[Broc] Anciennes guildes

Répondre
Partager Rechercher
La légion divine, créer au tous début de DAOC avec mes amis irl.
Les Conclaves Obscurum, l'une des meilleur ambiance Ys albion
La légion divine, ou on rjoue avec tous mes potes irl la meilleur ambiance d'ys albion
Citation :
Publié par WannaKissYou
Sur hib : Fratrie de la Rose Noire ( /kiss Melodiah , Ineex , Shand , Adu , Juju , Slight , Dja , Foebus et tout les autres )

et même pas un /slap pour moi





sinon moi La Croix Rouge Hibernienne ( et Botteur qui se mord tjs les doigts de m'avoir guildé ) et depuis La Fratrie de la Rose Noire
Les mp3 de la Convention paysanne sont encore disponibles dans les fin fonds des forums du clan mckeen , par contre le site de la convention est mort depuis pres d un an . ( j ai gardé tt les épisodes sur mon disque dur au cas ou et j ai bien fait )
ALors pour moi ce fut :
*Le primse de crystal jusqu'au lvl 30 (environ)
*Les Compagnons de Cormyr (mes meilleurs souvenir et la meilleur ambiance et guilde que j'ai put rencontrée) a cause de quelques personnes cette guilde s'est effondrée
*La Division Rune, j'y ai rejoint de nombreux amis qui avais quitté notre ancienne Gu pour la DR, j'ai dut y etre au meilleur moment de la DR en tout cas j'y ai de bon souvenir et la guilde etais TOP
*La légion Fantôme, Retour au pAys si je puis dire la LF faisait partie de notre as avec les Compagons de Cormyr, enfin voila je pense avoir fait le bon choix je m'y suis stabilisé depuis 1 an et maintenant je ne peux plus vivre sans eux
-CDG ( des le 1er jour )
-OOM ( 1 semaine )
-Culte du soleil noir ( 2 jour? )
-From-Hell ( guilde magnifique, sans doute mes plus beaux souvenirs, avant qq prises de bec... )
-Rievaulx ou je pense rester jusqu'a la fin..
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Citation :
Publié par HeNdRiX
Les mp3 de la Convention paysanne sont encore disponibles dans les fin fonds des forums du clan mckeen , par contre le site de la convention est mort depuis pres d un an . ( j ai gardé tt les épisodes sur mon disque dur au cas ou et j ai bien fait )



Idem, c'est bon de s'en refaire quelques uns (des mp3) de temps en temps
Sur Mid/broc :
Guetteurs de Midgard (tout début du jeu)
GN
WaR pendant 3 mois
et re GN, sans doute forever
Sur hib/broc, tempest bien sûr, je peux pas vivre sans bacca et valed ;\
Citation :
Publié par Trieste
Le Roc de la Paix (Ah les joies de la 1 ere guilde, les premiers amis, la fierté de voir le nom de sa guilde en haut d en fort, mais trop peu de monde avec qui animer le cc guilde)

Les Chevaliers de la table Ronde (peu de souvenirs, guilde morte avec Camlann)

La Division Rune (Tous mes meilleurs souvenirs mon ding 50 (Merci Sphynx et Aurora) et beaucoup d amis: Tonka, Sphynx, Saunvan, Khaira, Ederinds, Nilv, Kasc, la grosse Astartee, Zorgus et plein d'autres encore)
Oh tiens, si tu vois Rasta un de ces 4 (astartee) fais lui un p'tou de la part de Jiend, ca fait longtemps .

Et sinon, Lisurc oulala, ce nom ressurgi de nulle part Je savais meme pas que tu squattais jol ^^. (Vennyn inside si tu te souviens :b)
En 1999, je sais plus très bien quand: Clan Colymar sur T4C/Demios.

Ensuite, Clan Colymar depuis la beta DAOC sur alb/bro.

Une RS sympa dans une gu appelée la "Horde Noire" sur Mid/Orca avec pas mal de gens de broc/hib, alb et mid puis plus rien sur orca.
Huhu moi c Alcante qui m a fait rentrer dans la guilde apres une rencontre au spot de gobelins ( la maison pres de l eau ) a coté d humberton ( Alcante tu sais la fiote du groupe dans les mp3 )
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Et enfin la Garde Noire (Doywan et Goldim qui râlent, Angus qui fist tout ce qui bouge, Buffy qui bouffe son Nutella, Skiold qui... râle, pour changer, et j'en passe...)
Reviens à la maison toi !

Sinon pour mon parcours :
- Guetteurs de Midgard
- Dagues Rouges
- GN

Et je pense que je vais pas aller bcp plus loin :d
The Seventh Eclipse avec Warheart comme GM
Les Dragons de Kalidors (mes premiers bon moments de jeu que j oublierait pas ^^)
Gelydh Atlante
La Cabale (sma famille)
j'ai eu un perso chez valalha spirit (une odin)
puis apres mon chaman à été chez rose sombre (guilde pas à mon image, pas le droit de reroll, trop stricte sur le parcours imposé)
Et puis go chez templiers nornes et puis j'ai monté ma skald chez les nornes aussi et j'ai delete. voilà en gros mon petit parcours.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et puis apres Les Kann an Loar la meilleure des guildes que j'ai jamais fait,celle qu'on ne pourra jamais oublier enfin tous ca c'est de la nostalgie
Pas mieux . . .

/hug Wuwu
Kann powa !
Les Amazones d'Albion sur Ys/Alb à partir de Fev2002 pendant 10 mois avant daller sur Hib/Broc fin 2002.
Puis sur Hib/Broc, la communauté d'Hibernia et enfin la Confrérie du Secret début 2003
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés