Bugs 1.69[fusion des fils]

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas de bug, mis a part toujours ma barre de maccro qui défoi devient folle et va sur la barre 10 comme une grande, enfin ca ca changera pas
(Même si tu as la "flemme" et si des membres de GOA passent parfois sur ces forums, je conseille vivement de passer par la FAQ : non seulement ni toi ni moi ne savons à quel rythme les employés de GOA passent sur ce forum, mais surtout il n'offre aucun outil de traitement et de suivi des messages.

Je doute très fortement que la méthode de travail des correcteurs de bug consiste à parcourir les forums, noter sur un post-it les bugs rencontrés, et ensuite travailler dessus, chacun dans leur coin.)
Faudrais qu'ils changent l'icône de tir calculé (qui est le même que tir rapide) et s'affiche comme l'icône de tir précis a coté des buffs.

Et idem que pour les autres classes à pet, le pet enchanteur refuse de descendre sous l'eau il faut le réinvoquer dans l'eau.
La question est : serait ce volontaire de la part de mythic pour empecher les bug exploitation avec les mob ne sachant pas nager ou sortir de l'eau ? ou bien est ce un vrai bug ?
- Su ma sentinelle les dommages de CDR diminuent en fonction du rayon (pas vraiment un prb vu que ça interrompt tjrs ... mais kan meme).

- Sentinelle fragille qui disparait lors de la libération des champis.
Citation :
Publié par Evantror / Dunella
Pour la ml 9 stormlord (tempete de degats), vous savez si c'est bug ou si la tempete s'est pris un gros nerf ? Avant le patch je faisais 150 degats en moyenne sur les personnes touchées et maintenant 15 degats ...
Je ne sais pas par contre la ML8 Banelord (Martyre = Sacrifice de Vie) a bel et bien été corrigé.

Dommage.
.
Citation :
Publié par Elvara
le double compte sur le meme pc qui marche toujours pas alors qu'avant y'avais pas de probleme

chez moi ca marche tres bien le double compte sur meme pc sauf maintenant tu as un message pour te signaler que ce nest pas supporter etc etc il faut clique sur oui et ca marche enfin pour moi
Citation :
Publié par mescall
chez moi ca marche tres bien le double compte sur meme pc sauf maintenant tu as un message pour te signaler que ce nest pas supporter etc etc il faut clique sur oui et ca marche enfin pour moi
Je me demande quel est la config des gens chez qui ca marche geanre si ils ont du amd ou du intel ati ou nvidia parce que entre la 1.68 et 1.69 mon pc a pas changer a part que j'ai patcher le jeu...
Bonsoir,

quelqu'un a vu un changement au niveau des bonus liés aux gants de Mariasha ?

Au niveau 4, ils ont un réactif-dot. Depuis la 1.69, ce n'est plus le cas mais une compétence qui donne une chance de tuer la créature "Sobékite".

Quelqu'un ayant cet artéfact pourrait=il vérifier le sien ?

Merci d'avance.

Si cela se confirme je posterai sur la faq goa pour savoir ... car je n'ai rien vu à ce sujet dans les notes de la 1.69 ou alors suis aveugle

Byou

Chacha
Citation :
Publié par Elvara
Je me demande quel est la config des gens chez qui ca marche geanre si ils ont du amd ou du intel ati ou nvidia parce que entre la 1.68 et 1.69 mon pc a pas changer a part que j'ai patcher le jeu...

P4C 2.8 et R9700, HT aidant j'ai aucun gros souci (juste un destick de temps en temps), en fait le problème vient de la consommation des ressources CPU par la 1.69, même si c'était déjà assez énorme avant...

D'où le "sleep mode" de la 1.70, destiné à mettre le client en arrière plan à une priorité basse, avec moins de conso CPU (actuellement c'est 100% même en tâche de fond, y compris sur la page de sélection des persos) et des "checks" moins fréquents.




Citation :
Publié par charashsan
Bonsoir,

quelqu'un a vu un changement au niveau des bonus liés aux gants de Mariasha ?

Au niveau 4, ils ont un réactif-dot. Depuis la 1.69, ce n'est plus le cas mais une compétence qui donne une chance de tuer la créature "Sobékite".

Quelqu'un ayant cet artéfact pourrait=il vérifier le sien ?
Bug de traduction, cf l'arc du fou en page 1 ou 2.
Citation :
Publié par Torgrin
P4C 2.8 et R9700, HT aidant j'ai aucun gros souci (juste un destick de temps en temps), en fait le problème vient de la consommation des ressources CPU par la 1.69, même si c'était déjà assez énorme avant...

D'où le "sleep mode" de la 1.70, destiné à mettre le client en arrière plan à une priorité basse, avec moins de conso CPU (actuellement c'est 100% même en tâche de fond, y compris sur la page de sélection des persos) et des "checks" moins fréquents.
Ca règle pas le problème, beaucoup qui ne jouent pas en double compte ont ce problème, des freezes, des ld, depuis la 1.69 seulement, et le jeu ram, perso quand il fallait 200joueurs à l'ecran avant pour ramer et que ce soit injouable, maintenant c'est 3-4fg pour ma part.
Ca fait peur j'ose pas imagine en prise RK 1.69, quand au RvR de mass maintenant je freeze-LD alors qu'avant ca ramait juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés