l'Ordre des Chevaliers Recrute

Répondre
Partager Rechercher
juste une chose ....

Citation :
il est possible que le Conseil tranche.
c'est quoi le conseil ? comment est-il constitué ? par qui ? quel est son rôle ? ses pouvoirs au sein de la guilde ? les frites à la chantilly à 4h du matin seront-elles autorisées ?
Citation :
Publié par The Crawling Chaos
c'est quoi le conseil ? comment est-il constitué ? par qui ? quel est son rôle ? ses pouvoirs au sein de la guilde ? les frites à la chantilly à 4h du matin seront-elles autorisées ?
Je t'invite à aller dans le forum et de regarder le sujet "hiérarchie".
Je tiens à rajouter que la hiérarchie, les règles... ne sont faits que pour favoriser le game-play. Nous ne voulons pas créer une secte!

Citation :
C'est obscur comme devise
Tu as raison, je vais la changer.
C'est pas mal, juste ça manque de monde (chuis un salaud hein ^^)

Bonne écriture, tu n'es pas un dyslexique du net, et j'apprécie beaucoup.

Bonne base à ta guilde. Il manque peut-être des trucs genre : objectifs de la guilde, orientation, etc. Si elle a des particularités aussi (n'accepter que des Warrior/Ranger portant des chaussettes barbie) par exemple.

Par contre un truc rigolo : c'est quand tu demande pour la candidature le niveau du personnage ^^ (non là c'est méchant ce que je dis car c'est bien normal, en attendant que la béta sorte ^^).

Bonne chance à l'ordre des Chevaliers. Vous avez le salut des Dark Wolf Society.
Citation :
C'est pas mal, juste ça manque de monde
C'est pour ça que je la fais connaître.

Citation :
Bonne écriture, tu n'es pas un dyslexique du net, et j'apprécie beaucoup.
Merci

Citation :
Il manque peut-être des trucs genre : objectifs de la guilde, orientation, etc. Si elle a des particularités aussi (n'accepter que des Warrior/Ranger portant des chaussettes barbie) par exemple.
La lumière bénie n'importe qui du moment qu'il le mérite. (sauf les warriors qui portent des chaussettes barbie peut-être )

Citation :
c'est quand tu demande pour la candidature le niveau du personnage ^^ (non là c'est méchant ce que je dis car c'est bien normal, en attendant que la béta sorte ^^).
Normal car quand le jeu sortira, les personnages auront atteins plusieurs niveaux c'est pour ça (mais c'est bête quand même, je l'avoue)

Citation :
Vous avez le salut des Dark Wolf Society
C'est qui?
La guilde des admins Mondes Persistants (pas de prosélytisme hein ^^).

Quelle horreur les warriors portant des chaussettes barbie...


Tu as raison de faire de la pub pour ta guilde, moi-même j'aurai fait mille fois pire question flood (mais non Curare ce n'est pas un aveu )


Citation :
Normal car quand le jeu sortira, les personnages auront atteins plusieurs niveaux c'est pour ça (mais c'est bête quand même, je l'avoue)
Et sinon c'est un peu obscur ça :s Tu me dis qu'on auras déjà plusieurs lvl en commençant à jouer ? gnee ?
Citation :
Publié par Lellone Caliban
Et sinon c'est un peu obscur ça :s Tu me dis qu'on auras déjà plusieurs lvl en commençant à jouer ? gnee ?
Désolé je me suis mal exprimé:
j'ai mis ça pour les joueurs lorsque le jeu sera sorti depuis quelques temps; pas dès sa sortie! Do you understand?
L'Ordre Des Chevaliers RECRUTE
Salut a tous

Je me présente je suis Yoshin , général ""en second"" de la guilde de l'Ordre Des Chevaliers.Le général "" en chef "" est Lorinor.

Qui somme nous? : Nous sommes une guild tout nouvellement crée , et nous recherchons activement de nouveaux " chevaliers " pour grandir nos rends ( qui sont pas tres gros vu que nous somme actuellement 3-4).

Que peut vous apporter la guild? : Nous voulons que cette guild soit une guild basée sur l'entraide , le partage des info / astuces ... , entre ces membres, ...

Voici l'adresse de notre forum : http://62338.aceboard.fr/index.php?login=62338
ainsi que l'adresse de notre site : http://ordre-des-chevaliers.site.voila.fr/

Même si vous ne compter pas faire partie de cette guilde , vous pouvez nous aidés en faisant vivre le forums , en nous aisant parvenir vos idées pour amméliorerle site / forum , en nous disant ce que vous trouver "moche" , " mal fait " ...

Merci d'avance a tous Yoshin
Citation :
Publié par Yoshin
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire?

Il a juste fait son boulot de modo : fusion de deux threads portant sur votre guilde et changement du titre pour le rendre explicite.
Citation :
Publié par Kachi
Il a juste fait son boulot de modo : fusion de deux threads portant sur votre guilde et changement du titre pour le rendre explicite.
Je plussoie

Tu aurais du demander à ton ami de changer son titre ou me demander à moi de le faire

Curare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés