[New Vidéo] Donjon : Wailing Caverns

Répondre
Partager Rechercher
Quel ennui! Plus j'attend la release, plus je joue à CoH. Plus je joue à CoH, plus je trouve WoW sans intérêt. Comment peut-on espérer rameuter du monde avec ce genre de vidéos? Nan vraiment y a un truc qui a couillé chez Blizzard ces 2 dernières années, ce n'est pas possible autrement.
C'est sur qu'il est largement moins ennuyeux de taper toute la journée sur des monstres sans avoir la moindre possibilité de faire autre chose... Et tout ça sans gestion d'items/loot et consort

Ah bah non? autant pour moi... A en croire les 5 personnes qui sont revenues après avoir joué à COH dans ma guilde SWG, COH devient rapidement mortellement ennuyeux

En même temps on aurait été surpris du contraire avec un jeu qui propose un gameplay qui se résume à peau de chagrin. D'ailleur faut oser le faire. Parce que proposer un jeu encore plus pauvre que des pionniers du genre (EQ par exemple) niveau possibilité de gameplay c'est balèze...
Je vois pas comment tu peut tirrer de telles conclusions a partir d'une video ...

Elle est trop longue , c'est sympas 2 min apres c'est lourd et c'est une beta , c'est pas représentatif de quoi que ce soit .
Ce n'est pas blizzard qui est l'auteur de cette video , et je pense que blizzard n'a pas besoin de rameuter du monde , la communication se fait d'elle meme selon une stratégie bien pensée mais qui peut avoir le defaut de l'indigestion : a force d'en bouffer du wow , on va finir par avoir mal au ventre .

Mais pour l'instant , on y a meme pas jouer en version finale , alors ça sert a rien de le comparer avec d'autres jeux , et puis wow a quand meme l'air d'un futur grand jeu , on verra bien .

ps : ça sert a rien de demonter Coh aussi , parce que ça depend des gouts , et c'est un jeu qui possede certaines qualités : Bref , dans un sens comme dans l'autre...
Kerigan tu dois confondre gameplay et profondeur du jeu. WoW a une âme, CoH non. Mais venir parler de gameplay?!? Mais c'est le summum!!

Ca me saute aux yeux car le click and wait me semble dépasser. Je sais que WoW a 4 ans maintenant mais cette vidéo, même si elle est jolie, ne donne pas l'impression de pouvoir s'éclater. C'est mou, quoi. Je vois pas d'autre terme pour parler du gameplay justement.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Kerigan tu dois confondre gameplay et profondeur du jeu. WoW a une âme, CoH non. Mais venir parler de gameplay?!? Mais c'est le summum!!

Ca me saute aux yeux car le click and wait me semble dépasser. Je sais que WoW a 4 ans maintenant mais cette vidéo, même si elle est jolie, ne donne pas l'impression de pouvoir s'éclater. C'est mou, quoi. Je vois pas d'autre terme pour parler du gameplay justement.
Ba écoute reste sur COH, si tu aimes tellement ça pourquoi cherches tu un autre jeu?
Et pi dire WoW a 4 ans c'est lol quoi. Le moteur graphique de DOOM3 à 4 ans aussi dans ce cas. T'as raison c'est vraiment dépassé technologiquement DOOM3 .

Moi sur la vidéo tous ce que je vois qui cloche c'est simplement que les perso sont trop haut level pour ce donjon (mais pour tourner une video et finir le donjon sans devoir si reprendre a 3 fois c'est plus facile).
En gros c'est juste pour montrer le donjon du début a la fin, forcément vu leur niveaux la moitié sont semi AFK et click sur une touche car il ne risque rien, donc forcément ça parait mou.
C'est comme sur tous les jeux si tu va dans une zone de noob pour tué des mob alors que t'as un trop haut level ça va pas être passionnants.
Bah je passe sur WoW- Jol parce que ce jeu m'interresse depuis longtemps. Mais plus le temps passe, plus je le trouve nul, qu'est-ce que j'y peux?

Le fait qu'ils soient trop hauts niveaux ne change rien. Ils font le même coup inlassablement, c'est d'un ennui mortel, point barre.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Bah je passe sur WoW- Jol parce que ce jeu m'interresse depuis longtemps. Mais plus le temps passe, plus je le trouve nul, qu'est-ce que j'y peux?

Le fait qu'ils soient trop hauts niveaux ne change rien. Ils font le même coup inlassablement, c'est d'un ennui mortel, point barre.
Tu as déjà vu une video d'un jeu qui dur une heure et qui n'est pas ennuyeuse? Ca serait pareil pour DAOC SWG L2 ou tout les MMO. C'est normal que c'est ennuyeux, t'y joues pas
Si WoW était moderne au niveau gameplay comme peuvent l'être COH ou Neocron, le fait de ne pas y jouer ne donnerait pas cet impression d'ennui profond car on verrait quantité de spells différents, d'actions ou de comportements de l'IA. Là c'est la même chose pendant une heure. Et ça sera vraissemblablement la même chose pendant 50 levels.
le truc c est que c est pas toi qui y joue c est sa qui est ennuyeux je viens aussi de COH ben a la longue sa ma souler j etait l un des premier a y jouer et pour te dire maintenant je suis allez sur SWG alors certe pour un bon jeu faut qu il y est une bonne team derrière mais faut aussi qu il y est du contenue
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Le fait qu'ils soient trop hauts niveaux ne change rien. Ils font le même coup inlassablement, c'est d'un ennui mortel, point barre.
Ba c'est exactement ce que je t'ai dit dans DAOC, SWG ect.. c'est la même si t'es trop haut niveau, pour un mob pas besoin de te prendre la tête avec les stratégies habituels (et divers enchaînement) tu bourrines la même touche et c'est bon vu que le mob crève vite et te fait pas trop mal c'est normal lol.

Même à counter strike c'est pareil, quand tu jous contre des noobs t'achètes même pas d'arme et tu bourrines avec le glock ou l'usp, en rushant comme un fou, c'est pas pareil quand tu fais un match contre des gars de bon niveau lol.

Pi juger un jeu en béta, auxquels on a même pas jouer sur un simple vidéo qui ne fait que montrer un petit donjon bas level ba voila quoi ça donne facilement des extrapolations qui peuvent être erroné.

EDIT:
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Si WoW était moderne au niveau gameplay comme peuvent l'être COH ou Neocron, le fait de ne pas y jouer ne donnerait pas cet impression d'ennui profond car on verrait quantité de spells différents, d'actions ou de comportements de l'IA. Là c'est la même chose pendant une heure. Et ça sera vraissemblablement la même chose pendant 50 levels.
Ba restera toujours 10 levels intéressant alors (vu que WoW c'est level 60 ), ça fait donc 10 levels d'intéressant de plus que les autres mmorpg que j'ai testé.
Pi quand tu te prends un sort de fear, ou de contrôle mental qui te fais te casser en Courant ou attaquer un de tes amis (je te dis pas le fou rire si tu le butes (enfin quelques mois après le fou rire car au début les boules lol), ba si c'est pas original et fun comme gameplay je sais pas ce qu'il te faut.

M'enfin après si t'aimes pas WoW, t'aimes pas WoW, ba c'est ton sentiment on t'en fera pas changer même avec des arguments valable chacun ses gouts.
Pi j'ai pas jouer a CoH c'est peu être génial comme jeu mais il me tente pas (enfin si y a une promotion genre 15 jours de teste gratuit je viendrais essayer mais j'ai pas envie d'acheter la boite de jeu) comme quoi les gouts et les couleurs.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Si WoW était moderne au niveau gameplay comme peuvent l'être COH ou Neocron, le fait de ne pas y jouer ne donnerait pas cet impression d'ennui profond car on verrait quantité de spells différents, d'actions ou de comportements de l'IA. Là c'est la même chose pendant une heure. Et ça sera vraissemblablement la même chose pendant 50 levels.
Tu plaisantes ou quoi? COH MODERNE NIVEAU GAMEPLAY?!

La seule chose d'originale dans COH c'est son thème!

Je rappel que dans COH la seule chose que tu peux faire dans le jeu c'est faire des missions pour tuer des mobs! Il n'y a pas de loot. Pas de système de craft. Pas de PvP! Et tu oses parler d'un gameplay avancé alors que les pionniers du genre proposaient un choix d'activité et une gestion de celui-ci plus riche???

Non mais y a des jours on croit rêver...
edit j ai rien dit

bon sinon coh n est pas du tous moderne dans le gameplay car c est pas nouveau de tapper sur les mobs non la seul chose que wow peut envier a coh c est son createur de perso ( meme si c est juste des costume)
De toute facon, on sera tous d'accord pour dire que c'est complètement débile de critiquer un jeu via une video qui plus est n'est pas officielle et n'est pas spécialement bien realisée (c'est du brut quoi, le type n'a rien arrangé)
Donc Zaffo, si t'aimes pas WoW, tu viens pas, c'est tout Et si t'aimes, ben tu viens
(On a quand même le droit d'être déçu par un jeu, sans que tout le monde balance : Si t'es pas content, tu te casses... non ? )

Sinon, j'aime pas les vidéos. C'est chiant et long.
Citation :
Publié par Kalisha
(On a quand même le droit d'être déçu par un jeu, sans que tout le monde balance : Si t'es pas content, tu te casses... non ? )

Sinon, j'aime pas les vidéos. C'est chiant et long.
Ne déforme pas ce que j'ai dit stp j'ai pas dit "t'aimes pas cette video? casse toi !!" nononon, j'ai dit "si t'aimes WoW encore au jour d'ajourd'hui, tu l'achetes, mais si tu penses ne plus l'apprécier (comme Zaffo) alors ne l'achete pas"
Mais en aucun cas j'ai dit de degager parce que tu n'aimais cette video. Faut pas baser toute son opinion sur cette video c'est tout.
Si si tu l'as dis, tu l'as même pensé. Je ne l'aime plus et je vens quand même.
Alors pour info WoW j'y joue régulièrement donc je sais de quoi je parles.

De 2 quand je parles de gameplay, je ne parle pas du contenu (je l'ai deja dit + haut). Le gameplay, c'est le fun, la maniabilité, la diversité des coups etc. CoH est une tuerie et m'a complètement éloigné de l'univers de WoW tant ce dernier me parait tout droit venu d'un autre âge.

Le fait d'être plus haut niveau n'implique pas de toujours utiliser le même coup, ou bien c'est que les autres n'ont rien de fun, ou bien que les joeuurs sont masochistes. Moi je crois qu'on voit toujours le même coup parce qu'il n'yen a pas d'autres. Ils ont d'autres noms et d'autres effets mais au final on vot toujours la même chose.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ils ont d'autres noms et d'autres effets mais au final on vot toujours la même chose.
Ca on peut pas te l'enlever.
Quelque soit l'effet, taper c'est taper...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Le fait d'être plus haut niveau n'implique pas de toujours utiliser le même coup
Quand tu veux pas comprendre toi, t'y met la dose lol!

Un joueur d'un niveau supérieur à celui d'un mob (tu remarque qu'il y a une relation comparative dans ma phrase, c'est pas uniquement un joueur haut niveau d'ailleur niveau 24 à WoW c'est que dal lol c'est pas du haut niveau), il peut utiliser n'importe quel coup pour buter ce mob vu qu'il craint rien. Donc il va pas ce prendre la tête a faire des stratégie multi coups, il va balancé ces coups/sorts de dommages le plus efficace en boucle vu qu'il a pas besoin de ce healer de ce protégé (en parant ou augmentant ces buffs armures) il a juste besoin de frapper le mob.
C'est pas dure a comprendre enfin bon chacun voit midi a ça porte Vive WoW et Vive CoH alors .
Citation :
Posté par Zaffo Tout Rouge
Le fait d'être plus haut niveau n'implique pas de toujours utiliser le même coup, ou bien c'est que les autres n'ont rien de fun, ou bien que les joeuurs sont masochistes. Moi je crois qu'on voit toujours le même coup parce qu'il n'yen a pas d'autres. Ils ont d'autres noms et d'autres effets mais au final on vot toujours la même chose.
Peut-être que les animations différentes ne sont pas encore implantées, peut-être que les joueurs sont mauvais, peut-être qu'il y avait un match ce foot à la tv à ce moment et qu'ils étaient tous semi-afk...

Si, comme tu le dis, tu joues régulièrement sur WOW, tu connais de toute façon déjà la réponse...

Et puis, pas besoin d'un grand éventail de coups pour être efficace... En répétant pratiquement le même post depuis le début, tu arrives à puller à chaque fois de nouveaux interlocuteurs dans ce fil...
@Redeemer: ce n'est pas que je ne veuille pas comprendre, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi.
"tu remarque qu'il y a une relation comparative dans ma phrase, c'est pas uniquement un joueur haut niveau d'ailleur niveau 24 à WoW c'est que dal lol c'est pas du haut niveau"
Voilà c'est pour ça que je dis "plus haut niveau". Sinon j'aurais dit "haut niveau" tout court. Mais ce n'est que du chipotage inconstructif après tout.
Le caster semble alterner un peu les spells, mais je plains les amoureux du CAC. Il semblerait que les devs les ai oublié dans ce si beau (et vide?) packaging
Edité par Edwin : Le Troll est interdit par la charte Jeux-Online ...

Edit : oui vais pas faire du troll. En ce qui concerne la video, je la trouve très bien moi, certe un peu longue mais bon, vaut mieux ca que rien. Mais je plainds l'auteur que a voulu faire ca pour faire plaisir aux fans et qui entend "c'est trop long, c'est mou ect" loul ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés