Site de classification des persos Béta et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Encore une fois, en naviguant sur le web je suis tombé sur un site plutôt sympa !

Il sagit d'un site depuis lequel il est possible de rechercher les persos sur les serveurs de la béta US.

Les différents critères de recherches sont les niveau, la classe, la race et j'en passe . De plus, on peut même regarder le matériel porter.. ce qui peut donner des idées ...

Si je met le lien ici c'est parce que je trouve sympa de regarder le pourcentage de communauté gnome chez les rogue

Trève de plaisanteries je trouve que ce qu'a mis ce site de disponible est plutôt sympa !

ça se passe par ICI.
Thottbot est le site qui recense toutes les donnees de World of Warcraft. Un robot a ete integrer a Cosmos (le recueil de modifications de linterface) qui envoie tout ce qu'il trouve.

Ce site est tres utile quand on ne retrouve plus un perso
Entre autre...
Plutot sympa , ça permet de voir les différents type d'équipement que portent les classes, d'ailleurs en regardant un peu les paladins j'ai trouvé plusieurs joueur qui avaient une arme a deux mains type polearm, c bizarre je croyait que les paladins ne pouvait être armés que des épées et masses a une et deux mains et de bouclier

Comme AsHa paladin humain lvl49, quelqu'un à une explication?
En effet je trouve ça sympa .

Par contre .. j'ai vu dans tout les inventaires qu'il y a partout une place vide .. Il sagit du "Tabard" qui est toujours vide .. de quoi sagit il ?
Citation :
Publié par Bibi
En effet je trouve ça sympa .

Par contre .. j'ai vu dans tout les inventaires qu'il y a partout une place vide .. Il sagit du "Tabard" qui est toujours vide .. de quoi sagit il ?
Le Tabard est une sorte de petite veste qui se porte au dessus du reste et qui est le symbole de ta guilde. Tu peux le personnaliser : couleur, symbole et d'autres trucs dont les BT connaîtront sûrement mieux que moi
Citation :
Publié par Péli / Béate Maern
Le Tabard est une sorte de petite veste qui se porte au dessus du reste et qui est le symbole de ta guilde. Tu peux le personnaliser : couleur, symbole et d'autres trucs dont les BT connaîtront sûrement mieux que moi
J'en ai déjà apperçu en screen-shot alors c'est beau !
Est ce que les tabards seront personalisables entièrement ou via des modèles ( comme on peut voir dans DAoC ? )

( Je crois avoir déjà lu cette information quelque part mais je ne retrouve pas et j'ai comme qui dirait .. oublié )
Citation :
Publié par drizztnemesis
On peut voir le matériel ça va pas un peu loin lol c'est personnel ce qu'on porte enfin pour la béta c'est pas grave mais après il risque d'y avoir des demandes pour des objets rares peut-être.
Tu peux choisir ce que tu as envie d'envoyer à Thottbot.com, donc si tu veux envoyer aucune informations personnelles, tu peux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés