[Stygie]- Etre neutre aux maux

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi à être neutre envers les Maux en faisant la quêtes ( les maux de Bastet ) ?
Ca fait 6 fois que je la fais mais je suis toujours agressif ça devient lourd et très long à faire ça solo sans speed
J'ai lu je sais plus où qu'il faut la faire 9 fois pour qu'ils soient neutres, mais que le plus rapide reste de tuer des sethiens en boucle, tu montes les deux factions à la fois et tu te fais un peu de sous.
Si tu veux faire la quete avec les maux , rien de plus simple tu prend un ami avec un pet tu pull le nammed auquel tu dois parler avec le pet en passif et quand le pet meur tu lui parle.

J'ai essayé ca marche Tu économise plusieurs heures a chain une quete 20 fois pour etre toujorus aggréssif
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kirano
Si tu veux faire la quete avec les maux , rien de plus simple tu prend un ami avec un pet tu pull le nammed auquel tu dois parler avec le pet en passif et quand le pet meur tu lui parle.

J'ai essayé ca marche Tu économise plusieurs heures a chain une quete 20 fois pour etre toujorus aggréssif
j'ai pas compris, le sorcier envoie son pet sur le named qui donne la quête, le pet se fait tuer et je parle au named ?
personnelement j ai fai une seule foi la quete les maux de bastet mais j ai tué une centaine de sethien ( sachant que les vigies sethiens peuvent parfois loot des scroll pas mal) et chaque foi je verifiai si j etai tjs aggro ou pas avec des mau normaux , .. hors il fau bien regardé avec des mau de bastet ou de l autre dieu ^^ donc suis amical now^^
j ai lu qu en general il fallai faire 5-6 foi les 2 quetes pour etre neutre aux mau ( j ai lu ca dans le cadre 'comment devenir neutre aux mau pour activer plastron scarabé'
Je suis empathe jai envoyé un mau bleu en passif sur la zone , et le nammed a une facheuse abitude a partir quand on l'approche !

Vous laissez votre pet loin se faire tuer au dd que le nammed incante , c'est long mais ca marche aprés il ne bouge plus vous pouvez lui parlez

J'ai réussi a faire ainsi pour avoir le totem
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
non moi ça marche pas j'ai essayer avec Abtanu ( loc 51000 52000 ) et je ne peux pas lui parler /:

Alors la je refait la quete Maut de Bastet pour la 10 ème fois ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés