[Guilde] Le Fléau du Québec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens ici pour présenter la guilde le Fléau du Québec. Tout le monde est bienvenu pour autant que vous aimiez avoir du plaisir entre amis et que vous jouiez un perso de la Horde! Pour les personnes à l'extérieur du fuseau horaire -5 (-6 heures de la France) la seule restriction est de jouer sur le même serveur que nous que nous allons préciser à l'open. La guilde est à la recherche de joueurs motivés et présents sur le Forum et dans le jeu. Vous devez avoir 13 ans au minimum et un peu de maturité. La guilde n'a pas de charte stricte à respecter tant que tout le monde s'entraide et s'amuse!!

Chaque personne voulant devenir membre devra envoyer un e-mail à une des deux adresses suivantes: evadx42@hotmail.com ou verminaard_dragonlord@msn.com. Elle devra dire dans son message pourquoi elle veut s'inscrire à la guilde et qu'est-ce qu'elle va apporter à la guilde. Chaque personne doit aussi s'inscrire au forum et envoyer un message pour se présenter.

The_Tauren, membre de la guilde
C'est sympa (hormis le coups de la "Horde T-T") mais j'ai peur que tu devras te procurer une version francaise alors (car les canadiens = jeu US nop?) parce que les serveurs fr et US seront séparés.
Bonne chance pour ta guild.
dzl ben oui ladresse du site: www.fdq.qc.tc et le forum:http://66.46.169.211/wanted/forum/index.php

Citation :
Publié par Elhy
C'est sympa (hormis le coups de la "Horde T-T") mais j'ai peur que tu devras te procurer une version francaise alors (car les canadiens = jeu US nop?) parce que les serveurs fr et US seront séparés.
Bonne chance pour ta guild.

Ah ben la oui tas raison mais je c po si la version francaise canadienne est celle de fr ou celle US traduite...

[Edition Fables : le cross posting (savoir deux messages d'affilé) est formelement interdit. Veuillez utilisez la fonction "Editer" à l'avenir !]
Citation :
Publié par The_Tauren
Ah ben la oui tas raison mais je c po si la version francaise canadienne est celle de fr ou celle US traduite...
Ah ce que j'ai compris, les version canadienne = version US mais avec un mode d'emploi en francais (une loi canadienne oblige que les manuels soient en francais) donc je présume que ce que tu auras sera la version US, mais bon suis pas québécois
Non! version canadienne= version us traduite intégralement(on peut se fier sur Blizzard pour sa )ou, dépendant des jeux, la version fr. Mais la je c po a cause des serveurs séparés, kessé ki vont faire. Si ya quelqu'un ki peut me renseigner la dessus, il est tres invité à le faire
Héhé vive le Québec ( nono suis pas québécois )

Je trouve que c'est une bonne idée de poster ici seulement que .. le fuseau horaire étant différent si il y a peu de personnes en Gmt+1 ben tu te retrouves vite seul J'aurais été tenté d'être dans la guilde mais .. Je serais sans doutes un Alliancois, ça ne peut donc pas jouer .

Ce sera possible de me passer l'adresse et le pass quand vous utiliserez TeamSpeak ? Que je vous écoute parler ?

( Ce n'est pas pour me moquer mais j'adore l'accent québécois )
Citation :
Publié par Bibi
Ce sera possible de me passer l'adresse et le pass quand vous utiliserez TeamSpeak ? Que je vous écoute parler ?
Hein? je comprends rien... c koi teamspeak?
Deux petites infos donné par un modo-admin de la guilde:

Pour les serveurs, ils sont tous accesibles de partout. Ce n'est qu'une question de connexion(connexion poche+serveur d'un autre continent=lag)

Pour la langue du jeu, on va avoir un livret bilingue et c'est tout(c,est une loi québécoise)
Citation :
Pour les serveurs, ils sont tous accesibles de partout. Ce n'est qu'une question de connexion(connexion poche+serveur d'un autre continent=lag)
Je comprends pas.
En tout cas, je suis sur à 100% que si tu achetes un jeu US, tu ne seras JAMAIS jouer sur les serveurs Francais. Mais je comprends pas la phrase de ton ami
dans le sens que meme si tu est au canada, tu vas surement pouvoir jouer sur les serveurs européens mais que si ta connexion internet est po vite tu vas lager, comme dans nimportequel jeu internet.
Citation :
Publié par The_Tauren
dans le sens que meme si tu est au canada, tu vas surement pouvoir jouer sur les serveurs européens mais que si ta connexion internet est po vite tu vas lager, comme dans nimportequel jeu internet.
Tout dépend de ta version du jeu... si les canadiens ont une version US (qui se fait dans les 3/4 du temps) tu auras les serveurs US. Si c'est le cas, t'attends un peu (la sortie euro) et t'importe sur internet, pas d'autre choix. Si tu as la version francaise (mais ca m'etonnerait tres tres fort (ayant un ami quebecois) alors c'est cool tu peux jouer sur les serveurs francais, mais alors le Canada devra attendre la sortie euro - en décalage avec la sortie US - ce qui me parait peu probable
La seule solution (la moins cher) c'est que les serveurs US et euro soient les mêmes, ce qui, en principe, ne sera pas le cas :/
Citation :
Publié par Elhy
La seule solution (la moins cher) c'est que les serveurs US et euro soient les mêmes, ce qui, en principe, ne sera pas le cas :/
??? A quoi servirait sinon notre BETA si on avait les même serveur que les USA hein???

Nous on aura nos serveurs sponsorisé par VIVENDI!!! Ouuuaiiii
Citation :
Publié par The_Tauren
je crois que je vais envoyer un e-mail à blizzard...
Demande leur quelle version les QUEBECOIS (pas les Canadiens car ca c'est sûr, ils auront la version US) auront, si c'est la européenne, ou américaine.
Bonne chance
Citation :
Publié par The_Tauren
Hein? je comprends rien... c koi teamspeak?
TeamSpeak est un programme que pas mal d'utilisateurs de MMORPG et de jeux tout court ( sans programme équivalent intégré ) utilisent pour parler via des micro entre eux, plus rapide, plus efficace et plus compréhensible que de taper. Ce genre de procédé est souvent utilisé pour les raid PvP ...
Eh bien bonjour au fléau du quebec ^^
je vous souhaite de prosperer et de trouver votre compte dans les univers persistants, et surtout apportez-y plein de bnnes choses

dans ma guilde j'ai un quebequoi ca va peutetre pas lui faire plaisir mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés