[Article] Point de la Semaine N°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Merci Edwin.

Que du positif, excepté... Les récompenses en PvP qui me font peur. J'espère qu'ils vont pas faire de bêtise.

Moi on contraire j espr qu il y aura des recompensse sous forme de point comme dans daoc pour jouer a kikitoutdur sur wow stou
Merci pour toutes ces infos.

Citation :
Publié par Edwin
Posté par Katricia
L'équipe de développement fait tout son possible pour rendre disponibles les héros à la sortie de World of Warcraft. Il sera sans doute possible de les voir vers la fin du béta-test, les testeurs auront alors l'occasion de voir les différentes classes de Héros qu'a prévue l'équipe.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/thre...IZZARD#blizzard
J'ai hâte...
Citation :
Juste une chose : les armes des Taurens sont pas de "Gros troncs d'arbre" mais simplement leur Totem
Oui je sais mais je trouvais que ca parlerais à plus de monde .

Autrement merci, merci, on prépare le second point de ce pas .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Super présentation Edwin. Bon j'étais au courant de l'initiative vu que j'y aie participer.

Par contre il faudrait peut être mettre ce post en persistant afin que les nouveaux venus puissent s'informer.
Ouaip +1.

Je suis d'avis qu'on mette ce post en persistant pendant une semaine, puis qu'il soit remplacé par le prochain et ainsi de suite.
Bonne initiative

Et je trouve que c'est une bonne de rendre le chasseur capable de dresser tout les betes ou presque sa rendra la classe vraiment interessante je pense
Chouette résumé

Serait-il possible de créer un persistant listant tous les posts de résumé ? Même si dans le futur, les résumés seront dans une section du site, ça serait bien d'avoir la copie sur le forum histoire de réagir dessus (comme pour les commentaires de news).

Ca permettrait de retrouver rapidement toutes les petites évolutions en ayant des archives à portée de main.

Beau boulot en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés