Circle of Thorns

Partager Rechercher
Salut à tous ! Un contact m'a donné pour mission de neutraliser 10 membres du " Circle of Thorns ". Je me souviens en avoir vu sur les toits une fois, mais, là, j'ai beau chercher ( Dans Kingsrow ), je ne trouve rien . Où les trouver SVP ? Merci d'avance !
Et bien c'est effectivement sur les toits que tu as le plus de chances d'en trouver. En fait ils squattent plusieurs toits toutes les nuits (ils y sont d'ailleurs encore la journée s'ils n'ont pas été tués entre temps).
Par contre, sans capacité de saut ou de vol c'est pénible au possible (il faut passer par les escaliers qui ne vont pas toujours jusqu'en haut... un vrai plaisir )
Les CoT ont tendance à n'apparaitre que sur les toits dans the Gish, et la nuit.

De la même façon (de nuit et sur les toits) tu pourra les trouver dans High park, et avec un peu de chance dans cette zone, tu pourras même en croiser quelques uns dans des ruelles très sombres ou sous les ponts
Entre The Gish et High Park, il y a un pont (entre les deux frontières). Sous le pont, il est possible de trouver diverses choses, et très souvent des CoT.

Il y a aussi un endroit au sud de KR, dans l'avenue où il est possible de trouver des Lost, il y a un petit endroit clos par des barrières en bois où des CoT peuvent souvent être trouvés. Leur espérance de vie est faible, car ils sont près des Losts, et les Losts sont souvent recherchés.
Citation :
Publié par Andromalius
Vi, mais a PP tu n'y va pas quand tu es lvl 5 avec une mimi.
Oops... je l'envoyais a une mort certaine ? Pardon...

PLus sérieusement tu as raison s'il a cette mimi il a des risque d'être lvl 5 ou 6 et a ce niveau PP ça pardonne pas
Je pense que KR reste la meilleur solution pour ma part.

Il y a 2 possibilités à KR (je crois), ou sur le toit du dernier immeuble du boulevard principal au Sud du tramway, ou environ au milieu de ce même boulevard .
Sauf erreur de ma part quand un contact te donne comme mission de tuer 10 CoT au level 5, tu as une condition de mission qui est géographique, autrement dit tu dois tuer 10 CoT à KR et non partout, à peu près la même que tu peux avoir au level 10 dans laquelle tu dois tuer 10 CoT mais à PP.

Sinon pour répondre à la question plus précisément, attends tout simplement la tombée de la nuit à KR et tu verras spawner des CoT sur les toits de KR, seulement comme pas mal de monde fais la mission que toi, ben les CoT restent pas vivants très longtemps

Aussi, pour ceux qui n'ont aucune capacité pour monter sur les toits comme super jump ou fly, il reste un truc très con et fastidieux, c'est de sauter de rebord de fenêtre en rebord, avec un peu d'entraînement, c'est assez facile
il existe aussi une autre zone, pour en trouver a KR.

pres de l'entrée de PP, il y a un petit park avec une grande butte ( limite colline). A cet endroit il y a très souvent des CoT, repérable a leur gros nuage verdatre qu'il lancent pour leur invocations. Il suffis de tourner autour et eventuellement d'attendre le repop. En général, si personne n'est passé avant, on peux facilement en trouver une quarantaine. (largement de quoi finir ta chasse).

Par contre, je ne me rappelle plus leur lvl.
Citation :
Publié par bulldozer

pres de l'entrée de PP, il y a un petit park avec une grande butte ( limite colline). A cet endroit il y a très souvent des CoT, repérable a leur gros nuage verdatre qu'il lancent pour leur invocations. Il suffis de tourner autour et eventuellement d'attendre le repop. En général, si personne n'est passé avant, on peux facilement en trouver une quarantaine. (largement de quoi finir ta chasse).

Tu ne confonds pas avec Steel Canyon ? Kings Row n'a pas d'entrée directe vers PP.
Vaincre 10 adversaires qui sont des 5th column (militaires nazis dans coh) et qui sont à vaincre dans Skyway ( restriction de zone donnée par la mission).
Quand tu sélectionnes quelque chose, dans le cas de vilains, dans le carré de sélection en haut à gauche de ton écran, tu as son nom et entre < > son groupe d'appartenance. Ici le groupe sera 5th column.
Citation :
Publié par bulldozer

Allez Bull, je vais même t'aider un peu : Il n'est pas nécessaire d'attendre le repop.

En effet, une fois que tu as fait le tour, il te suffit d'escalader la colline pour trouver en haut 3 à 4 groupes de CoT, suffisamment éloignés les uns des autres pour ne pas risquer de s'en prendre trop sur le coin de la figure.

Et leur rythme de repop est assez élevé.

Maintenant, pour en revenir à la question initiale, en effet les missions du début sont souvent geo-localisées. D'autant que Steel Canyon au level 5, c'est aussi la mort assurée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés