[Orcanie] Ca tourne pas rond aux abysses

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rilou
Ensuite comme je l'ai dit précédemment, chacun voit midi à sa porte. C'est juste parfois dommage de voir le manque d'ouverture d'esprit de certains.
Je vois pas ce que tu leur reproche là en fait, tu aurais préféré qu'ils te groupent pour te dégrouper ensuite pour intégrer des gens de leur guilde ?
Quand ils sont 5, qu'il n'y a personne d'autre dans DF, qu'il est minuit ou 1 heure du matin, je ne vois pas comment ils pourraient grouper 3 joueurs de leur guilde... De plus, je préfère qu'on me dise "Dsl on reste en guilde" plutôt que de recevoir un "dsl fg", j'ai un peu moins l'impression qu'on se fout de ma gueule, même si le résultat final est le même. A noter qu'il ne s'agit là que du comportement d'une seule personne, et je ne généralise pas à l'ensemble de la guilde. J'ai d'ailleurs duoté avec 1 ou 2 Némésis dans DF ces derniers temps sans que cela ne pose pb.

Bon au départ je n'ai pas posté pour régler mes comptes, donc ce serait bien de revenir au sujet initial et de zapper ce "problème" qui ne concerne qu'un nombre limité de personnes.

DF, c'est bien. Voilà.
Wink
Stu veux faire des rp avec nous aux nabysses, personne ne t'empêche de nous suivre, que tu sois groupé ou non. Khazalid (un nain thane bien collant ) nous suivait plus d'une fois et se faisait qq rp, nous ne l'avons jamais 'invité' à s'en aller. La plupart du temps, nous nous déplaçons en speed odin ou speed 2 guéri, sachant qu'il faut s'arrêter pr taper des monstres tous les 20 mètres, il n'y a pas trop de problèmes pour nous rattraper.
de toute maniere je ne vois vraiment pas ou est le probleme, On prefere rester en guilde, ca nous conviens tous comme cela, qu'on soit 3, 4, 5 ou 8.
chacun a le droit de jouer comme il lui semble bon, que cela te plaise pas Rilou, je peu le comprendre, mais c'est comme cela faudra t'y faire. tu ne pourras pas forcer des gens a voir les choses de la meme maniere que toi si ils ne le veulent pas.
Citation :
Publié par Mirari Sacdos
tout le "blabla df c zone rvr ...."
Excuse complètement dépassée, les gens qui veulent faire du vrai rvr vont dans les zones prévues à cet effet. Cad les ZF mid alb hib.

Citation :
maintenant, en ce qui concerne le kill au moment de l'xp, je ne pense pas que les grand tactitier de notre histoire, se serait privé d'un allier, meme involontaire.
Détrompe toi, les grands joueurs tactitier ne se recco pas dans DF pour aller tuer des ennemis qui pexent et n'ont pas la tete au rvr.
Dumoins je n'en connais aucun, mais si tu as des noms vas y donne
pfiuuuuuuuu c'est terrible !!!! un jeu basé sur la guerre entre trois royaumes et tu te fais tuer....... c nawak !!!

A quand Dark age of Bisounours ????


Serieux stop de crier au scandale à chaque dead....
Citation :
Publié par Prophetis
Excuse complètement dépassée, les gens qui veulent faire du vrai rvr vont dans les zones prévues à cet effet. Cad les ZF mid alb hib.
au derniere nouvelle DF est un zone rvr a part entiere, meme si tu ne la considere pas comme cela, si pour toi faire du RVR c'est aller en ZF, tiens qu'a toi, mais chacun sa facon de voir, donc si tu ne veux pas prendre de risque reste ds ta zone protegée.



Citation :
Détrompe toi, les grands joueurs tactitier ne se recco pas dans DF pour aller tuer des ennemis qui pexent et n'ont pas la tete au rvr.
Dumoins je n'en connais aucun, mais si tu as des noms vas y donne
deja quand je parle de grand tactitier, n'extrapole pas en joueur, moi je parlais de Cesar, Napoleon..., donc revois tes propos, car je ne sais vraiment pas ou je te parle de joueur.

De toute maniere, a tous ceux qui ne sont content, je ferai remarqué que ca fait partie du jeu, qu'il n'y a pas abus de bug, donc si ca leurs conviens pas, changé de jeu, celui ci n'est plus pour vous.
Cool
Prophetis il ne me semble pas que l'excuse soit dépassée ,tout le monde sais que df est (et restera ) une zone RvR avec les avantages et les inconvénients de ce genre de zone .
Imagine un grp a emain en train de pexer lol ,tu dira quoi s'ils ouinnent parce qu'ils se sont fait killer par un grp qui faisait du rvr ?(et pourtant ya aussi des mobs a emain comme à df , donc pourquoi dire df c'est pas RvR c'est zf ....)
pour ce qui est des tactitiens....... C'est vrai les vrais tactitiens ne vont pas à df ,ils préfèrent busser a emain ou partir en grp hyper optimiser avec 8 6L + full arte et ML a fond.(et là on voit qu'ils sont de fins tactitiens)
Je voulais aussi te remercier de la part de tout les gens qui reco à df pour etre vilain et killer les gentils qui pexent (en zone rvr loul)sans se demander tiends il se peut que quelqu'un inc alors gaffe qd meme jetter un oeil.
Ils est vrais que ces gens là ne savent vraiment pas jouer ,ce sont des neusneus qui spament une seule touche ,qui straffent comme des malades ,donc je pense qu'ils devraient aller faire les moutons dans les buss leader par de grands tactitiens .
sinon c'est qd tu veux à df ,je serais content de te donner mes rps ,vu qu'on est weak t'aura pas trop de mal .
enfin bon pour resumer il ne me semble pas que l'excuse soit dépassée.
et détrompent toi les gens qui deco a df sont svt pas mauvais parce que svt solo et qu'un neuneu solo dans df c'est comme un buss de neuneu a emain-----------------> ca release.
bon jeux a toi .
C'est qui les mechants fufus midous qui ont tuées ma champi et ma barde hier dans les couloirs.
En tout cas gg à eux (meme a 4 vs 1) je dois dire que la tactique etait bonne (sans rancune).
Au plaisr de vous revoir dans d'autres circonstances.
Citation :
Publié par Mirari Sacdos
de toute maniere je ne vois vraiment pas ou est le probleme, On prefere rester en guilde, ca nous conviens tous comme cela, qu'on soit 3, 4, 5 ou 8.
chacun a le droit de jouer comme il lui semble bon, que cela te plaise pas Rilou, je peu le comprendre, mais c'est comme cela faudra t'y faire. tu ne pourras pas forcer des gens a voir les choses de la meme maniere que toi si ils ne le veulent pas.
Oui ... mais là, c'est zarb tout de même :

Citation :
Publié par Rilou
De plus, je préfère qu'on me dise "Dsl on reste en guilde" plutôt que de recevoir un "dsl fg", j'ai un peu moins l'impression qu'on se fout de ma gueule, même si le résultat final est le même.
Je suis d'accord avec lui, c'est franchement se moquer du monde là.
Citation :
Publié par Sov
Bonjour,

Je suis assez surpris par ce qui se passe en ce moment dans les abysses.

Quand il y avait auparavant un changement de royaume, géneralement c'etait le royaume ouvert qui attaquait en masse le royaume qui venait de fermer dans DF.

Depuis quelques matins, Mid a DF mais Albion ou hib debarquent à plusieurs groupes et vont même jusqu'a camper les marches, masse fufu egalement, joueurs petits lvl s'abstenir.

Que se passe t-il ?
Effet Toa ou désequilibre profond des royaumes ?
sur YS ca a toujours été comme ca lol le royaume qui perd DF rush l'entrée de celui qui ouvre et campe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés