La Grande Idée

Affichage des résultats du sondage: Est ce que vous viendriez à une animation de ce type ?
Oui pourquoi pas 59 81,94%
Non cela ne m'interesse pas 13 18,06%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
nous avons donc 20% de gay pour l'instant
Faut voir les tarif, mais entre 2/3bow et 1taunt ds une hutte et acheté un scroll pour enfin avoir ton ubber artefact.. :x

Perso j'suis hel, j'incante, j'matte la tete du pet et voila koi ^^ c gratos, et à volonté, si elle me les casses => j'en recast ^^
Les tarifs varient celon la race je pense ?

1copper :
Trollesse, oggresse, necrite, kobold, luri, firbolg, valkyn, frostalf, etc...

1pp : bretonne, vikingette, celte, sarrazine etc...

Donc bon.. apres faut voir... au pire tu te prend une firbolg, sac macdo sur la tete et hopla
Cool
c'est cher pour se que c'est <sifflote>, c'est bien petofile en fait ^^

Moi aussi je vend mon corps, pour les tarif heu.. 150po, et enchere pas tranchant de 50 ^^ si y a des intéréssé (je prend de tout, chat, homme avec calecon à coeur etc..) !
<sent qu'il aura du succès>
Citation :
Calmez vous, nous ne parlons pas là de se vendre corps et âme, comment dire …
C est bien précisé, rien de choquant, alors arretez de fantasmer/dénigrer.

"Aurais bien aimer être louée par Dyvine" (pas taper akassux !!!).

Dommage qu'on est pas de naines dans nos rangs, y a du gros d'interessé.


Snowcelt, il voulait thana pour les coups de fouet
Une question euhh comme ça en passant euuhhh

voila si par le plus Grand des zazards je fais partie d'une guilde ennemie hummm

Mon Pet Fda euhhh il me mange a la fin de la soiree?

(sinon je loue Sinissen pour la reguarder louper ces Pa)
Citation :
Publié par Paluche
Une question euhh comme ça en passant euuhhh

voila si par le plus Grand des zazards je fais partie d'une guilde ennemie hummm

Mon Pet Fda euhhh il me mange a la fin de la soiree?
Non une trêve exceptionnelle est déclarée a ce moment la. Par contre en aucun cas la FdA ne peut enfreindre la charte si elle pvp avec la personne qui a la chance de sortir avec elle.

Citation :
(sinon je loue Sinissen pour la reguarder louper ces Pa)
Actuellement la meilleure enchère sur sini est de 1 pc et 2 armures /level
Quelle tristesse

Je ne pensais pas voir reporté dans DAoC une des plus basse pratique que notre si belle société a réussi à établir.

Citation :
Calmez vous, nous ne parlons pas là de se vendre corps et âme, comment dire …

Rien de compromettant comme tuer un ami ou … avoir des relations que je qualifierais de …
Poussées … Ne pourront vous être demandées.

Mais vous devrez servir de Dames de compagnies.
Après que ce soit pour un dîner aux chandelles ou pour parcourir les vertes clairières,
ce sera au bon vouloir de votre acquéreur.
ça ne change rien sur le principe (enfin, pour moi). Vendre une personne pour une soirée, ça ressemble plus à une foire au bestiaux qu'une vente de charité.


ça ne m'offusque pas, ni me choque, je suis déjà habitué à de tels comportements. Mais je trouve toujours ça avilissant, non pas pour l'image de la femme, mais pour celle de la personne "humaine", rabaissée à l'état de marchandise.

C'est plus une question d'éthique que de morale.


Saphrael / Valhen
Dragon de Kalidor
Citation :
Publié par Saphrael
Quelle tristesse

Je ne pensais pas voir reporté dans DAoC une des plus basse pratique que notre si belle société a réussi à établir.



ça ne change rien sur le principe (enfin, pour moi). Vendre une personne pour une soirée, ça ressemble plus à une foire au bestiaux qu'une vente de charité.


ça ne m'offusque pas, ni me choque, je suis déjà habitué à de tels comportements. Mais je trouve toujours ça avilissant, non pas pour l'image de la femme, mais pour celle de la personne "humaine", rabaissée à l'état de marchandise.

C'est plus une question d'éthique que de morale.


Saphrael / Valhen
Dragon de Kalidor
Lol, ce n'est qu'un jeu, tu parles d'éthique, mais ce ne sont que des tas de pixels, je ne vois pas en quoi les valeurs humaines peuvent intervenir là dedans. Quand je charme un mob humanoïde je ne ressens rien de spécial à ce que l'image de la personne humaine soit réduis à celle d'un animal domestique.

Donc si tu veux une morale, stop de post.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés