Le TOP 40 de Dereth

Fil fermé
Partager Rechercher
La news => https://ac2.jeuxonline.info/#idNouvelle_4301

Ben voila, tous les rédacteurs m'ont lâche , partis en vacances/week-end ou indispo...
Je suis donc obligé de rédiger les news moi même

Alors ce Top 40 est mensuel et est pour tous les serveurs US et Européens.
Vous pouvez y trouver le classement par Level et par Crafteurs les plus acharnés !

PS : vous remarquerez qu'il y a un lvl 73 sur le serveur Thistledown (comme quoi il n'y a pas que les coréens qui ne dorment pas ^^).
Ainsi que pour le craft, Ender et cie sont encore loin de nos amis les anglophones (le 1er à plus du double d'Ender )
Oué! 8e sur DT 12e sur CE pour la craft!

Ils ont quand meme reussi a trouver 40 persobnnes pour ces serveurs...

Pis on peut noter une petite difference par rapport a acécrafter - nextgen : genre le 1er de CE est pas répertorié par Turbine... Y aurait il quelquechose de pourri au royaume du Danemark??
Citation :
Publié par Ender
hum.... on me colle au train je V devoir utiliser mes jolie ressources moi
Arretes de passer ton temps sur les forums et va crafter toi !

2 lvls entre le 1er et le 2e

Le 1er en craft lvl 52, je trouve ca cool
Faire un top 40 c'est vraiment une GROSSE erreur de la part de turbine. A part montrer l'aspect désertique des serveurs

Sans parler que classement cpx est pas vraiment pertinant. Mon perso qui s'est retrouvé dedans ne craft et ne craftera jamais rien, c'est juste un mineur pour fournir les crafteurs.

Edit : je voulais dire l'erreur c'est de faire un top avec 40 entrées : un top 20 ou 30 aurait été mieux je pense. Là vu la pop de certains serveurs ont arrive à faire figurer des joueurs qui n'ont rien à faire dans un "top" comme des crafteurs avec 134k cpx. Même pas ce qu'un petit crafteur du V1 a reçu en xp au patch.

Mais si j'ai bien compris le msg :
Citation :
For this month, we bring you the Top 40 Crafting XP and Level XP Lists.
On va avoir des stats différentes après. J'espere qu'ils vont pas continuer à faire des listings de 40 joueurs par serveur. Sinon quoi je vais être dans le top craft arme melee lulu parceque un jour j'avais de la pierre à perdre et que je l'ai monté à 37 ? ca n'a aucun sens
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
[...]Pis on peut noter une petite difference par rapport a acécrafter - nextgen : genre le 1er de CE est pas répertorié par Turbine... Y aurait il quelquechose de pourri au royaume du Danemark??
Je me disais bien qu'il devait y avoir des tricheurs...
Ca serait pas en train de prendre un tour à la diablolike là ?!
Ya toujours eu ce petit coté sur AC2 vu que le lvleling est plus rapide que sur les autres MMPORG et les personnages "moins" compliqués. (ya pas 85 stats et caratctéristiques par perso avec 130 sorts différents par écoles ..... )

C'est d'autant plus "genial" que le contenue n'a pas suivie pour ces lvls . Au moins ca à le mérite d'etre clair : ils sont au courant de nos lvls. Ils pourront pas dire : on savait pas .... .

Vu le peu de monde c'est temps si, le classement des lvls risque de pas trop bouger avant longtemps .

PS : ils auraient du mettre les "spé" avec au moins. Si yavait eu un ranger ou un invok dans les 10 premiers lvl, j'aurai été PTDR .
Ouaiiiis, cool j'suis dans la liste des crafteurs

Enfin perso, je vois pas trop l'intérêt de la chose sinon montrer qu'on en a une plus grosse que son voisin. Ca ne peut qu'encourager les gens à pexer encore plus pour essayer d'y apparaître. Merci Turbine de vraiment vouloir transformer Dereth en Roxorland
Citation :
Publié par Chantemer
Ouaiiiis, cool j'suis dans la liste des crafteurs

Enfin perso, je vois pas trop l'intérêt de la chose sinon montrer qu'on en a une plus grosse que son voisin. Ca ne peut qu'encourager les gens à pexer encore plus pour essayer d'y apparaître. Merci Turbine de vraiment vouloir transformer Dereth en Roxorland
MDR C'est déjà roxorland depuis longtemps, c'est pas nouveau
Ce qui est nouveau c'est qu'il y a 2 courses, xp et cxp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés