[ Jeu On Line / HTML ] Evolution

Répondre
Partager Rechercher
B'jour

Je voulais juste vous parler vite fait d'un jeu du type Hyperiums dans lequel je viens de débuter.

Pour l'instant, ce jeu est gratuit, mais laisse la possibilité aux joueurs de faire des "dons" qui leur procurent des avantages en jeu .... eh oui ma ptite dame, on vit comme on peut de nos jours ^^


Petite présentation :

Vous devez gérer des provinces dans un monde imaginaire soumis aux puissances de la Loi et du Chaos. La gestion se fait au niveau commercial, militaire et des renseignements. C'est du pseudo temps réel, certaines actions, comme les rentrées d'argent et les déplacements de troupes, se faisant à intervalles réguliers.

Bref, j'invite donc les personnes intéressées à se rendre sur le site suivant :

http://evolution.game-host.org

J'aouterais cependant, qu'il existe aussi une autre url où vous pouvez vous inscrire en me permettant d'être votre parrain .... cela ne vous désavantage en rien et m'avantage un peu ... mais comme me l'a soufflé un modérateur, je le donnerai en MP si des gens veulent, mais pas ici ^^

Voilà, j'espère voir des ptits gens de JOL là bas

Dien'
Citation :
Publié par Dienekès
Je voulais juste vous parler vite fait d'un jeu du type Hyperiums dans lequel je viens de débuter.
Une copie limite conforme en fait, même les joueurs c'est les même que sur Hyp.
Je m'y suis inscrit afin de voir, c'est tres amusant d'integrer une alliance et de se voir offrir des territoires contigus
Juste une critique, le jeu développé par un francais est en anglais et le forum également...
Cherchez l'erreur
Me suis inscrit aussi pour essayé,mais un truc que j'ai pas compris, je gagne 800 000 par tick mais un tick ça dure combien de temps ? et puis je veut envahir mes voisin
Bouh, les vilains, ils m'ont même pas demandé mon adresse de parrainage

Bref, pour répondre aux questions :

- tu as une option dans ton profil pour passer le truc en français.

- tu as une section Tick quand tu cliques sur ton pseudo. D'accord, elle est mal expliquée. En gros, la première liste est celle des ticks étant déjà passés. Et en bas, tu as la liste des prochains ticks avec, en première colonne, la fréquence.

Pour envahir les voisins, tu fais tes petites armées, après avoir construit les bâtiments pour, et ensuite tu les envois sur le territoire à attaquer

Vala ... bon courage à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés