Question Pretre

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite a faire un pretre mais je voudrai savoir dans quelle mesure se limitait le role "offensif" du pretre, c'est a dire savoir si il joue un role purement défensif ( heal / bouclier ) ou si ses sorts de degats sont efficaces en groupe et rendent son gameplay plus interessant que heal - heal - heal ...
Citation :
Publié par Jam
Oui merci je connais ... mais entre le papier et le gameplay il y a un gros ecart. Je pose des questions sur son role direct en groupe et son efficacité niveau offensif, pas a savoir que tel sort fait X degats.
Non ce qu'il voulait dire c'est que les questions sur le prêtre tu peux les poser la bas (ça centralise les infos).
En plus à la fin du post y a des bétas testeurs qui en parle et donc là c'est du concret, et la gentille douce et belle Nausi ce fera sûrement un plaisir de te répondre elle a une zolie prêtresse niveau 36 .

Voili voilou.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Redeemer
Non ce qu'il voulait dire c'est que les questions sur le prêtre tu peux les poser la bas (ça centralise les infos).
En plus à la fin du post y a des bétas testeurs qui en parle et donc là c'est du concret, et la gentille douce et belle Nausi ce fera sûrement un plaisir de te répondre elle a une zolie prêtresse niveau 36 .

Voili voilou.
Oui, tu as plusieurs témoignages là bas.
Hey Redeemer, pas touche à Nausi
Son rôle direct en groupe est surtout de soigner, de bien placer le bouclier d'absorption sur le tank principal, et de faire, en général, que le groupe reste debout.

Tu peux aussi t'amuser à être plus offensif en lançant des sorts sur les monstres, mais tu va perdre de la Mana, et en cas de besoin de soin urgent un Prêtre sans Mana c'est pas top . C'est à toi de juger la situation mais ton rôle est tout de même défensif.

Un des points forts du Prêtre aussi dans un groupe c'est son drain de mana, très très utile en groupe (et en solo) qui te permet de rendre inoffensif n'importe quel magicien ennemie, ce qui n'est pas négligeable .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Jam
Voila j'hésite a faire un pretre mais je voudrai savoir dans quelle mesure se limitait le role "offensif" du pretre, c'est a dire savoir si il joue un role purement défensif ( heal / bouclier ) ou si ses sorts de degats sont efficaces en groupe et rendent son gameplay plus interessant que heal - heal - heal ...
En groupe , tu peux pas vraiment te permettre d'être offensif , les sorts les plus utilisés sont

- Quick Heal
- Soin maladie
- Demezz
- de tps en tps "Buff Stamina"
- instant Shield Absorb (Utilisé si pas le tps de lancer le "quick Heal" qui prend 2s, après ça tu as de la marge pour soigner)

Remarque sur le bouclier : il génère pas mal d'aggro, coute autant de mana que le flash Heal, et en comparaison absorbe moins de PV que le soin, donc son utilité et surtout en solo, qui permet de caster pépére

Un truc sympa en groupe , c'est de faire un sort de "Mind control" de tps en tps , tu tapes comme un War, tu fais un peu de CaC

En solo , tu as plusieurs tech pour combattre
- Soit uniquement du cast
- Soit du DOT , Bouclier Absorb et Tape
- Soit tu Mix
- Utilisation du Mind Control : Tu sélectionnes un mobs , tu tapes sur 2 autres, une fois que le mobs contrôlé meurs , tu finis les 2 autres entammés Efficace et ca coute rien en mana . (Parfois c'est sport quand le Mind control lache plus tot que prévu
Citation :
Remarque sur le bouclier : il génère pas mal d'aggro, coute autant de mana que le flash Heal, et en comparaison absorbe moins de PV que le soin, donc son utilité et surtout en solo, qui permet de caster pépére
Le bouclier il faut le caster en entrée de combat avant que le tank soit engagé après c'est plus la peine sauf en cas d'urgence, mais il génère pas tant d'aggro que ca surtout qu'avec Fade, tu peux perdre l'aggro très facilement.

Citation :
Un truc sympa en groupe , c'est de faire un sort de "Mind control" de tps en tps , tu tapes comme un War, tu fais un peu de CaC
Avec une chance de cassé toutes les 5 secondes, et le sort qui bouffe les 3/4 de la barre de Mana, j'ai un doute .
Citation :
Publié par Edwin
Avec une chance de cassé toutes les 5 secondes, et le sort qui bouffe les 3/4 de la barre de Mana, j'ai un doute .
Rholala 350 le cout sur mes 1650pt

Pour les 5secs j'avais oublié , mais ca doit être un trés faible pourcentage.
Ha vi sur, moi j'avais moins de point de mana .

Pour les 5 secondes c'est pas tellement un faible pourcentage, car sa casse assez souvent et après c'est tendu pour perdre l'aggro du monstre. Je reste sur l'idée que c'est pas top de se servir de ce sort en groupe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés