[Ys] peut on teindre les artefacts?

Répondre
Partager Rechercher
Et les teintures utilisées pour teindre les armures sont celles de bases vendues par les marchands ou il faut dropper des teintures spéciales comme pour les donjons SI ?
Citation :
Publié par Fudo-Myoo
Et les teintures utilisées pour teindre les armures sont celles de bases vendues par les marchands ou il faut dropper des teintures spéciales comme pour les donjons SI ?
ce sont des teintures vendues chez les marchands qu'il faut utiliser pour les habits
Citation :
Publié par Spawni
Non on ne peut pas teindre les artefacts.
Change tes lunettes vieux Tu n'as jamais vus de GOV teint? ou encore de scarab vest teinte?
les artefacts armures se teignent comme cela a été dis, le reste non et je trouve ca super dommage qu'on puisse pas teindre l'ombre brumeuse ou la cape harpie car le jeu ressemble a la guerre des clones, j'espere qu'on pourra le faire un jour.
C'est la guerre les filles ! Arrêtez de dépenser, pour des teintures, l'argent durement gagner aux Abysses par vos époux !

Je sors, je sors...


(sinon, comme çà a été demandé, quelqu'un sait si dans un futur patch on pourra teindre les armes arté ?)
Message supprimé par son auteur.
Nan on peut pas teindre les arme et cape
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Vi !
Comme le dit temilto on peu pas teindre arme ni cape pour le moment(sauf celle de cetus et du donjon ML9 ou 7 je c plus)
Mais les armure comme garde bravour ou preuve damour,nailah etc peuvent etre teinte

PS:Zobard ta courone et ta robe sont des armures
__________________
DAoC:
Utopi Théurgiste
Yrorcyn Ménestrel
Ipotu Odinne


Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda


Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés