[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Sa me rappel beaucoup de chose de lire tout vos poste
Apres la fin d’Apo j ai eu un grand vide, j’ai jouer sur DAOC il me manquer quelque chose
L’ambiance de Apo me manque et surtout tout les joueurs
Bref sa me fait plaisir de voir qu'il y a toujours une communication entre vous tous
Un jour sa serai bien de se voir tous pour se parler des meilleur moment d'Apo ^^

J espère avoir de vos nouvel

A bientôt



Big de Khean joueur d’Apocalypse pour la vie
Bigangel : Aide coordinateur sur Armaguedon
Junthao, suite à je sais pu quel post sur le général, ou qu'tu sévis ? (ou qu'il y a un mage feu 300 endu qui own tout avec du matos créé avec l'ET)

Matynum, qui est ce ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Junthao, suite à je sais pu quel post sur le général, ou qu'tu sévis ? (ou qu'il y a un mage feu 300 endu qui own tout avec du matos créé avec l'ET)
Je joue ( ou plutôt jouais ) sur Armaguedon, coco on et x5.

Le seul gros avantage pour le mage c'est la robe que j'ai cité ( plus un nouveau burst à l'époque, mais finalement les prérequis vont être/sont augmentés ).

Mais bon, le serveur est désert, donc mes apparitions là bas sont de plus en plus rare.
Nina avait repris T4C sur player avant le Wipe, depuis je ne pense pas qu'elle ai continuée étant donné que nous avons presque tous arrêté ce server après le wipe.
*Viens de lire les 30 pages de post rempli de nostalgie*

Pour commencer, je voudrais salut tout le monde ! Aucun serveur pourra remplacer Apo ça c'est sur

Pour ma part, je joue de temps en temps sur Kc et c'est à peut près tout...

hello a tous , jespere que vous allez bien pour ma par ça va je sui sur player car sur chaos on ma voler ma pretresse je sui xara si qq se rappelle ! ouai cest vrai ma bene netait pas aussi bonne que sexca et ravi mais bon elle etait pas mal hein, je vous fait de gros gros bisous a tous et a+ sur t4c player
Hi hi moi aussi j'étais sur Apo, mais bon peu doivent se rappeler de moi aussi: Bouh *non je pleure pas c'était mon pseudo --> Ah la jeunesse *

Bisoussssssssss Now suis sur chaos avec Sagara
Vous jure me souvient plus avoir fait une Irl, je devient fou moi c'est sur ...
En tout cas serai partant pour une nouvelle Irl

Oui me souvient très bien de l'alliance, n'empêche on étais 3 clans et ça regroupé 50 personnes, j'étais mdr !! *trop de bons souvenirs*

Oui pour le lien j'ai lu ça justement y a quelques semaines et j'aimerai pouvoir contacter Pretresse pour lui adresser toutes mes excuses les plus sincères
En plus je savais pas que c'était elle Carla Tiode ... :'(

Au fait que devient ceux que j'ai connu ? Kayla tu joue pu ? So'Elsan tu étais qui ?

Bisoussssssssss

*a très envie a l'idée d'une Irl *
@ So : Tu te rends compte que même à l'époque je radotais en sortant des anecdotes ? Il paraît que ce trait de caractère déteint depuis tes convers' avec Nissus ^^

@ Taxa : Idem, j'aurais pas du cliquer :'(

@ Bouh : Tu étais avec Rituel dans une tuture paumée dans Paris alors qu'on se dirigeait au flam's si ça peut t'aider à te remémorer. Sinon, je ne joue plus et So n'était que la soeur de ta dulcinée
Euhhh soit t'as trop fumé soit j'ai des gros prob de subconscient, soit y a un fake de Sagara car j'habite Marseille lol. Suis allé sur Paris qu'avec ma famille y a tressssss longtemps et cet été avec des amis c'est tout lol, donc navré....

La soeur de Pretresse: Orphée ?? *ça remonte a si loinnnnnnnn*

Quelqu'un a encore contacte avec Pretresse ou pourrait m'aider a la joindre???
Merci d'avance

bisousssssssssssss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés