[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
celui qui a redéfini la notion de "mal", ...moi, Reis Tahlen
Ah, la quand même, je dois dire que je m'incline, un méchant qui écrit des scénarios de la guerre des ethwals, qui s'excuse quand ceux ci ne sont pas prêts à temps, et qui continue à en écrire alors qu'il ne joue plus!!! Oui, je m'incline, tu as vraiment redéfini la notion de "mal" !

Sinon, Reis, et Hyunkell, heureux de vous relire aussi (y a quand même une tonne de monde qui traine encore sur ces forums!)
Oué y a vraiment beaucoup de monde,

au passage un ptit coucou a tous
------
Ryan keldrilh, Kytana Ingkara ,Ulin Ingkara ,Yaemon et beaucoup d'autre don l'enumeration serait inutile. =)

P.S: au passage petite dedicace aux personnes ''mechante'' mais avec qui j'ai passer de tres bon moment *montre jolkien du doigt* hehe si y a une chose qui me manque toujours autant c'etait les nuits blance a pvp devant l'eternel temple de sh. =)
(( Sans cris )) *sourire a poldaran, maelsin, miyu, eltan et beaucoup d'autre*
Bref merci a tous. =)

/Belladone Coucou, c'est quand que je recupere mes cris?
/Belladone Coucou, c'est quand que je recupere mes cris?
/Belladone Coucou, c'est quand que je recupere mes cris?
/Belladone Coucou, c'est quand que je recupere mes cris?
/Belladone Coucou, c'est quand que je recupere mes cris?

*sifflote* un bide pour la route



Citation :
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Blague en 3 temps:
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Vous savez comment on appelle un suisse qui se parle tout seul?
["CC Main"] "St SebDead": un monologue
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Deux suisses qui parlent ensemble?
["CC Main"] "St SebDead": un catalogue
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Nan, un dialogue, St Seb de mes bottes
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Et trois suisses qui parlent ensemble?
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Un catalogue... parce que le catalogue des 3 suisses!!
["CC Main"] "Reis-Tahlen": BWHUAHAHAHAHAHAHHAAH!
Comme celle-ci ?

Citation :
["CC Main"] "Reis-Tahlen": HEY! Vous voulez LA blague qui tue?
["CC Main"] "Reis-Tahlen": PAN!!!
ou alors celle-la ?

Citation :
["CC Main"] "Reis-Tahlen": Vous savez comment on apelle un lapin sourd?
["CC Main"] "Reis-Tahlen": LAAAAAAAAA PIIIIIIIIIIINN!!
voir une blague sur les blondes swordée ?

Citation :
["CC Roleplay"] "Reis-Tahlen": Et vous savez pourquoi les blondes ne parlent "jamais" pendant l'amour?
["CC Roleplay"] "Reis-Tahlen": (NAAAAAAAAAAAAAAN!!!)
["CC Roleplay"] "Ya---": (pourquoi alors, tant que tu y es? )
["CC Roleplay"] "Reis-Tahlen": (Parce qu'on leur a toujours dit de ne jamais parler avec des inconnus)
[Eh flute, comme d'habitude, j'ai mal lu donc message erroné, mais quels floodeurs ces ezariens !]

(Pourquoi il me dit d'avoir plus de 10 caractères alors que j'en ai déjà au moins 10 fois plus ?)
J'ai oublier de passer le bonjour a la personne qui manque a beaucoup de monde aujourd hui mais qui dans sa generorité infinie restera toujours dans nos coeur car il reste neamoin qu'un morceau de pixel dans un programe, mais non de dieu! qu'est qu'il est gentil ce wajpoothin.
Tous zenzemble remercions le zentil zkraug

Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui


Citation :
Publié par Damzzz
J'ai oublier de passer le bonjour a la personne qui manque a beaucoup de monde aujourd hui mais qui dans sa generorité infinie restera toujours dans nos coeur car il reste neamoin qu'un morceau de pixel dans un programe, mais non de dieu! qu'est qu'il est gentil ce wajpoothin.
Tous zenzemble remercions le zentil zkraug

Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui
Masse de skraugbashor oui




LOL
Bien que n'étant pas Ezarien, je peux vous garantir que le Sword est devenu un terme générique ( sauf sur Caern où on appellait ça une mabelle ). A mes débuts sur T4C je croyais même que c'était le vrai nom, tu te trompes de canal, tu sword

Donc oui, sir Swordoffury, vous êtes une star interserveurs et interjeux.

Soroya/Tauren, maitre swordeur de Harn I et II
Et bien, je dois dire que cette popularité acquise en dépit de tous mes efforts () me fait quand même bien plaisir.

Même si mon pseudo reste à jamais (ou pas) synonyme de plantage interstellaire, le souvenir de cette période althéene et les histoires innombrables que je pourrais en raconter, drôles, triste ou épiques, ont fait de ce moment un des meilleurs de mon existence.


Merci T4C

Un jeu online, ça ne sert à rien, mais ça forge le caractère (ou pas )
Citation :
Publié par BabyRasta
Moi aussi je me suis remis à T4C depuis 2 mois de temps en temps c'est bien marrant, oh la honte
Je suis sur Pole - Gaia et y a un peu de monde d'ezar
Noriana, Yliana, Hygma, Turin, Apprentis et p'tet d'autres... vala
s'tait un secrettttt


Ralalalal les djeunz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés