Proposition pour AC2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour aux fidèles d'ac2,

Je me présente, Blutch, Ancien joueur d'ac2 durant la période de décembre à février (date de sorti du jeux), puis 3-4 périodes de trial en juin(de l'an dernier) puis en décembre janvier de cette année. Et je suis régulièrement les avancés par curiosité car je trouve tout de même que c'est le jeux le plus beau des mmorpg a l'heure actuel alors que cela commence a daté et se serais dommage de l'oublier alors qu'il possède a l'heure actuel de grand capacité.

Donc voila voila, je voudrais proposer, aux admins du forum, et aux fidèles, d'organiser un évent de recrutement. (voir même au game master, et développeurs du jeux)
Je m'explique, il faudrait a une date précise, genre début septembre pour attendre que les gens rentre de vacance, disons le 4 septembre (un samedi).

Cette évent aurais pour but de ramener une population de bas niveau d'un seul coup, vu que pour l'instant, le problème majeur de ce mmorpg étant l'ennui a bas level vu le manque de joueur, et donc la difficulté de trouvé une équipe avec qui passé des bon moments

Donc il faudrait faire des gros coup de pub un peu partout, ici même, sur clubic, gamekult, jeuxvideo.com (quoi que lol), tout les sites dont vous juger utile.

ET si cela s'organise, le week end "découverte", les joueurs haut niveau viendrait faire découvrir le jeux au nouveau venu, histoire qu'il y est du monde dans la région.
Qu'il été bon le temps ou on voyait la mine d'arwic active quand on étai bas niveau, puis la mine de cragstone, etc... cela peut même être une idée pour montré l'activité et la sympathie de la communauté.

Quand pensez vous ?
Je suis pas sur de l'impact que ca aura, mais tout idée est bonne a tenté.

Si quelquechose de tel était organisé je serai pret a creer un perso sur SC pour aider de nouveaux joueurs à decouvrir le jeu et repondre a leurs questions.

Et si meme ca ne ramene qu'un ou deux joueurs sur le jeu, c'est toujours ca de pris. Un jouer convaincu est un joueur qui parle du jeu a ses amis, et ca c'est a mon avis le meilleur moyen de faire de la pub pour AC2
voui, c'est relativement simple a organiser
apres l'impact, je pense que si il y a des personnes de motivé je voi pas pourquoi cela ne marcherais pas.... (meme si il y a de la concurence qui arrivera (ff11, WoW))

Moi j'veux bien aider a trouver des gens motivé, genre sur d'autre forum pour faire une news, un p'tit cou de pub gratuit ou autre

mais faudrais que des anglophobe previenne les game master histoire de faire quelque chose avec un ti event mais comme je n'ai plus aucun perso en jeux je pourrais pas moi, il faut donc de l'aide

faudrait un beau logo, week-end decouverte

et puis le soir (dimanche) par exemple un peu de kvk, des membres haut niveau ou autre, font une attaque de chateau ou je ne sais quoi pour faire tout beau
pour montrer qu'il sy passe quelque chose
Très bonne idée, mais il faut déjà penser à ce que vous aller dire. je pense qu'un bon (gros) pavé d'arguments serait de sortir les tests de la presse, pour parler de l'aspect technique et du gameplay (meme si certaines choses ont changées depuis, le principal est toujours là bien que le faible nombre de joueur réduit certains aspects), vu qu'il a dans l'ensemble été tres bien noté.

précisez les changements fondamentaux, de beaux screenshots a l'appui. ca pourrait etre bien, en effet
pensez oui mais qui veut bien aider a la participation ?

car je peux m'en occuper pendant la semaine qui viens, après je par un mois faire du surf et je rentre la semaine avant l'event

donc si y a des intéresses, hop qu'il se déclare

mici

en espérant que cela va donner quelque chose


edit, tant que j'y pense, posté vos plus beau screenshot ici tant qua faire
trés bonne idée.

Je veux bien aider ce week end la si quelque chose se mets en place.

Je peux creer un reroll pour faire les quêtes avec les nouveaux joueurs, leur faire découvrir le jeux.

Sinon ce n'est pas un mais deux articles que Maoh a ecrit sur AC2 dans Joystick.
j'ai cru voir un post similaire sur un forum Ac2 quelque part , je sait plu ou exactement mais il est dedier a Ac2 c'est sur . Tout sa pour dire que sa fait plaisir de voir que sa bouge meme du coter de ceux qui veulent decouvrir le jeu sans s'areter aux probleme que tout le monde conais . J'espere que le jeu sera a la hauteur de tes exigence . Bonne chance pour le futur .
Y a pas moyen de contacter Turbine et/ou crosoft qu'ils fassent une diffusion par mail aux anciens joueurs ? Ils ont tout à y gagner, ca ne devrait pas poser de problèmes.

Recupérer du sang neuf c'est très bien mais je reste persuadé que pas mal d'anciens pourraient également revenir.
Citation :
Publié par Blutch
pensez oui mais qui veut bien aider a la participation ?

car je peux m'en occuper pendant la semaine qui viens, après je par un mois faire du surf et je rentre la semaine avant l'event

donc si y a des intéresses, hop qu'il se déclare

mici

en espérant que cela va donner quelque chose


edit, tant que j'y pense, posté vos plus beau screenshot ici tant qua faire
Complètement partant. Ca te dit de faire cela sur Coldeve. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce serveur
Citation :
Publié par Blutch
demasqué Maoh je sais pas qui tu es dans joy mais demaské hihi

bah je vais voir avec turbine ce que je peux faire
Ben dans Joy c'est elle même; Maoh... Faut être plus attentif quand tu regarde les dossiers y'a le pseudos au début ou à la fin
Citation :
Publié par Schivan Lys
si les services que Jol propose peuvent vous être utile n'hésitez pas a demander...
Ben si vous êtes en contact avec Ramen, essayez ptêt de la lancer pour voir si elle a des idées sur la façon de communiquer l'info ? Moi elle me merde, elle répond jamais à mes mails
je vais p't'être dire une bêtise, je suis pas du milieu des jeux vidéos, mais y aurait il éventuellement une infime chance que Turbine puisse ouvrir les portes du serveur gratuitement pour 1 week end complêt (sans tenir compte des aspects techniques) :

- 1 jour de dl de patchs (pour les 56k je sais pas cb ca prend)
- 1 jour d essai du client AC2

je suis en congés les 3 premieres semaines d aout, si vs avez besoin je vous aide avec plaisir.
vi c'est vrai mais je voyais pour les éventuels anciens qui ont déjà utilisé leur trial et qui seraient suceptibles de revenir.

ceux la s'ils veulent tester sont obligés de casquer pour 1 mois non ?
Citation :
Publié par Nexath
moi je dit,:

il fo distribuer des CD d AC2 trial aux feu rouge de toute les villes, déguisé en lugien !
J'ai franchement du mal à imaginer ce que ça pourrait donner, un cosplay AC2....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés