Skill ranger

Répondre
Partager Rechercher
oui bein on vera le system final, si y a tout les atouts pour pas le laisser mourir oki, parceque à l'E3 tu n'avai pas de barre de vie pour ton pet, alors va y fight + obligé de clic sur ton pet pour voir ca vi si il a besoin d'un soin ou pas, surtout qu'il va attaquer sans attendre ce que tu lui dis et choisi ca cible lol (toujours a l'E3)
Oui c'est comme dans n'importe quel autre jeu. Si la compétence s'appelle "convocation de lynx" c'est pas pareil que "charme/dressage" de lynx".

Sinon, le vrai problème par rapport au rangers depuis quelques temps et ce dans tous les nouveaux jeux, c'est que le mot "arc" est toujours associé au ranger. Si je veux un tireur d'élite, je vais être obligé de faire un ranger qui, pour survivre, devra être aidé de compagnons animaux et de sorts divers (oui, je pense que sans l'animal, les sorts, etc, il réussira longtemps. Du moins dans la plupart des autres jeux c'est comme ça). Et je ne pourrais pas faire de vrai guerrier spé arc ou d'assassin spé arc (fufu).
Citation :
Publié par Alkazaba Noc Draco
Donc si je comprends bien les 2 pages du sujet, on n'aura pas d'animaux de compagnie, ni d'animaux invoqués?
Tu as mal lu les 2 pages :

tu pourras avoir un compagnon, mais tu devra charmer/dompter/apprivoiser un animal existant dans la nature et dans le jeu au préalable, ce compagnon sera persistant ; donc pourra monter en niveau.

Par contre pas d'animaux invoqués, tu as raison sur ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés