
Citation :
Publié par eng_elho
Pour le cartographe, euh, j'en ai 1, mais je dois jouer en mode fenêtré et le faire tourner derrière (et puis, c'est bien d'avoir une carte, mais quand on sait pas ou on est...)


le /loc est ton ami pour savoir où t'es sur la carte

(oui, je me perd souvent aussi )
Citation :
Publié par eng_elho
oki merci pour tout ça, je vais m'y atteler. enfin, il me faut d'abord toa (ça vas venir, ça vas venir)...


Pour le cartographe, euh, j'en ai 1, mais je dois jouer en mode fenêtré et le faire tourner derrière (et puis, c'est bien d'avoir une carte, mais quand on sait pas ou on est...)

Encore merci, je vais chercher tout ça.
Quand tu es perdu tu fait /loc et tu as les coordonnées, et y a un truc vachement chouette c'est le /faceloc qui te donne la direction d'une loc précise, c'est ty pas bo la vie ?
arf, je le connaissais pas le /faceloc

par contre, je repense a un truc... il me semblais que, déjà avant la sortie de toa, il était possible d'avoir des cartes pendant le jeu...

Aurais-je été trompé a l'insu de mon plein gré???

bon, alors, prendre un stylo, un papier, et ne pas oublier, /loc, /faceloc, cartographe... et tout mettre bien en vue une fois a la maison...
ça c'est le "radar" version officiel de mythic une sorte de satellite moyenâgeux peut-être qu'avec un bon trébuchet nos ancêtres ont réussi a envoyer un pseudo satellite dans l'espace, qui sait ?! ...
avant ToA il existait effectivement un moyen d'avoir les cartes dans le jeu.
le principe était d'ouvrir les fichiers images contenus dans le jeu et remplacer un écran par une carte.
ceci dit, je suis pas sur que c'était très légal car ça constitue quelque part une modification du produit fourni par l'éditeur sans que celui-ci t'ai autorisé à le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés