Comment les beta testeurs recrutent pour la beta??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, aujourd'hui je me suis inscris à la beta et je voudrai savoir si quelqu'un à une idée de quelle sont les critères de selection chez les gens de Blizzard, merci de votre aide.
d'apres moi ils ont dut nous assigné a un numéro, ensuite ils ont construit une cible géante avec plein de case de numéro, et le matin tout les employé tire 10 fléchette sur la cible pour touché 10 numéro, et ainsi son sélectionné tout les bétas testeurs.
Aucun critère n'a été dévoilé, cependant je pense que Blizzard choisira les béta testeur en effectuant un grand panel de pays, de configuration, d'expérience en matière de MMORPG, d'OS etc, histoire d'effectuer réellement le travail de la béta, tester

P.S: Ton titre, ce ne sont pas les béta testeurs qui choisissent pour la béta.. mais les équipes de Blizard ..
Citation :
Publié par KenShiro
Il me semble que ça t'est dit lorsque tu t'inscris à la beta test.
Je ne crois pas. La seule chose que j'ai apprise en m'inscrivant c'est que toutes les inscriptions étaient prise au même compte. Qu'une inscription le premier ou le dernier jour aurait la même chance d'être choisie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés