[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo a tous
sur harn 1 jetais Machavella / Machie Keissen , Casa DC et Schwarzy
sur harn 2 : Machiella
et en ce moment je joue sur T4C player (enfin havoc now) sous le nom de Mignone Goddess mais je nai plus le net
Moi la rumeur que j'ai entendu de la bouche de vareck Warek, c'est qu'il était bien un pour la monter. ( même qu'ils faisaient la course et que c'est Machiella qui a gagné )
coucou tlm
ca fait une paye ! je confirme que machiella etai solo sur ce perso vu que c'est un pote irl ! et moi ze zou avec elle sur havoc!
ah vi moi c Zolthar Skaia Edhel SD ...

sa fait plaisir que harn n'ai pas été oublié ... ce serveur c'étai mon premier ... et quel serveur ! que de bon souvenir ... une ambiance difficile a retrouvé sur les serveurs qui existe de nos jours ... m enfin

a bientot

Zozo
Citation :
Publié par Sall
nan!!!! t'as pas le droit de le voir en vrai avant moi!!!!

Ca n'est qu'au bon vouloir des parents, sinon passe nous voir dans notre Bretagne
.

Sinon que de souvenirs avec Casa ^^.
Smile
Souvenirs
Nostalgie ? peut-être... perte de mémoire ? certainement

A oublié le mot de passe de son compte ainsi que l'adresse e-mail...

Celà remonte à assez loin et je ne me souviens pas de tout et tous mais je viens passer un petit coucou moi aussi aux anciens de ce serveur.

Linoa Kessen/Taar et Viru sur le premier Harn ainsi que Olénia sur le second.

Je passe actuellement sur Pole mais je ne sais pas si je vais y rester encore longtemps

Un sujet qui fait renaître de bons souvenirs
Hannn ... tout plein d'hargneux :D (Oui je suis a la bourre)
Ah bah ca fait plaisir ^^
Surtout de voir qu'on est pas les seuls a se souvenir de certains bon moments ... Hihaaaaaaaaaaan *léchouille* :D

A qui je parle encore ? ... euh ... Personne :/ A part Hyoga recemment, et Lou qui se connecte jamais (et que personne connait d'ailleurs ;p)

Coucou a tous, félicitation aux parents, et bonne continuation ;p

Quent Lork (Harn 1) / Meleas d'Ys (Harn 2) / Nandill (Mytheas ... bon ok j'ai jamais joué :D)
Voilà, j'ai pris un petit moment pour venir vous dire que je suis encore vivant et toujours aussi québécois Pour ma part je ne joue plus du tout... la dernière fois que j'ai entendu la musique d'ouverture du jeu ( celle qui rend nostalgique ) c'est quand j'ai mis les pieds sur la même chose que Shad et Septi

J'ai encore bcp de personnes sur msn mais on se parles plus depuis des lustres

Dans le genre de ShiShi, Daima, Shad, Pyter, Noran, Arkat, Tanakel, Orkyd, Septi... presque tous des boulets quoi !

Bref c'est ça, je ne fait plus bcp d'online même si Kalaptra et son frère n'arrêtent pas de me harceler pour retourner sur Pole, je fais plutot dans le retro-gaming et je redécouvre d'ancienne merveilles du jeu vidéo !

Voilà c'était mon passage sur se thread , portez vous bien et surtout amusez vous bien !

Harn I ---> Clem Edhel Gr, Maeva of Draco, Eloise Praxa, Elminster GsO
Harn II ---> Une aide anim pas trop connue du non de Mélina Edhel

Ciao !
QUe de souvenir
Merci a tout le monde de m avoir répondu , Ca me rend nostalgique tout sa
Bon ben je suis quand meme décue de ne pas avoir retrouvé des membres de ma famille.


Bonne continuation a tous
Citation :
Publié par septimus
Tiens, une Linoa, comment vas tu depuis le temps?

Septimus/Leanhaun/Myth
Très bien merci, je poursuis ma petite vie tranquille

Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
J'ai encore bcp de personnes sur msn mais on se parles plus depuis des lustres
C'est le temps qui efface certains souvenirs parfois . Tout le monde n'a pas envi de se rappeler les coups de fléaux

Bonne continuation en tout cas.
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien

J'ai encore bcp de personnes sur msn mais on se parles plus depuis des lustres

Dans le genre de ShiShi, Daima, Shad, Pyter, Noran, Arkat, Tanakel, Orkyd, Septi... presque tous des boulets quoi
Je suis pas un boulet moi
bon, si un peu, mais pas comme les autres tout de même De toute façon, mon msn est rarement ouvert, et encore plus rarement c'est moi derrière
Et quand tu veux tu nous retrouves Kir, d'ailleurs, je me connecte souvent tard dans la soirée québécoise, on pourrait s'y croiser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés