[Orcanie] [Galladoria] La Rage de Vaincre

 
Partager Rechercher
groupe 1 ==> groupe tank

- sentinelle : Frimouss
- barde : Ryban
- druide : Maryon
- druide : Nydaredan
- moi
- tank : Haru ==> prioritaire car pas pu etre pris la semaine derniere
- tank : Wararagorn
- tank : Pedroalx

groupe 2 ==> groupe mago

- barde : Jaellan
- druide : Daelor
- sentinelle : Sateen
- animiste : Phall
- animiste : Zaalthir
- animiste : Djjames
- tank bouclier : Hida
- eld void : Asthrill

groupe 3

- barde : Sinifya ou Nueavedth en cas d'absence de Sinifya
- druide : Badtrips
- sentinelle : Paddle
- ombre : Vengeur
- ranger : Ferenan ==> prioritaire car pas pu etre pris la semaine derniere.
- ranger : Ulakes ==> prioritaire car pas pu etre pris la semaine derniere.
- tank : Silvestre
- enchant spé enchant : Iaoltan



voilà pour les groupes.

RENDEZ VOUS A 13H A NECHT SAMEDI !
Citation :
Publié par Wara
ouais suis PAS avec Sateen
toi, tu a de la chance que frimouss soit trés affectueuse et grande maitre dans l'art de faire des calinous ( ) sinon tu serais toujours avec la belle, la grande, l'Unique, Sateen mon amour




/em sort sa boule de cristal...

hmmm je vois...
je vois....
je vois 3 fg a galladoria samedi....
je vois...
un luri qui demande un volontaire pour scuicide...
je vois...
un celte qui s'avance vers un boss terifiant car le luri lui ordonne...

ouais , okééééééééééééééééééééé

la prochaine fois, MP tes potes ou expliques les criteres de selections, parce que la deuxieme inscrit (et le premier tank) et pas pris sayssupayre

m'enfin au plaisir de te revoir sur les sorties de la garde ...
Cher Protecteur, cette sortie est la suite de celle qui a été faite la semaine derniere.

le post ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=359396

par flemme, j'ai pas remis les regles, qui etaient, entre autres :

Citation :
Publié par Mogamoth
Ca n'est pas ceux qui posteront en premiers qui seront forcement pris, pour laisser a sufisement des gens le temp de voir le post. J'essaye aussi de faire un peu tourner les participants, histoire qu'on me reproche pas de faire du favoritisme. Enfin je tente de faire au mieux, dites le si vous avez de meilleures idées
Donc maintenant quand tu dis :
Citation :
Publié par Blorgson
ouais , okééééééééééééééééééééé

la prochaine fois, MP tes potes ou expliques les criteres de selections, parce que la deuxieme inscrit (et le premier tank) et pas pris sayssupayre
Tu a tout a fait raison j'ai eut tord de pas le remettre.
Mais tu a tout a fait tord de pas avoir demandé et de ne pas avoir regardé si je faisais la regle du 1er repondu / 1er inscrit.

Citation :
m'enfin au plaisir de te revoir sur les sorties de la garde ...
Malgré tes paroles, sache tout de meme que tu est quand meme, bon gré mal gré, dans la liste des personnes a prendre en priorité pour la prochaine, et dans les 1eres a contacter en cas d'absence.

Les sorties de la garde ? Je ne les fait plus j'ai sentis un vague courant ... indésirable à mon encontre, tant pis je l'ai mérité. Puis bon au moins ca prouve que y'en a prets a venir aider.

Les membres de la garde a mes sorties ? C'est des participants que j'acceuille avec joie comme les autres. Touche en deux mots à Atale, qui etaient là la semaine derniere, et demande lui si elle a subis traitement de faveur ou de défaveur.

Je t'envoie un mp pour etre sur que tu lise ce message.


Bien à toi,

Mogamoth.
Citation :
Publié par Mogamoth
groupe 2 ==> groupe mago

- barde : Jaellan
- druide : Daelor
- sentinelle : Sateen
Sateen et Jaellan tu m'en veut Vai me faire violer Rien que la facon dont c'est ecrit vai me faire prendre en sandwich
Citation :
Publié par Daelor
Sateen et Jaellan tu m'en veut Vai me faire violer Rien que la facon dont c'est ecrit vai me faire prendre en sandwich
houlaaaa mais tu a raison que diable !!! changeons vite ca !!!

Citation :
- barde : Jaellan
- Moi
- sentinelle : Sateen

lààààààà c'est mieux comme ca
Citation :
Ulakes ==> prioritaire car pas pu etre pris la semaine derniere.
sisi j'ai ete pris la semaine derniere ( et je crois que ca va etre encore un groupe plein d'elfs )

PS : moga il en faudra encore 2 autre pour que mon anneau farandole ding 9 ( comment ca c'est pas juste pour pex cet saloperie d'anneau que tu orga des galla? )
[QUOTE=Mogamoth]
Les membres de la garde a mes sorties ? C'est des participants que j'acceuille avec joie comme les autres. Touche en deux mots à Atale, qui etaient là la semaine derniere, et demande lui si elle a subis traitement de faveur ou de défaveur.

[QUOTE]



suis aps tout a fait d'accord avec ca moga




t'as oublié ke tu l'as envoyé comme chair a canon sur le terre ou koi ????
(d'ailleurs faudrait mp psylocibe ou biotox kelle nous explike comment elle faisait pour le distraire a 2 personnes )


et sinon naaaaaaaaannnn je veux aps etre groupé avec mogaaaaaaaaaaaaaaa

ca sera trop insupportable pour les autres membres du groupe .... et pour moi meme, pauvre femme pure et prude que je suis
Citation :
Publié par Ulakes
sisi j'ai ete pris la semaine derniere ( et je crois que ca va etre encore un groupe plein d'elfs )

PS : moga il en faudra encore 2 autre pour que mon anneau farandole ding 9 ( comment ca c'est pas juste pour pex cet saloperie d'anneau que tu orga des galla? )
genre monsieur la petite gen ne se sent pas a l aise au milieu des noreilles pointues (spa grave je vais te craft un escabeau )

ps: moga pour moi encore dix sorties et ça sera bon pour mon anneau farandole
Citation :
Publié par Nueaveadh
Et euh..... c'est Sateen qui a gagnée le prix?
Tien c'est vrai on a parler du prix ( une soirée avec moga ) mais qui a donc gagner ? Sateen est bien partit quoi que Jael soit pas trop mal mais a la traine
Bilan de la sortie
Grâce au beau lead de Moga , nous avons réussi ce que nous nous étions fixé c'est à dire : 9 des 10 premiers boss (Aroon n'a pas été prévu) , 3 primaux (air , feu , eau)


nous avons recup 46 beaux loots.

Et ceci malgré la réduction a 15 champi par animiste.

Nous avons légèrement galéré sur le feu et le terre a été quelque fois en vadrouille.


Je dis donc bravo pour ce lead a ce petit homme.

Le prix , ben je sais pas

Il y avait une très bonne ambiance sur le BG donc faut aussi remercier les participants

/hug ma môman Jaellan
/victory
Bravo moga on t'a bien formé pour les sorties avec les techs et la salle finale, les we je suis carrement pas super dispo mais tu as bien repris la situation en main dommage que je sois pas la l'anno farandole à pex solo c la mort....

@+
Syl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés