Prochain Friday Fansite ;)

Répondre
Partager Rechercher
Devinez quoi...un site FR qui est sélectionné pour le prochain Friday Fansite (donc le 8 ).

Ce site est GW-MP (Guild Wars - Mondespersistants).

Le lien pour le forum concerné est le suivant :
Je suis désolé de ne pouvoir dévoiler le contenu des questions (envoyez moi un chèque de 100 euros et on en reparle ), toujours cachées pour l'instant . J'espère juste qu'on aura de belles réponses, et qu'ils vont pas répondre à côté, ou nous annoncer des trucs pas cool (toute façon ils risquent pas de répondre aux questions ou la réponse sera pas top )

Rendez-vous vendredi.
Je pense que pour ce qui est des skills, on s'en tape un peu, vu qu'on pourra vérifier pour la plupart in game, ensuite, le mec ça va l'embêter car si ça se trouve il connaît pas tous les skills par coeurs . De plus, je penses que c'est bien si ça peu alimenter un topic de fanatiques fous furieux qui vont se troller dessus comme c'est la mode sur des théories chacune plus vraie que vraie que celles des autres ^^ (cf skill ranger et éviter les flèches ).

Pour info ; parmi les questions proposées figuraient :
- pourquoi on voit pas les cordes des arcs ? Ce n'est pas possible !
- t'aurai pas des filles à nous présenter ?
- est ce que je pourrai acheter des épées nike ? (sportif avant tout )

NON, vous les aurez pas les questions ^^



Pis quoi encore
Citation :
Publié par Lellone Caliban
Je pense que pour ce qui est des skills, on s'en tape un peu, vu qu'on pourra vérifier pour la plupart in game, ensuite, le mec ça va l'embêter car si ça se trouve il connaît pas tous les skills par coeurs . De plus, je penses que c'est bien si ça peu alimenter un topic de fanatiques fous furieux qui vont se troller dessus comme c'est la mode sur des théories chacune plus vraie que vraie que celles des autres ^^ (cf skill ranger et éviter les flèches ).
Pour info ; parmi les questions proposées figuraient :
- pourquoi on voit pas les cordes des arcs ? Ce n'est pas possible !
- t'aurai pas des filles à nous présenter ?
- est ce que je pourrai acheter des épées nike ? (sportif avant tout )
NON, vous les aurez pas les questions ^^
Pis quoi encore
Nous attendrons vendredi Rise, mais merci d'être passée l'annoncer.

Pour le topic de fous furieux qui vont se troller dessus, il n'aura pas lieu.

Curare
Il me semblai qu'il avait déjà eu lieu ; je m'explique : en parcourant les divers topic je vois beaucoup de : "n'importe quoi ce que tu dis" dans tous les sens ^^ Ca sent le troll quand même non ?
Citation :
Publié par Lellone Caliban
Il me semblai qu'il avait déjà eu lieu ; je m'explique : en parcourant les divers topic je vois beaucoup de : "n'importe quoi ce que tu dis" dans tous les sens ^^ Ca sent le troll quand même non ?
Non. On peut avoir des idées, une expérience du jeu, et des analyses différentes, sans que ça soit un troll.

D'ailleurs 2 des questions que j'ai posée étaient très sérieuses, et l'autre était juste une boutade. M'enfin...
Citation :
Publié par Lellone Caliban
Il me semblai qu'il avait déjà eu lieu ; je m'explique : en parcourant les divers topic je vois beaucoup de : "n'importe quoi ce que tu dis" dans tous les sens ^^ Ca sent le troll quand même non ?
Il y a des avis partagés et des incertitudes mais pas ce genre de réponse.

Fin du HS.
Merci


Vivement vendredi, on m'a dit que les questions étaient originales
Je n'ai vu nulle part de troll , ou d'intervention du genre "tu dis n'importe quoi"

ce forum est plutôt sage, et les discussions se déroulent en bonne intelligence, souvent étayées par une expérience vécue durant l'E3, ou les lectures des interviews officielles.

Le fait que tu dise que l'on troll sur ce forum, est du troll par contre

Ceci dit félicitations pour votre sélection au friday fansite, je lirai le QR avec attention.
Désolé, je pensai sincèrement qu'il y en avait (problème de définition peut-être, ou ma sensibilité exacerbée... ), je serai sage

EDIT : effectivement j'ai reparcouru les post, il n'y a pas de troll (souvenirs erronés donc).

EDIT 2 : pour le HS t'en fais pas
Il est arrivé :


Citation :
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=articles&idart=51

Je le lis actuellement donc je peux encore rien en dire ^^
Citation :
Publié par Lellone Caliban
Il est arrivé :
Je le lis actuellement donc je peux encore rien en dire ^^
Ouah c'est trop cool!
Moi qui ne connais que quelques bases en anglais je suis bien parti
Et crotte
Malheureusement on apprend pas grand chose. Elle répond tout à côté ou sans répondre à ce qu'on voulait vraiment dans la question. J'estime qu'elle nous a renseigné en gros à 40% de ce que j'attendais (mais bon je dis ça d'après la version anglaise, ou je comprend pas tout). Un ami fait la trad, qui sera bientôt dispo. Comme d'hab elle est assez évasive (Gaile... )

Et en plus on l'a eu à la bourre

Finis le ouin ouin ^^ (désolé d'ailleurs).
Effectivement quand on a la traduction on comprend mieux! merci.
J'aime assez les questions, elles sont bien trouvées. Ils ont bien répondu sauf à la 2° je crois? où ils s'éloignaient un peu du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés