Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Edit du Dr. Daclaud: Je vous prie d'excuser mon patient, Mr. Tahlen, dont l'état de santé mentale se dégrade au fur et à mesure que l'on se rapproche du jour des désignations pour la Beta fermée.
Ho c'est pas Loft colocataire ché pas quoi de M6 là

espèce d'Ezarien va
Citation :
Publié par PasDeBol
"tape sur 0" pour qu'il parte

ça fera une place de gagner

ze zuiz mezzant mouhhaaaaaa

Quand j'aurai mon galion, et que je parcourrai les côtes de Lordaeron, semant destruction et pleurs, tu seras le premier sur lequel j'enverrai autant de boulets qu'il n'en faudra pour te coller une indigestion

*Un galion... c'est beau de rêver *
Citation :
Publié par Kalisha
La béta US c'est aussi la béta corée...
Ils jouent ensemble.
Non c'est des serveurs different
Si je peut me dermerder en anglais le coreen je parle pas encore !!
Citation :
Publié par DrÿSs
Il existe même leur propre site communautaire entièrement traduit et personnalisé.
Et on devrait prendre exemple sur eux! Ils ont un sens du jeux qui dépasse de très loin la conception actuelle occidentale, permettant ainsi d'avoir un plaisir inégalé!

Toute cette philosophie est expliqué clairement sur leur home page, et se résume ainsi:

Citation :
다음 주 중에 월드 오브 워크래프트 게시판의 일부 기능이 추가될 예정입니다.
이 기능의 사용을 위해서는 로그인과 함께 제공되는 캐릭터 선택 화면에서 대표 캐릭터를 선택하셔야 합니다. 선택된 캐릭터는 포스팅시 사용되며, "캐릭터 변경"메뉴를 이용하여 변경이 가능합니다.
향후 지속적으로 기능을 추가할 예정입니다. 많은 관심 부탁드립니다
Ca force le respect, non?
J'ai qd même du mal a comprendre pourquoi les coréens ont eu une béta bien avant les européens
Les US je comprends, c'est de là que vient le jeu (donc pas de traduction) mais en Corée, ils ont du faire une traduction de fous, pour tester le même jeu que les US en fin de compte.
Nnon vraiment, je comprends pas. Sinon, oui c'est sûr les Japonais/Coréens savent mieux jouer que nous (enfin ca, c'est mon avis, apres 3 ans sur un jeu JP) mais c'est un peu normal, vu qu'ils consacrent bien plus de temps au jeu que nous
Citation :
Publié par Groinkkk
Non c'est des serveurs different
Si je peut me dermerder en anglais le coreen je parle pas encore !!
*pars se cacher*
Désolé aux familles tout ça tout ça
__________________
EX-TER-MI-NATE
Citation :
Publié par Elhy
J'ai qd même du mal a comprendre pourquoi les coréens ont eu une béta bien avant les européens
Les US je comprends, c'est de là que vient le jeu (donc pas de traduction) mais en Corée, ils ont du faire une traduction de fous, pour tester le même jeu que les US en fin de compte.
Nnon vraiment, je comprends pas. Sinon, oui c'est sûr les Japonais/Coréens savent mieux jouer que nous (enfin ca, c'est mon avis, apres 3 ans sur un jeu JP) mais c'est un peu normal, vu qu'ils consacrent bien plus de temps au jeu que nous
Moi ce que je comprend pas c'est que commercialement parlant même s'il y a en plein de coréen qui achèterons le jeu, commercialement y aura plus de vente dans toutes l'europe (voir même simplement Royaume Unis, Pays franco européen (France, Suisse, Belgique), Allemagne) a moins que tous les coréens achètent WoW ce qui est impossible lol.
Bref ça reste un mystére pour moi.
Citation :
Publié par Redeemer
Moi ce que je comprend pas c'est que commercialement parlant même s'il y a en plein de coréen qui achèterons le jeu, commercialement y aura plus de vente dans toutes l'europe (voir même simplement Royaume Unis, Pays franco européen (France, Suisse, Belgique), Allemagne) a moins que tous les coréens achètent WoW ce qui est impossible lol.
Bref ça reste un mystére pour moi.
Oui, c'est sûr, mais n'oublie pas que les Coréens adorent les jeux online, comme nous les jeux de caisses ou de foot, eux c'est le online (suffit de voir L2 ), parce que on peut pas dire le contraire, mais en Europe le jeu online n'est pas encore très bien rentré, ca commence, ca commence ....
Donc question argent, je pense que si Blizzard fait une bonne pub (dont cette béta) en Corée, y'a moyen qu'elle dépasse les ventes euro (L2 a eu 4 millions d'abonnés, source a vérifer mais c'est pas loin)
non lol il sont eu leur beta pour eux avant nous et traduit car sur battle net se sont seux qui l utilise le plus les jeux warcraft 3 et autre se sont des fans je sais plus combien mais y a plus de coreen sur battle net que d europeen et peut etre de us aussi enfin sa a un rapport avec le fait que les correen sont tres representer sur battle.net
C'est vrai que comparé au marché US et asiatique, je suppose, sans avoir de chiffres derrière si ce n'est les populations nationales, que le marché européen doit être une chiure de mouche en comparaison.
Citation :
Publié par timesplitter
non lol il sont eu leur beta pour eux avant nous et traduit car sur battle net se sont seux qui l utilise le plus les jeux warcraft 3 et autre se sont des fans je sais plus combien mais y a plus de coreen sur battle net que d europeen et peut etre de us aussi enfin sa a un rapport avec le fait que les correen sont tres representer sur battle.net
Tout à fait, les Coréens sont les plus gros clients de Blizzard après les US (je crois) j'ai vu ça quelque part, je cherche le lien et j'edit
Citation :
Publié par Seraphin47
Tout à fait, les Coréens sont les plus gros clients de Blizzard après les US (je crois) j'ai vu ça quelque part, je cherche le lien et j'edit
C'est quand même dommage qu'il faille se rappeler que Blizzard sont comme les autres, qu'ils pensent en premier à l'argent. Parce que si ils pensaient aux fans surtout, ils auraient sorti (un peu plus tard pour les trad' ?) les bétas (euro, US, coréenne) en même temps
Mais bon, ils sont humains aussi
Ouip mais dans cette entreprise ce sont des humains
Raaa, plus que 2 jours. Mais j'espere qu'ils ont été malins chez Vivendi, à savoir déjà choisi une partie (genre la moitié) pour la béta, parce que si ils ont encore rien lus, ca va prendre du temps !! ^^;
Blizzard est une société à but lucratif, il est donc normal qu'ils pensent à faire de l'argent.
Imagine si à cause d'un jeu, ils perdaient plusieurs millions de dollars, et adieu Blizzard.

C'est donc normal qu'ils pensent d'abord à satisfaire leurs "meilleurs clients"

Aujourd'hui l'argent régit le monde, c'est moche mais il faut bien faire avec...
Citation :
Publié par Seraphin47
Blizzard est une société à but lucratif, il est donc normal qu'ils pensent à faire de l'argent.
Imagine si à cause d'un jeu, ils perdaient plusieurs millions de dollars, et adieu Blizzard.

C'est donc normal qu'ils pensent d'abord à satisfaire leurs "meilleurs clients"

Aujourd'hui l'argent régit le monde, c'est moche mais il faut bien faire avec...
Oui c'est bien moche, mais je pense pas qu'une sortie mondiale (sauf si EQII sort 2 jours avant, alors là c po du bol ) les aurait ruinés

@Odd2K : j'espere loul Si les bétas testeurs pouvaient commencer début aout, ca serait génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés