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GuildWars pas assez connu
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Oui.
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31/07/2004, 20h25 |
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Capitaine Capitan |
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vu la stabilité du truc, je doute qu'il y ait une beta ouverte moi personellement...
vivement la sortie :| |
02/08/2004, 13h20 |
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Si aucun problème/inconvénient ne se pose dans le développement du jeu, il devrait cartonner, par le bouche à oreille, les gens devant bien se rendre compte de la qualité du soft
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02/08/2004, 21h55 |
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Disons qu'il apporte tout ce que les joueurs de DAoC déçus, blasés attendent (du moins moi). Nottament pour le PvP
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04/08/2004, 22h19 |
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Citation :
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04/08/2004, 22h27 |
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Alpha & Oméga
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On peut être interrompu par des skills(compétences), seulement.
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05/08/2004, 16h07 |
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Citation :
Conjure Flame:Fireball:Flame Burst: Flare:Immolate:Incendiary Bonds: Inferno:Lava Font: Mark of Rodgort:Meteor: Meteor Shower:Phoenix:Rodgort's Invocation: Ou cela demande que mon level augmente (si oui, quoi vient a quel lvl ? )ou que j'investisse dans la spe feux, comment, quoi vient a quel lvl de spe ? Il faut voir ca dans mes yeux de DAOCien. Dans DAOC, j'suis Chaman, j'ai ma ligne de soins qui me donnent quelques sorts de base et une resurection. Si j'investis dedans, je gagne un soin de maladie et poison, un gros soin, et une resurection. Il y a la ligne dite <de base> qui donne des choses suivant l'evolution du LEVEL DU PERSONNAGE. et la ligne dite de SPE. qui propose de nouveaux sorts uniquement si on y investis des points. C'est pareil dans GW ? Les sites que je consultes sont-ils incomplets ? (manques de precisions sur le type de sort, de ligne ou de spe, le level ou ils viennent) J'ai encore lu en diagonale ? (foooooort possible j'suis encore a la bourrrrreee) Zou et MERCI de votre patience !! PS : ma source http://gw.mondespersistants.com/inde...icles&idart=15 |
05/08/2004, 22h37 |
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bon alors si tu prend elem en classe primaire, tu vas posséder ces attributs :
- energy storage (seulement si elem en classe primaire) - fire magic - water magic - earth magic - air magic c'est ce qui correspond au template dans daoc, tu met des points la dedans et ca augmente la durée/dégâts/effet des skills. on gagne ces points la en levelant. les personnages de guildwars sont bi-classé donc tu gagne aussi tous les attributs de ta seconde profession sauf celle(s) reservé a la classe primaire (energy storage par exemple comme si dessus) pendant l' E3 on pouvait et repartir nos points a volonté en dehors des missions http://epsilown.free.fr/guildwars/gw096.JPG les skills quand a eux se loot ou s achètes chez le trader, ce sont des gems qui s apprennes chez les trainer pour 1 points de skill et 1 gold il me semble. tu peux apprendre presque tous les skills de tes 2 professions (certain sont reserver a la classe primaire : par exemple gale, flare et aura of restauration pour l elem etc..) et en équiper 8 simultanément (a choisir avant de commencer une mission) dont 1 slot elite (skill particulier : 2/3 different seulement par classe) + un 9 eme slot en fait ou tu place directement une gem de skill de n importe quel profession (pénalité : gros timer de recharge) j' espère avoir pu t'aider :> |
06/08/2004, 02h20 |
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De toute façon le mieux pour comprendre c'est d'y avoir joué et moaaaa je savais pas encore que Guild Wars existait du temps de l'E3
Mais : je disais que comparativement le PvP Guild Wars est bien meilleur pour cela : - encadré : pas de bus possible, car c'est forcément le même nombre de chaque côté. Le nombre est pas vraiment détermine, j'espère qu'ils vont inclure le 50Vs50 - plus équilibré tout simplement. tu prend un groupe de 6, un de chaque classe et pareil en face, tu a en moyenne autant de chance qu'ils puissent se battre l'un et l'autre, car ce sont les même classes avec les mêmes désavantages en face. Dans daoc tu a des ligne de skills totalement différentes qui font que certaines classes sont useless, déjà ça fout tout en l'air, et d'autres qui sont bien dans certains cas et pas d'autres etc, tout ça qui craint un peu.... Guild Wars est fait par des mecs de blizzard donc l'équilibrage devrait être pas mal. La seule ombre au tableau de ce point de vue là c'est la diversité due au fait de la double classe, et du choix des skills qui fait qu'un warrior n'est pas un warrior comme son copain, ou en tout cas, pas exactement pareil. Je ne sais pas si ça va changer complètement le jeu ou pas selon les skills. Bon, mais en tout cas, ils essayent d'équilibrer donc ça devrait être moins bordélique que DAoC. - Comme disait Curare le matos n'est plus vraiment important, enfin pas autant qu'à D2, DAoC and Co. Je te conseilles de lire le Friday Fansite #9 qui te donneras de bonnes réponses car ça parle beaucoup de ça. |
07/08/2004, 12h57 |
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