L'XP sur le serveur PVP ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Sans pvp ya plus de jeu, je suis d'accord, mais sans boulet, le pvp serrait enfin génial, il n'y aurai pas d'abus, c'est a cause de boulet qui abuse du pvp que le rvr et fvf existe, le vrai pvp, c'est également la trahison a combattre contre sa faction ou autre...
Oui, je sais bien, mais je suis pas dieu, je sais pas empêcher les cons a faire ces conneries
J'aime pas du tout me faire tuer gratuitement, mais bon ca fait parti de la vie aussi, d'autant plus que y'a pas trop de casse si tu meurs comme ca (pas de pénalité) donc c'est pas si grave.
Au pire, si tu te fais kill toute la journée, appelle tes amis high Lv et demande leur de te venger
Citation :
Publié par Elhy
Au pire, si tu te fais kill toute la journée, appelle tes amis high Lv et demande leur de te venger
Et si t'a pas d'amis high LV, tu fais comment
Citation :
Publié par Banzai
Et si t'a pas d'amis high LV, tu fais comment
C'était bien sûr de l'humour
Il ne devrait pas y avoir ce genre de problème vu le syteme de PvP, et puis jusqu'au Lv25 d'apres Dryss ca semble safe donc j'espere pour toi que t'auras une guild au Lv25 qui pourra te venger
Souvent les gens confondent le PvP avec boucherie. Genre je suis solo, je m'appelle Zorro et je vais tous vous éclater bande de zéros...

C'est à cause des joueurs comme ça, et peu intelligents dans leur manière d'appréhender le jeu PvP qui en font une chose pourrie...

Le PvP c'est de l'action puis des conséquences, le PvP ne se joue jamais solo mais entouré.

Donc les mecs qui se font enchaîner en boucle et qui partent dégoutés sont des gens qui ne prennent pas le temps de s'entourer.

C'est sûr que sans ça, on se fait terriblement chier sur un serveur PvP.

Et les gens qui croient qu'on peut s'entourer en 3 jours de jeu ont faux aussi, c'est un long travail.
Citation :
Publié par Andromalius
Les serveurs PvP ca marche toujours de la meme facon: les HCG levelent 24/24 pendant une semaine, puis vont PK les joueurs normaux. C'est pas du PvP, c'est de la boucherie.
Oui, ca c'est passé comme ça sur Camlann serveur PvP Daoc, mais il y a mass endroit pour xp en solo même si c'est pas spécialement les meilleurs
Si WoW est bien fait, il y aura des alternatives, de bon spots, de bonnes quêtes etc...
Et au jour d'aujourd'hui Camlann est jouable et trés sympathique !

Et il y aura sûrement des forts à prendre (Vu le post d'Edwin pour un serveur de PvP sans fort je voit pas trop, c'est tellement sympathique un fort à prendre) qui protégeront des zones xp etc...Au vu des dernières news et vu que c'est Blizzard je leurs fait confiance
C'est pas du PvP c'est du cache cache !

tu vois le gars en face de toi ka 8 lvl de plus ke toi. Ta aucune chance.
Mon dernier combat :

Je charge, lennemi (un palouf 36) est stun pdt 3 sec, ce qui me laisse le temps de courir derriere lui. Il me court apres mais je profite de ma courte avance pour generer de la rage et balancer mon cri de terreur, ki le fixe qq secondes de plus. Repartant dans son dos je me planque derriere un arbre. Il passe pour me poursuivre mais sans me voir. Je sort de ma frele cachette et contour le petit pic rocheux pres duquel je me trouve et je massoie ds un recoin (pour pas ke mon nom et ma guilde bien voyant depasse). Un peu de repit, je regen (il ma my 2-3 coup kan meme) mais je le vois ki savance ! Re-charge et je cours eperdument vers une zone ou je peut trouver des allies. Manque de pot je croise un lion ki me stun et la palouf (car ct une femme) en profite pour me planter sa masse dans le dos !

Quelle lachete !
Mais tu n'avais pas un item qui te téléporte dans un village ami, ou quelque chose comme ça ? Enfin quelque chose pour éviter le combat.

PS: un "fear" de warlock ça marcherait dans un cas comme ça ?
Les item de teleport ne sont pas fait pour la fuite et necessite du temps a caster.

Le fear du warlock marcherait, si celui ci a le temps de le lancer et surtout si lotre en face ne resiste pas, ce qui est peu probable !
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas du PvP c'est du cache cache !

tu vois le gars en face de toi ka 8 lvl de plus ke toi. Ta aucune chance.
Mon dernier combat :

Je charge, lennemi (un palouf 36) est stun pdt 3 sec, ce qui me laisse le temps de courir derriere lui. Il me court apres mais je profite de ma courte avance pour generer de la rage et balancer mon cri de terreur, ki le fixe qq secondes de plus. Repartant dans son dos je me planque derriere un arbre. Il passe pour me poursuivre mais sans me voir. Je sort de ma frele cachette et contour le petit pic rocheux pres duquel je me trouve et je massoie ds un recoin (pour pas ke mon nom et ma guilde bien voyant depasse). Un peu de repit, je regen (il ma my 2-3 coup kan meme) mais je le vois ki savance ! Re-charge et je cours eperdument vers une zone ou je peut trouver des allies. Manque de pot je croise un lion ki me stun et la palouf (car ct une femme) en profite pour me planter sa masse dans le dos !

Quelle lachete !
Et c'est qui les nelf tappettes Groinkkk?
Non sans rire, c'est la dur vie d'un monde en guerre... par contre, moi je vois un Horde en face de moi avec +4 Lv de moins que moi, sauf s'il me provoque, je le laisse partir en paix. Point barre (car je sais qu'en face de moi c'est un joueur et pas un PNJ)
J'espere que c'etait une humaine cette palouf
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas du PvP c'est du cache cache !

tu vois le gars en face de toi ka 8 lvl de plus ke toi. Ta aucune chance.
Mon dernier combat :

Je charge, l'ennemi (un palouf 36) est stun pdt 3 sec, ce qui me laisse le temps de courir derrière lui. Il me court apres mais je profite de ma courte avance pour générer de la rage et balancer mon cri de terreur, ki le fixe qq secondes de plus. Repartant dans son dos je me planque derrière un arbre. Il passe pour me poursuivre mais sans me voir. Je sort de ma frêle cachette et contour le petit pic rocheux pres duquel je me trouve et je m'assoie ds un recoin (pour pas ke mon nom et ma guilde bien voyant dépasse). Un peu de répit, je regen (il ma my 2-3 coup kan même) mais je le vois ki s'avance ! Re-charge et je cours eperdument vers une zone ou je peut trouver des allies. Manque de pot je croise un lion ki me stun et la palouf (car ct une femme) en profite pour me planter sa masse dans le dos !

Quelle lâcheté !
Trop mdr ton histoire Groinkkk, c'est pour des moments ou l'adrénaline monte que le PvP est bien sympa
arf donc les gros mobs sont en zone neutre :/

Sur serveur normal il n'y a pas de PvP du tout?

Le top en se qui me concerne serait d'avoir des zone allier ou on peut pex tranquil mais qui raporte un peu moins (un peu comme Daoc mais avec plus de bonus lorsqu'on est en zone dangereuse)
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas du PvP c'est du cache cache !

tu vois le gars en face de toi ka 8 lvl de plus ke toi. Ta aucune chance.
Mon dernier combat :

Je charge, lennemi (un palouf 36) est stun pdt 3 sec, ce qui me laisse le temps de courir derriere lui. Il me court apres mais je profite de ma courte avance pour generer de la rage et balancer mon cri de terreur, ki le fixe qq secondes de plus. Repartant dans son dos je me planque derriere un arbre. Il passe pour me poursuivre mais sans me voir. Je sort de ma frele cachette et contour le petit pic rocheux pres duquel je me trouve et je massoie ds un recoin (pour pas ke mon nom et ma guilde bien voyant depasse). Un peu de repit, je regen (il ma my 2-3 coup kan meme) mais je le vois ki savance ! Re-charge et je cours eperdument vers une zone ou je peut trouver des allies. Manque de pot je croise un lion ki me stun et la palouf (car ct une femme) en profite pour me planter sa masse dans le dos !

Quelle lachete !

Je comprend pas ? t'as vu un ennemi de 8 lvl de + que toi, tu l'as attaqué, t'es mort, ben euh.... c'est quoi le problème ?
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
Trop mdr ton histoire Groinkkk, c'est pour des moments ou l'adrénaline monte que le PvP est bien sympa
J'adore ce genre de truc t'es trop fier de toi en plus ! (c'est pour ca que je la raconte )
ahh sa me rappel les debut dun ti jeux D..C
c le meilleur les premier combat , qd tu sent la peur et l'adrénaline qui monte
moi je me ferai tuer en boucle pour ressentir sa

bon sinon qd tu meurs en PVP tu drop qq chose ou ton perso perd koi ?
Citation :
Publié par shenys
ahh sa me rappel les debut dun ti jeux D..C
c le meilleur les premier combat , qd tu sent la peur et l'adrénaline qui monte
moi je me ferai tuer en boucle pour ressentir sa

bon sinon qd tu meurs en PVP tu drop qq chose ou ton perso perd koi ?
moi ma premier prime humaine sur SWG rhaaaa même 20 min après je trembler encore mdr non sérieux c est une drogue lol enfin c est vrais que le pvp quant tu gagne tu est fier mais pas que l ennemie a10 lv de moins que toi y a pas de jeux sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés