[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Glyphiens

Donc j'étais Juliian sur Glyph, après la fin du serveur, j'ai été faire un petit séjour dans Neocron avant de revenir sur T4C chez pole, en tant que coordinateur des forums, modo IG, pendant quelques mois, et la nostalgie de Glyph ayant fait son effet, je n'ai pas retrouve mon plaisir de jouer, je suis donc sdf des univers online dans l'attente de World of Warcraft =)
Bonjours à tous, moi j'étais un petit noob avec de grande dette sans destin. Je ne connaissait casiment personne. Mais la seul personne que je connaisait en fait cetait mon pere me rapelle pu de son nom mais cetait un Fenor. Tous sa pour dire que jetait Roni, sont seul fils. Je suis hébergé sur chaos. Je suis encore noob. Sa ma prit 2 ans avant davoir un x3. et la en se moment je prend un {break}. Je fait que squater les sites web.
Pis suis content de vous revoirs tous, meme si vous me connaisiez pas!


PS: le jeux argortha prend tu 1 CD pour jouer ou il n'en faut pas? merci de me repondre les gens.
Salut Juliian ! merci pour la tiare au fait !
Voyons voir quelqu'un à qui je faisais que piquer des pierres de mana ? ce serait pas plutôt l'inverse ? en fait j'ai quelque noms en mémoire car le pire c'est que t'étais pas le seul à m'en mendier !!
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Salut Juliian ! merci pour la tiare au fait !
Voyons voir quelqu'un à qui je faisais que piquer des pierres de mana ? ce serait pas plutôt l'inverse ? en fait j'ai quelque noms en mémoire car le pire c'est que t'étais pas le seul à m'en mendier !!
Alors je précise que je t'éclatais sur le CC Luron de Syl et que t'étais jaloux parce que tu pouvais pas licher contrairement à moi. Et maintenant ?
Je jouais un certain révolutionnaire se voulant magicien (comme d'autres il n'en avait que le chapeau* ), accessoirement sylien et plus que psychologiquement atteint (tendances au suicide).
J'ai joué sur un server dont on ne parlera pas trop où j'ai côtoyé quelques vieux de la vieille (dont un faux archimage reconvertit en escroc se disant alchimiste**) que je n'avais pas vu depuis un bout, et là je lève un peu le pied histoire de revenir à la vie sociale pour les vacances, avant d'arrêter totalement à la rentrée pour les mêmes raisons scolaires que Funeste. :-/

_________
*Ourf, référence culturelle! *Tout content de lui.*
**Et je confirme en passant les dires de Kirika, quoi que "taré" ne soit pas exactement le mot. Je ne sais pas trop comment définir Hisoka, on dira donc juste qu'il est toujours heurm..? Egale à lui-même. (J'espère qu'il lit pas, il serait foutu de le prendre pour un compliment.)


Post Scriptum: *Pourfend Islord à la hache.*
Boah de l'ancien de sortie, les aventures t4c passées, ces vieux héros errent dans la mélancolie?!! nenni..
Que dis-je... oO
Ben un ptit coucou a tous les ancien de glyph, alala la belle époque.
Citation :
Publié par Seiyar
Je ne joue a rien, je végète du mieux que je peux.
En gros les études, les cuites, les filles et puis c'est tout, une vie bien remplie quoi.
Ca manque d'xp tout ça


[CC Main] : PK O CAMP GOB COLISS JCROA KE C HAKIM IL MA PK EN INVI !!!!!!!!!!!!!!§§§§



Bises Islord (ouai j'arrete pas d'être banni ici aussi :/)
Toujours présent.

Après Glyph j'ai grosbillisé deux semaines sur un serveur dont nous tairons le nom, puis j'ai joué à DAoC (un mois et demi, honte sur moi), puis à EvE Online que j'ai lâché récemment pour cause d'emmerdement sévère.

Arrêt sûrement définitif du net en semaine à la rentrée, pour les mêmes raisons scolaires que Yae et Funeste (que je salue chaleureusement d'ailleurs).


The BlooD Wolf (FRA), révolutionnaire masochiste, bréhanite.
Isahir Altoy (GW, GR), guerrier banal anti-ogrimarien, bréhanite.
Xea---, anim bréhanite 100% modeste.



PS: Et l'initiateur du sujet ?
apres glyph j'ai trouver un autre serveur le meme que d'autre

j'y ai d'ailleur un mega Sahas qui culmine lvl 25 be carefull rox tout surtout les gob!


Sinon boujour a tous l'alcoloduc Brehanite pour sevir... ha vous servir on dit? pas grave
Wa bah je repond 1 mois en retard sur la date ou le post a ete creer ^^, faut dire je passe qu'une fois par annee ici. Bah moi comme mon nom l'indique jetais Devils Malric et oue peutit noobi lvl 65 ptete un peu plus mais pas trop 1x renais... quand je vois sa aujourdhui sa me fais pitier, je joue sur Realmud maintenant . ben je suis devenu rien je suis toujours au etude quoi.. bon ben a plus les glypheu heureux dvous revouar!
Smile
Salut tous monde

Après glyph j'ai plus joué un bon moment. Depuis quelque jours (ou quelque semaine.) je rejoue à nouveau à t4c. J'aime toujours t4c rien ne changera pour moi , ce jeu que j'aimerais toujours .

Creamy De Val alias Lucina Tinuvar, Black Lady et Moon Wolf.

Rekikoo là d'dans !
Voilà, il n'y a encore pas si longtemps, j'avais pu retrouver un vieux post persistant de Glyph avec toutes les adresses MSN de pleins de monde Il existait il n'y a vraiment pas longtemps, et là je ne le trouve plus...
Il n'était même pas dans JOL Archives, à en croire les souvenirs que j'ai dans ma tête

Vous savez où est ce post ?
reconnais quelque tête de bréhanite malgré le temps sa fait plaisir

en attendant wow j'ai repris un peu Daoc que j'ai joué un petit moment(en passant aussi deux petit mois rapide sur asheron call2).*rien de passionant en somme*
Red face
Gné ???
Je passais par hasard sur le forum JOL puis je tombe sur ce thread... Rien que le nom de Glyph me donne encore des frissons à l'évocation des riches heures passées sur Glyph, mais aussi sur Ezar ou Aphrael...

Snif...

Grosses bises à tous ! ET mon meilleur souvenir !

Amicalement,
Sable, Avocat et Grain..., empêcheur de Grosbilliser en rond...

(Puis accessoirement, Perle Sur APhrael, Thufir, Sambre et les autres ! Ex coordinateur d'Aphrael, et formateur coordinateur éphémère de Glyph, après Sable, bien sûr !)

PS : je vais achever de ruiner ma piteuse réputation : pour ma part, j'attends WOW, hiostoire de rire un peu...
__________________
http://membres.lycos.fr/sestris/t4c/perle.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés