spé du prêtre de bodgard

Répondre
Partager Rechercher
Pour xp je réponds sans hésiter : affai 48 armée le reste.

Si un jour le rvr avec te tente plus je dirais plus armée : je suis jalouse de la puissance des dots des mes confrères de cette spé.
Citation :
Publié par Gwaely
Pour xp je réponds sans hésiter : affai 48 armée le reste.

Si un jour le rvr avec te tente plus je dirais plus armée : je suis jalouse de la puissance des dots des mes confrères de cette spé.
je suis pas trop d'accord d'accord avec toi, pour l'xp je pense que le 48 armée, 24 affai est meilleur, surtout qu'il stipule bien pour XP, avec une composition commandant, soldat 36 , 2 heal 22, tu as aucun down si tu as SCM1.

Double dot + le commandant et le soldat piqué au hormone buff ADD, ca fait tres mal et coute pas de mana
Citation :
Publié par Mirari Sacdos
je suis pas trop d'accord d'accord avec toi, pour l'xp je pense que le 48 armée, 24 affai est meilleur, surtout qu'il stipule bien pour XP, avec une composition commandant, soldat 36 , 2 heal 22, tu as aucun down si tu as SCM1.

Double dot + le commandant et le soldat piqué au hormone buff ADD, ca fait tres mal et coute pas de mana
Bonne idée mais ce sera deux pets heal lvl 18 et non pas 22.

sous pets soldat 36 + sous pet heal (2x18) = limite atteinte du lvl autorisé en sous pets
Pour les vaux, spé affaiblissement.

Mais je suis curieux de voir ce qu'un full ténèbres ferait aux vaux avec le pet qui debuff tout le monde

@steffen, non car deux pet heal lvl 18 soigne moins bien qu'un pet heal lvl 36.

Pour info, un bogdar avec environ 1000 PdV au lvl 50 (rigolez pas, c'est mon cas), un pet heal lvl 18 me soigne 3% de vie soit pour deux pets 6% et un pet lvl 36, 11% de vie.
Talking
enfin des personnes bien
j'ai rarement vu des personnes disant du bien de la spe army en rvr

merci d'avoir un esprit libre ))) je commencais à me poser des questions
je suis ok qu'il y a d'autres classes plus fait pour le rvr, mais j'aime beaucoup et la puissance de mes dots c'est de la bombe, j'ai arcane anarchique niv 2 et pet enrage niv 2
Lol Lolau on es rare mais on existe je suis 5L4 et g tjrs été army qd j'ai commencé le jeu je savais même pas que les pet heal existait et je ne joue quasiment jamais avec des pet heal je suis même en train de réflechir a transfo mon 48 army 24 affai en 48 army 24 téné
Citation :
Publié par L'explorateur
Bonne idée mais ce sera deux pets heal lvl 18 et non pas 22.

sous pets soldat 36 + sous pet heal (2x18) = limite atteinte du lvl autorisé en sous pets
en plus je le sais, l'erreur est humaine , j'ai mal reflechi en ecrivant mes lignes
Citation :
Publié par Kallagan
Lol Lolau on es rare mais on existe je suis 5L4 et g tjrs été army qd j'ai commencé le jeu je savais même pas que les pet heal existait et je ne joue quasiment jamais avec des pet heal je suis même en train de réflechir a transfo mon 48 army 24 affai en 48 army 24 téné
Warf ,
Je suis spé army aussi, mais je serais curieux de savoir comment tu survis sans pet heal ??? Déjà qu'avec 2 pets heal lvl 18 c pas évident de survivre a un fufu (surtout BB, et ils le sont quasi tous!).
Suis que 4L0, c pas si la différence de rang change bcp ...
De nouvelles tactiques sont les bienvenues

Nerzoul / Ys
oui moi aussi j'aimerai savoir comment un spé armée se débrouille en rvr, car je monte un spé armée pour pvm mais j'ai tout de même envie de rvr un peu
et je vois mal un bogdar rvr sans un bon drain en instant et des pets heals, il devient simplement un mageo alors et des mageos yen a pas bcp qui solotent ou qui arrive à soloter en rvr, au corps à corps plus moyen de se défendre

les pets heals lvl 18 ou 22 je ne les vois que comme une aide pour diminuer les downtimes en pvm
En fait ya pas beaucoup de secret dans le fait de survivre sans pet et donc de jouer avec commandant et deux pet soldat il faut jouer en grp , ah oui moi je joue a un jeu multi joueur pour jouer en grp pas pour soloter des heures .

Donc a partir de la 2 heal PJ dans ton grp et tu survit tres bien encore faut il leur faire intégrer le fait que toi aussi tu a besoins de soin au même titre que le reste du grp et si vraiment aprés un fight t mal en point tu sort un pet heal le temps de recuperer.

Le drain qui soit dis en passant avec 48 army 24 affai n'es qu'un gadget que j'utilise qu'au cac . En plus je suis bientot Ml 9 Augure je vais pouvoir booster mes pets pour faire encore plus mal enfin c un vrai plaisir a jouer en rvr army.

Reste bien sur les dot , le root qui bien utilisé es super util en rvr c marrant en pvm les bog s'en servent et en rvr on diraient qu'ils oublient qu'ils en ont un. Et surtout le DD qui bien booster fait des degats plus que consequents malgré la spé.

Ps: pour l'instant g quasiment jamais gagné un combat contre un fufu mais je suis tres mal équipé et tjrs en epique ça va changer bientot
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Rakamlerouge
Merci pour tous .

je voulais aussi savoir quand es que j aurai un nouveaux comandant et un deuxième pet je suis niv 8.
Va lire le guide didiou !! Tout y est expliqué en long et en large sur ce que tu demande !!

Bon comme je suis de bonne humeur je le dis quand même : tu aura acces a un nouveau commandant qui te donnera la possibilité d'invoquer 1 sous pet sous ses ordres au lvl 15.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Va lire le guide didiou !! Tout y est expliqué en long et en large sur ce que tu demande !!

Bon comme je suis de bonne humeur je le dis quand même : tu aura acces a un nouveau commandant qui te donnera la possibilité d'invoquer 1 sous pet sous ses ordres au lvl 15.
je continue ta pensée si tu le permets
... a condition d'avoir monté une des trois spé a 15 que tu pourras invoquer un sous pet au lvl 15. mais tu auras bien un nouveau commandant d'office

PS : je dis cela car on m'a deja posé la question "pourquoi je peu pas avoir de sous pet alors que je suis lvl 15?" et quand tu demande sa spé, il te reponds (exemple) 12 en affai et le reste en armée.
Citation :
Publié par Mirari Sacdos
je continue ta pensée si tu le permets
... a condition d'avoir monté une des trois spé a 15 que tu pourras invoquer un sous pet au lvl 15. mais tu auras bien un nouveau commandant d'office

PS : je dis cela car on m'a deja posé la question "pourquoi je peu pas avoir de sous pet alors que je suis lvl 15?" et quand tu demande sa spé, il te reponds (exemple) 12 en affai et le reste en armée.
Effectivement
Habituellement j'aurai developpé jusqu'au bout comme tu l'a fait , mais encore une fois toutes les réponses a ses questions sont dans le guide , donc je n'étais pas spécialement motivé pour le faire
Je me demandais ce que donne un spe tenebre a haut niveaux en rvr ? si il y a des gens qui en ont

<oui je sais le guide, mais il est tout vieux et il manque pas mal d'information dessus je trouve>
Il n'apporte rien de plus que ce que peut apporté un Odin ténèbres, ou même un hell ténèbres.

Le debuff est un debuff corps (le DD est un sort de froid), le pet casteur est vraiment trop lent à caster et le pet débuffeur en pVe cast tout ce qu'il y a débuffé (même s'il y a 100 mobs).

Par contre le mixte Ténèbre/Affai est pour moi la spé la plus destructrice en RvR, le debuff corps couplé au drain et les DD, c'est ravageur.
Il m'est arrivé de pouvoir tué des mago PBAOE qui était pourtant soigné par deux druides
Citation :
Publié par L'explorateur
Il n'apporte rien de plus que ce que peut apporté un Odin ténèbres, ou même un hell ténèbres.

Le debuff est un debuff corps (le DD est un sort de froid), le pet casteur est vraiment trop lent à caster et le pet débuffeur en pVe cast tout ce qu'il y a débuffé (même s'il y a 100 mobs).

Par contre le mixte Ténèbre/Affai est pour moi la spé la plus destructrice en RvR, le debuff corps couplé au drain et les DD, c'est ravageur.
Il m'est arrivé de pouvoir tué des mago PBAOE qui était pourtant soigné par deux druides
idem je suis pas persuadé du BD spé tenebre, mais l'hybride 38 affai/38tenebre cartonne bien, mais c'est un gouffre a mana
ps: c'est ma spé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés