[CoH] Je recherche Un solide template de tank fire /fire

 
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrais reroll un tank fire / fire pour pouvoir le soloter un peu et le grouper a d'autre moment
Je cherche donc un template heros builder fire /fire ou un des conseils ou un guide de personnes high lvl

merci d'avance
Je te conseillerais plutôt Fire / Ice, vu que tes dégâts se feront uniquement avec Burn (ya pas mieux). Avantage de Ice c'est la patinoire au level 20 ainsi les mobs (kke soit leur niveau) tomberont à répétition sur place ... attention il faut absolument que les mobs soient plus haut level que toi.

Build Up ne sert strictement à rien avec le template tank fire, ca ne fonctionen pas sur Burn.

Il te faut provoke aussi a fond.

Avec ca apres le 18 c'est 1 ou 2 voir plus de niveau /jour ... oui pire qu'un blaster fire/device
merci pour l'astuce sympa (c vrai que dans la ligne Fire secondaire y a pas grand chose :/)

pourrais tu me donner ton template si tu l'as sous la main ? :>
Par ce que j'ai pas envi de faire un template a ta place, c'est ton perso, je te fait un descriptif de ce que je sais des pouvoir pour t'aider

fiery aura:
Blazing aura:
toggle de pbaoe dd feu, dans la mesure ou il affecte toute les cibles a porté, on ne peut pas dire que les dégats provoqués soient ridicules. maintenant, d'un point de vu single target, ils sont quand même faible.
il agit toute les 2s environ pour des dégats faible avec un test de touché.
notons que le coût de ce toggle reste largement plus haut que celui des toggle defensif.

Fire Shield: bouclier de defense de base (resistance lethal/smash et feu), se sera ta seule defense contre le lethal tout au long de ta progression, a prioris incontournable.

Healing Flamme: sort de soin personel ajoutant une resistance au effet de disorient, difficilement contournable également, un tank doit pouvoir se soigner les fractions de degat qu'il encaisse et la protection contre le stun est tres necessaire pour un tank feu qui n'a pas par ailleur de buff de defense.

temperature protection: buff passif de defense feu et ice. Les chiffres sont là, le tank feu peut atteindre les 90% de resistance au feu sans ce buff et les degats de glace et feu sont de toute maniere assez rare. La dessus, le tank feu etant le seul tank a ne pas avoir a choisir entre ses armures, le fait que celle ci soit passive n'est pas une condition necessaire au cumul.

consume: pour récupérer de l'endu. C'est efficace, avec 3 mobs touchés, tu te refait une full barre d'endu. Maintenant, il y a un test de touché et le temps de régénération de la compétence est tres long.

plasma shield: bouclier de resistance aux attaques energy/negative energy + ajoute aussi a resistance feu/froid. Si tu veux faire le tank ca te servira.

Burn: Ze seule competence d'attaque des lignes primaires de tank. Et une bonne de surcroit. Quand tu penses que le pouvoir c'est pris un quintuple nerf et voit ce que ca fait encore, tu prends peur. elle permet d'appliquer un patch de dégat feu continu à tes pieds et necessite Provoke pour être utilisé efficacement (si les mobs peuvent bouger, ils partent assez vite). Si tu veux une idée des dégats, il faut compter une 40aine de tick sur 10s, les ticks commencent à 3.
Avec provoke, la patinoire, tu n'en a pas vraiment besoin.

Fiery Embrace: un pouvoir correspondant a build up avec un temps de recharge 2 fois plus long et une durée plus longue pour les sorts de feu (environ 30s). Si tu es feu/feu, ca peus te servir. Note tous de même que cela ne modifie pas les dégats de Burn.

Rise of The Phoenix: une rez qui quand utilisés en combat va faire quelques dommage et un knockback sur les monstres pour ensuite les laisser te tuer tandit que tu finis l'animation et te demande comment tu vas réactiver tes defenses ou t'enfuir sans endurance. Mais sinon, il parrait que l'animation est magnifique en plus d'être longue!



Ligne Fiery Melee:

Scorch: attaque de base, tu l'aura et c'est pas terrible, mais bon... les competence des autres spé ne sont pas forcement mieux non plus

Fire Sword: degats passablement plus élevé que scorch. Maintenant, c'est une attaque bas niveau pas franchement terrible a haut level.

Taunt: efficace, le même que partout.

Combustion: premier pbaoe de la ligne feu, et d'ailleur efficace. Bien sloté avec fiery embrace+build up, il est clair que tu fais un trou. Maintenant, ca ne suffit pas et dans un contexte single target, il n'est pas top.

Breath of fire: franchement, je connait pas et je n'en ai jamais entendu parler

Build up: un tank se base sur la durée et l'effet de 10s de build up est moin interessant pour un tank que pour un blaster, maintenant, c'est toujours aussi efficace pour augmenter les dommage. Ca ne marche pas sur Burn.

Fire Sword Circle: Un deuxieme pbaoe, plus efficace que combustion, avec les deux, tu devient un peu le roi du pbaoe.
Incinerate: J'ai pas essayé, pour ce que j'ai entendu dire, tu le sens. Maintenant, c'est single target.

Greater fire sword: de l'avis général, c'est le pouvoir qui fait le plus de dégats de la ligne, normal tu me dire c'est le final et en plus il est single target. Pas essayé non plus.



Pool power:
Presence est vraiment interessant pour ce tank qui se base principalement sur les pbaoe.
Le pool leaping et en particulier acrobatie (+res hold et knockdown) car contrairement a tous les autres tank, le tank feu n'a aucune resistance au knockdown(c'est pas le pire status effect mais voila, c'est le plus courant)
Fighting est plus utile a un tank feu qu'a d'autre spé, fire shield seul ne permet pas d'atteindre les 90% de resist en smash lethal et il n'y a aucun buff de defense en spé feu.
stamina et haste? Toujours utile
va faloir choisir, tu ne pourras pas tout avoir
Perso, j'essaye de monter un tank fire/fire mais quasi sans sélectionner dans la ligne secondaire.

je choisis plutot dans les power pool style fitness (swift, health, stamina), fighting (boxing, tough, weave), leaping (combat jumping, super jump, acrobatic), et le provoke

j'espére que ça me permettra de combler le retard de résistance par rapport à la ligne invulnérabilité, en me permettant de soloter quelques mobs tranquille (je n'ai regardé aucune stat pour le faire)

je préfére jouer en groupe, dans lequel je ne suis de toute façon pas là pour donner des coups
ok merci pour vos reponses
Vous ne prennez donc pas bc dans la ligne secondaire ?

y a rien de vraiment important a prendre avant le lvl 20 dans la ligne secondaire ?
ligne secondaire

Fitness : stamina indispensable (level 22-24 c'est faisable)
Speed : Hasten indispensable (prend le au 16 ou avant pas apres et met 6 slot dedans pou qu'au 22 tu sois perma hasten avec les SO)
Fighting : tough et weave indispensables (vers le 26, 28)
Presence : provoke indispensable (au level 6)

Voila ta tes 4 powerpool

Elonne : meme avec Provoke l'avantage de la patinoire est que tu prends pas beaucoup de dégât et tu es moins souvent atteint par les effect hold/sleep. Car Burn devrait protéger de ca mais ca fonctionne pas terrible.
Boo mais ton template ne manque t'il pas d'offense par rapport a feu qui lui apporte des PBAE et des aoe ?

Arrives tu mieux a soloter ?
Car si ice apporte une solide defence autant faire un INV/SS totale def ?

(en tout cas merci pour vos reponses
Tu te rend pas compte de la puissance de Burn, tu n'as pas besoin de plus de dégâts crois moi.

De plus Burn touche automatiquement

Pour te dire avec mon Blaster AR/fire 34, je ralentis la progression en xp de mon pote tank fire 34
rofl c vrai ?

bah je vais y reflechir
je teste en ce moment AR/dev qui est vraiment sympa
mais bon je suis pas mauvé en groupe mais en Solo (lvl 12) c pas encore ca :P

En seconde Spec pas mal de personnes prennent aussi Axe ?
est ce bien ?

En ce qui concerne Ice a part le truc qui fait tomber les mobs ca apporte quoi d'autre ?
Le Tanker est censé pouvoir soloter avant d'avoir tous ces supers roxxor sorts dont vous parler ?

Pasque ayant testé un tanker fire/fire low level, rien que le fire aura me vidait littéralement de toute ma mana .. avec en plus le shield qui consomme, je devais soit choisir entre défense de bourrin et taper au brawl, soit n'utiliser aucun des 2 et lacher tous les trucs offensifs ...

Ne me parlez pas de endurance réduc, il faudrait 6 slots de ce truc pour que la différence soit perceptible (et ne me parlez pas non plus que au lvl 22 avec les SO ça va mieux, faut arriver level 22 en solo déjà )
Je te rassure , je monte une tanker Fiery/SS , et bien elle rame aussi ( lvl 12 actuellement) .
J'ai pas pris Blazing Aura , j'ai préféré Fire Shield et Consume , vivement le respec , et je compte prendre Burn et Superspeed apres .
Il parrait que c'est burn qui change la mise .. et j'espere !
__________________
" ... "
Yep pour ice ya la patinoire, pour le fun tu peux prendre frost aussi. Ainsi ca te laisse beaucoup de pouvoir de powerpool à prendre.

Ca bouffe de l'endu mais moins qu'avant le nerf de provoke, blazing aura permet de shooter des groupes plutôt que de faire du single kill ... même si c'est long

Mais Burn couplé avec Provoke ca change tout.
Citation :
Publié par Ilfana
Je te rassure , je monte une tanker Fiery/SS , et bien elle rame aussi ( lvl 12 actuellement) .
J'ai pas pris Blazing Aura , j'ai préféré Fire Shield et Consume , vivement le respec , et je compte prendre Burn et Superspeed apres .
Il parrait que c'est burn qui change la mise .. et j'espere !
Spèce de feignant que level 12 et tu attends un respect ? aller hop tu l'erase et tu recommence
Pour Hasten sur un tanker, perma ou pas, je trouve pas cela très utile, Burn étant la principale source de dégât et celui-ci revenant assez vite (avec 1SO de temp dedans il reviens juste au moment ou il se fini a l'écran je perd donc genre 2s de dmg)
Je suis tank Fire/énergie et utilise extrêmement rarement mes attaques d'énergie, sauf Whirlings Hands (provoke, +burn, +Whirling Hands c'est pas mal)
Le perma hasten peux être a haut level, mais pas avant d'avoir pris tout les pouvoirs vraiment utiles (weave, tough, stamina, acrobatic)
Enfin voila ce que je pense du hasten pour tanker
Oui, perma hasten sa tue pour blaster, on sais, mais faut pas appliquer sa a tout le monde aussi ;p
Citation :
Publié par Booo
Spèce de feignant que level 12 et tu attends un respect ? aller hop tu l'erase et tu recommence
Presque 2 mois que je joue et j'ai pas réussis a dépasser le level 15 , arriver 10 est déja une plaie pour moi , alors recommencer , moi j'y arrive pas
__________________
" ... "
Citation :
Publié par Ilfana
Presque 2 mois que je joue et j'ai pas réussis a dépasser le level 15 , arriver 10 est déja une plaie pour moi , alors recommencer , moi j'y arrive pas
Je ne suis donc pas le seul ?!

< se sens soulagé d'un grand poids >

merci Ilfana
boudiou quant je pense qu'en 4 heure on est lvl 10......

en solo .... et sans forcer ..... a moins de team avant le lvl 10 ( ce qui ne sert strictement a rien sauf sk )

hasten pour un tank team sa sert a rien ... pour un tank solo .. c'est primordial ( encore que fire/fire c'est inutile )... a toi de choisir ton camp amis.

quant a vider ta mana a low lvl veille a bien sloter tes pouvoirs... souvent une accuracy economise plus d'endu qu'une endu en slot ..; a cogiter.....

ar dev c'est trop puissant meme a low lvl (((( a eviter sauf pour les roxxor....
Citation :
Publié par Ilfana
Presque 2 mois que je joue et j'ai pas réussis a dépasser le level 15 , arriver 10 est déja une plaie pour moi , alors recommencer , moi j'y arrive pas
Houlà attention à la lassitude de la rerollite aiguë (même décors, même mobs, même pouvoirs)...
En plus c'est dommage de ne pas aller au moins jusqu'au lvl22 pour comprendre le mot "puissance" avec les SO...et encore moi j'ai vraiment senti une différence flagrante au lvl27 lorsque je me suis équipé de SO 30. Là tu as l'impression d'être...tres fort
Fin du HS.
Hasten n'est pas obligatoire(utile quand même)
Stamina n'est pas obligatoire(avec burn seul, ca passe bien avec consume, apres si tu veux chainer les combustions et circle of sword)
Figthing... ok j'ai pas essayé sans mais on doit pouvoir s'en passer aussi si tu prend d'autres pouvoir defensifs.
Provoke, si tu veux aller vers le Burn, c'est un must. Mais bon, on pourait imaginer d'autre facon de jouer le tank feu.

Effectivement Burn change la vie:
j'ai donné les chiffres, non sloté, 40*2 degats autour du level 18 sur des mobs du même niveau.
tu calcules les degats sur 4 mobs et tu met en face le coût en endu: 7.
Une bonne transformation.
je monte un tank fire/energy,j ai pas trop de mal en solo je chain bien les missions,il faut surtout bien sloté fire shield dés le depart y placé 6 slot avec 6 amelio resist.


Ces pas un montre avant lvl 18 mais ca aide pas mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés