Dual Wield 50 pour Sicaire...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essaye un template pour mon sicaire et j'ai mis DW (Dual Wield = 2armes) à 50 pour bénéficier du style Double-Ombre qui fé un saignement (à priori) pas mal...
Mais voila le pbe c que j'arrive pas à avoir un saignement supérieur à 11pts de dégâts par tick (au lieu des 25 normaux).
Est-ce que vous avez des infos (ou ds idées) sur les raisons de ces faibles dégats...
Mon template pour info:

AS 34+12
Tranchant 40+12
DW 50+1
Furt 36+12
Poison 26+4

Merci
Je suis actuellement shadow merc.


Je te conseille de choisir a Bas rang: soit shadow merc, soit AS. Pour faire mal tu peux pas te permettre les 2 spe a mon sens.

Perso j'ai opte pour 50/50 DW/estoc. Et j'enchaine doubles ombres/Dragonfang a foison.
A part les tres gros rang je gagne tous mes duels fufus.
Par contre les kills magos et autres non fufu sont plus long et purge est obligatoire car pas de kill eclair puisk pas de PA.

Voila mon conseil c si tu veux tester cette spe, fais pas les choses a moitie, c'est une autre maniere de jouer ton sicaire mais je t'assure c tres fun
Avec un tel template soit préparer a bas rang à mourrir souvent, les furtif hib sont résistants au tranchant, le debuff te fera perdre un WS déja limité( quoique tu puisse compenser avec la force au départ, un bon décap +25, et la Ra force améliorée.

Par contre super fun à jouer quand tu ne tombes pas sur un adversaire "abusé"

A mes début 2Lx j'avais failli tuer une ombre 6L , un combat quasi parfait, PA MR, double ombre en chain, malheureusement apres le stun elle a AP et esquive , puis stun et la bah je me suis fait déquillé :x.

Bref ça prouve qu'il est possible de faire des chose avec ce type de template par contre, il faut avoir un matos avec le moins de failles possible et être vigilant.

Tu peux aussi faire le même template en estoc, même sans dragon fang, simplement car tu as plus de chance d'avoir un meilleur WS et tu souffiras moins des debuff, bien sur en tranchant tu as accès à battle malice, mais il faudra faire un choix.



J'ai testé un Shadowmerco classique, j'ai pas trouvé tellement plus puissant en soit.
Le seul avantage c'est que SM pur tu arrives à 50estoc et donc tu chope un super dragon fang de la mort qui tue, mais pour les degat pur j'ai pas vu de difference énorme( hors résist bien sur vu que sinon ça varie selon les cibles).
J'ai mal supporté de pas pouvoir frapper un mage(voire un tank) assis avec un bon PA aussi :x



Une voie difficile que tu entreprends de suivre mais je me suis bcp amusé avec, (j'ai kiffé double ombre) et c'était le meilleur compromis pour faire un Smerco sans perdre la chain PA CD, à savoir un stun offensif qui n'attend pas une esquive pour être placé.


Bonne chance
personnellement je pense que la spe dual pour sicaire a besoin d'un bon rank pour etre efficasse 5Lx au moins car sinon tu doit te passer de certain chose comme le poison de haut lvl ou de dragonfang ... les 2 te sauve souvant la vie en fight
Merci pour vos conseils c vraiment intéressant, mais mon template précédent (50AS, 34DW, 24poson, 36fufu, 40estoc) bien que pas mal et finalement assez classique, manquait de "caractère" à mon gout

Pour le poison je trouve que 26+4 me suffit étant donné que je met Snare et Maladie, qui correspondent plus à ma façon de jouer...

Le style DW nerfé pour sic me semble vraiment pas terrible comparé à Garrot et son enchaînement qui passent en anytime... :/

Le stun de dragonfang doit être terrible en combat mais après le stun de l'AS (et après le nerf à 5s de dragonfang) ça fé plus qu'un stun de même pas 3s, je trouve pas que ça soit si bien surtout que en général le combat dure pas tres longtemps...

Enfin le 3eme coup de l'AS me semble pas si terrible, alors est-ce la peine de monter vraiment cette spé à fond?

J'ai lu plus haut que slash permettait Battle Malice, c koi :?:

Derniere chose tant que j'ai fé un post... est-ce que la lenteur de l'arme pour l'ATTAQUE SOURNOISE (pas les les styles classiques) est vraiment influant sur les dégats? Mes tests (sur mobs lvl1 pour dégâts "bruts") et la lecture des stats de l'analyseur de log (que sur mob) m'ont montré que la différence restait vraiment faible entre une arme de vit 2.7 et 3.7 estoc... est-ce que ça change en rvr?
Citation :
Publié par Vixente
Merci pour vos conseils c vraiment intéressant, mais mon template précédent (50AS, 34DW, 24poson, 36fufu, 40estoc) bien que pas mal et finalement assez classique, manquait de "caractère" à mon gout

Pour le poison je trouve que 26+4 me suffit étant donné que je met Snare et Maladie, qui correspondent plus à ma façon de jouer...

Le style DW nerfé pour sic me semble vraiment pas terrible comparé à Garrot et son enchaînement qui passent en anytime... :/

Le stun de dragonfang doit être terrible en combat mais après le stun de l'AS (et après le nerf à 5s de dragonfang) ça fé plus qu'un stun de même pas 3s, je trouve pas que ça soit si bien surtout que en général le combat dure pas tres longtemps...

Enfin le 3eme coup de l'AS me semble pas si terrible, alors est-ce la peine de monter vraiment cette spé à fond?

J'ai lu plus haut que slash permettait Battle Malice, c koi :?:

Derniere chose tant que j'ai fé un post... est-ce que la lenteur de l'arme pour l'ATTAQUE SOURNOISE (pas les les styles classiques) est vraiment influant sur les dégats? Mes tests (sur mobs lvl1 pour dégâts "bruts") et la lecture des stats de l'analyseur de log (que sur mob) m'ont montré que la différence restait vraiment faible entre une arme de vit 2.7 et 3.7 estoc... est-ce que ça change en rvr?
Alors alors

Double Ombre ( style 50 DW) a l'avantage d'un faible cout d'endurance et d'un saignement quand même conséquent même si ce n'est pas le 25 par tick d'un mercenaire.

Pour le poison trouve toi des items qui donne des bonus conséquent et switch les pour avoir au moins +11+rr, ça t'aidera a avoir de meilleur poison, et crois moi , même pour le snare, avoir le dernier ça limite le % de poison résisté.


Ensuite le stun de dragon fang a 5 secondes justement comme tu le dis car les combats sont courts reste une arme énorme, on peu jouer sans, mais crois moi que avec c'est mieux, après à toi de faire ton choix mais il vaut mieux le faire en sachant ce que l'on rate plutot qu'en pensant ne rien rater ^^


Battler et Malice sont de puissants artefacts qui font fureur au supermarché, euh, je veux dire dans DAOC.
Des armes lentes 4.1 en version 1h, tranchantes, disposant de bonus et de procs impressionant.


Enfin pour le PA , en effet la vitesse de l'arme n'a pas la même influence sur les dégats que pour les styles classiques.

En gros un style classique est décomposé comme suit :

Dégat totaux =dégat sans style x multiplicateur de style.

Par exemple sans style tu tapes à 100, avec un style qui multiplie par 1.5 tu tapera a 150.

Les degats sans styles dépendent de la vitesse de l'armes, et par extention , ceux du style classique aussi.

Pour le PA le bonus de style est spécial il s'agit d'une somme.

Degat totaux = dégats non stylé + 9*AS+75
Donc sur la meme base de 100 un PA ferait pour 39+11AS (soit 50 au total)
100+75+9*50=625

Le bonus du PA ne dépend pas de la vitesse.

Mais la partie non stylée( le +100 dans mon exemple) dépend de la vitesse et seule cette partie variera si tu changes de vitesse d'arme.
déja tu as choisi quelle race ?
si tu as fait un sarasin c'est peut etre pas forcement une bonne idée de faire une spe slash

perso(je suis 49 au moment ou j'ecris ces lignes) je vise :
(perso breton +10 fo/co/dex)

50DW
46 slash
36 poison
36 fufu

avec un respec vers rank 5 - 6 pour gagner qq pts en WS (en diminuant fufu et poison)

en ra je vise:
Force 3
mop 3
dodger 3
en priorité puis purge et mos pour NF (a pu dodger oinnnnn)

la combo battler/malice (2 artefact) permet d'avoir 2 armes 4.1 (utilisable en main gauche )en vitesse/16.5 de dps ce qui fait mass dmg
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
déja tu as choisi quelle race ?
si tu as fait un sarasin c'est peut etre pas forcement une bonne idée de faire une spe slash

perso(je suis 49 au moment ou j'ecris ces lignes) je vise :
(perso breton +10 fo/co/dex)

50DW
46 slash
36 poison
36 fufu

avec un respec vers rank 5 - 6 pour gagner qq pts en WS (en diminuant fufu et poison)

en ra je vise:
Force 3
mop 3
dodger 3
en priorité puis purge et mos pour NF (a pu dodger oinnnnn)

la combo battler/malice (2 artefact) permet d'avoir 2 armes 4.1 (utilisable en main gauche )en vitesse/16.5 de dps ce qui fait mass dmg

heu c'est pas parce que ce sont des armes lentes main gauche que c'est intéressant, c'est surtout pour les bonus, proc, car pour un sicaire, avoir 2 arme lentes de même vitesse est une abbération à mes yeux.

Surtout si il est spé 50 dual, un sic étant souvent solo, il aura sa viva, maitre bretteur peut etre, un proc/potion hâte pas plus, enfin si il est BB peut etre qu'il capera quand même sa vitesse de frappe mais bon.

Deux armes lentes c'est perdre l'effet accélérateur du systeme Dual Wield :/
ca depend dans quelle optique tu fais ton template

c'est sur qu'avec ce type de template tu vise pas le OS, le fait (en dehors des bonus, meme si c clair que les proc et les bonus sont TRES interessants) que l'arme soit lente permet de compenser un peu la perte en puissance de frappe par rapport a un sic "normal", on compense un peu la lenteur avec pas mal de quick et les bonus melee speed, enfin je suis pas encore equipé donc je peux pas trop dire, ce template est assez rare, mais j'avais envie d'essayer.
L'optique de mon template est plus polyvalent qu'une optique solo (optique dmg dealer en grp, et template viable solo). Je voulais faire qq chose qui soit utile en grp et qui puisse faire du cac sans compter trop sur la fufu en solo.

C'est un test car il y a tres peu de personnes qui ont se template (en fait j'ai vu personne encore, ou du moins personne en parler) donc tres peu de feedback.

bref je verrais, si c'est gimp je respec template plus classique, ou hybride 50DW/ 34 ou 39 As.

vous dirais ca dans qq temps
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
ca depend dans quelle optique tu fais ton template

c'est sur qu'avec ce type de template tu vise pas le OS, le fait (en dehors des bonus, meme si c clair que les proc et les bonus sont TRES interessants) que l'arme soit lente permet de compenser un peu la perte en puissance de frappe par rapport a un sic "normal", on compense un peu la lenteur avec pas mal de quick et les bonus melee speed, enfin je suis pas encore equipé donc je peux pas trop dire, ce template est assez rare, mais j'avais envie d'essayer.
L'optique de mon template est plus polyvalent qu'une optique solo (optique dmg dealer en grp, et template viable solo). Je voulais faire qq chose qui soit utile en grp et qui puisse faire du cac sans compter trop sur la fufu en solo.

C'est un test car il y a tres peu de personnes qui ont se template (en fait j'ai vu personne encore, ou du moins personne en parler) donc tres peu de feedback.

bref je verrais, si c'est gimp je respec template plus classique, ou hybride 50DW/ 34 ou 39 As.

vous dirais ca dans qq temps
Hum pour moi le SM tranchant c'est la pire spé possible pour un sicaire.
Il cumule tous les désavantages possibles.

Pas de PA+MR, pas de dragon fang=> AUCUN STUN, ni défensif, ni offensif.
Vulnérabilité totale au debuff force
Malus sur les furtif hib( pas sur que ça valent le coup du bonus sur mid vu que c'est limité par le fameux debuff)

Seul avantage, battle/malice, mais pour " Je voulais faire qq chose qui soit utile en grp et qui puisse faire du cac sans compter trop sur la fufu en solo.
" ça fait vraiment penser à un mercenaire ^^

"que l'arme soit lente permet de compenser un peu la perte en puissance de frappe par rapport a un sic "normal", on compense un peu la lenteur avec pas mal de quick et les bonus melee speed"

Franchement? non

avec 60 viva à la création, +75 item on touche en gros 160 viva sans buff.
Avec ça tu tapera a 3.28.
Avec +25 de décap viva, 3.09, 2.78 si on rajoute 10% de bonus vitesse mélée.

Bon decap la viva et avoir ces 10% c'est pas si simple déja.

Tu fais la même avec une arme 2.6 main gauche, en cas de double frappe tu frappe a 2.27.
C'est deja mieux, même si la main gauche fait moins mal dans ce cas.
Simplement car l'accélération artificielle lors des doubles frappes ne diminue pas le bonus de style de la main droite.
La main droite touche bien plus souvent que la gauche, car c'est elle qui exécute les styles (et donc tape systématiquement)et qui bénéficie des bonus de toucher du style( ceux qui diminue les chances de miss naturel).

Le sicaire ne peux pas jouer au frontload dans le cadre du solo, il doit faire mal vite, et pour ça, en étant DW le mieux c'est de profiter de l'effet hâte.

enfin pour moi le seul argument de battler/malice ce sont les stats/proc, la vitesse lente main gauche est plus un défaut qu'autre chose dans la majorité des cas.

Ah un autre avantage, le SKINNNN !!
c'est sur que ce n'est pas la voie la plus facile ... voir la pire

oui ca fait penser a un mercenaire c'est pour ca que ca s'appelle shadow merco

pas de stun, malus en WS a cause du pb de force, lenteur de frappe avec la combo malice battler, a 61 en skill dual j'ai 66% de chances de toucher main gauche, je t'avoue que je compte sur le poison et sur le touché mains gauche pour m'aider ^^.

Il est certain que ca sera pas le meilleur template ni le plus facile mais ca peu etre fun et je veux voir ce que ca donne en rvr, sur qu'en solo ca va pas etre facile mais a un rank moyen ca peu devenir assez sympa.

C'est sur je me fait houspiller dans tt les sens a cause de cette spe, la combo sur evade en DW est sur parade (le 3eme coup), enfin bref tt est fait pour me decourager.

C'est sur c plus un template assist que main dd, enfin comme je disais plus haut j'ai envie d'essayer, si c'est gimp je serais toujours a temps de respec ^^.

maintenant faut voir que je tape qd meme assez fort, et que contrairement a un sic qui loupe son PA je me retrouve pas a pwal (je sais je le suis tt le temps ^^ )

enfin voila on vera bien

ah oui pour la skin ...woot ca rox .... lol
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
maintenant faut voir que je tape qd meme assez fort, et que contrairement a un sic qui loupe son PA je me retrouve pas a pwal (je sais je le suis tt le temps ^^ )
Faut pas croire hein meme si tu rate PA t es pas fini pour autant =) Un ptit esquive et hop DF et apres le coup sur esquive AS et la suite la suite la suite la suite la suite la suite...(oui bon daccord pas autant ^^) et bam bam bam a pu =)
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Pour les armes je mise plutot sur 2 armes rapides (par exemple 2.9 et 2.6 ) avec 6% de bonus en vit mêlée, pour etre assez proche du cap... j'ai pas de BuffBot et je ne me fé jamais buffer, mais ca marche pas mal. Le seul probleme c que c injouable à Emain, alors je squat les abysses et mur d'Hadrien...

Mais 2 armes rapides permettent d'enchainer le coup qui stun apres PA et ca à mon sens c plus qu'indispensable contre les instant de certaines classes... et y'a aussi un effet psychologique sur l'ennemi (ca fé plus drole de se prendre 5 gifles à la suite que 2
Par contre c sur que les armes tranchantes à moins de 3.0 de vit, y'en a pas des masses :S

Pour le poison il est vrai que j'avais pa pensé aux resists, mais il faut dire que j'en ai jamais trop eu il me semble, mais v essayer de monter un peu ca sur ma SC.

Maintenant est-ce que DW50 vaut le coup face à AS50 d'apres ta formule sur les degats du PA? J'ai pas trop l'impression.

Enfin pour le moment ce template marche kan meme pour tuer des magos c le principale Je pense qu'avec la bonne SC et les armes de bonne qual avec des procs ca doit revenir à peu pres à mon template précédent en terme d'efficacité PVM et PVP
Disons que 50DW a l'avantage de la consomation d'endu sur Double ombre, et des doubles touches fréquentes qui amène des degat purs, la main touche quoi ^^, et l'effet hate si on utilise arme lente en main droite et rapide en main gauche.


50AS permet un Pa puissant, offre la combo mt saut etc, sur esquive qui est extremement puissante.
Garrot+Ta sont puissant mais Garrot est un brin bouffe-endu ^^ .

50DW et 34 AS pour moi c'était une question de fu avant tout, (j'adorais le style 50 DW, et je ne voulais pas lacher PA cd )



Pour ton template herdienn, je t'ai déja tout dis, j'ai eu l'occassion de le tester, pour ma part j'ai pas du tout aimé, quitte à faire un Shadow merco autant faire un classique 50 50 35 35 en spé estoc pour avoir dragon fang, je peux t'assurer que n'avoir AUCUN stun c'est vraiment pas confortable, surtout quand les debuff force t'affaiblissent autant.

Achete toi purge dès que tu pourras car entre les debuff et les stun adverses il va falloir combler tes lacunes, même si c'est 1 fois toutes les 30 minutes ^^.

Bon courage
je connais pas mal de sicaire HR qui on respec hybride SM/PA tranchant (battler + malice)
c'est un template qi donne de souvenir (chui plus tres sur)

DW 50
tranch 42
PA 36
fufu 30
poison 30

ca fait tres tres mal avantage d avoir PA MR et double ombre
mais c'est viable qu'a HR je pense
Question
bonsoir tout le monde


je suis sic 50 actuellement pres du 4L
je me posé une question sur les variantes d'arme? comment cela marché? et si cela pouvé convenir a cette template pour un 5L

fufu 35 +15 =====> 50
poison 35 +15 ===> 50
AttS 39 +15 =====> ...
DW 45 + 15 =====> ...
Estoc 35+15 ====> 50

A votre avis potable ou a revoir completement

merci d'avance

/kiss
Citation :
Publié par Asham
Hum pour moi le SM tranchant c'est la pire spé possible pour un sicaire.
Il cumule tous les désavantages possibles.

Pas de PA+MR, pas de dragon fang=> AUCUN STUN, ni défensif, ni offensif.
Vulnérabilité totale au debuff force
Malus sur les furtif hib( pas sur que ça valent le coup du bonus sur mid vu que c'est limité par le fameux debuff)

Seul avantage, battle/malice, mais pour " Je voulais faire qq chose qui soit utile en grp et qui puisse faire du cac sans compter trop sur la fufu en solo.
" ça fait vraiment penser à un mercenaire ^^

"que l'arme soit lente permet de compenser un peu la perte en puissance de frappe par rapport a un sic "normal", on compense un peu la lenteur avec pas mal de quick et les bonus melee speed"

Franchement? non

avec 60 viva à la création, +75 item on touche en gros 160 viva sans buff.
Avec ça tu tapera a 3.28.
Avec +25 de décap viva, 3.09, 2.78 si on rajoute 10% de bonus vitesse mélée.

Bon decap la viva et avoir ces 10% c'est pas si simple déja.

Tu fais la même avec une arme 2.6 main gauche, en cas de double frappe tu frappe a 2.27.
C'est deja mieux, même si la main gauche fait moins mal dans ce cas.
Simplement car l'accélération artificielle lors des doubles frappes ne diminue pas le bonus de style de la main droite.
La main droite touche bien plus souvent que la gauche, car c'est elle qui exécute les styles (et donc tape systématiquement)et qui bénéficie des bonus de toucher du style( ceux qui diminue les chances de miss naturel).

Le sicaire ne peux pas jouer au frontload dans le cadre du solo, il doit faire mal vite, et pour ça, en étant DW le mieux c'est de profiter de l'effet hâte.

enfin pour moi le seul argument de battler/malice ce sont les stats/proc, la vitesse lente main gauche est plus un défaut qu'autre chose dans la majorité des cas.

Ah un autre avantage, le SKINNNN !!
tranchant tu as bonus sur furtifs mid et malus sur hib
estoc malsu sur mid neutre sur hib

donc tu y gagnes a être tranchante de ce côté

par contre je suis d'accord que pas de PA et être spé dual c'est pas un bonne idée mais il le sait ^^
Citation :
Publié par Exelsia
tranchant tu as bonus sur furtifs mid et malus sur hib
estoc malsu sur mid neutre sur hib

donc tu y gagnes a être tranchante de ce côté

par contre je suis d'accord que pas de PA et être spé dual c'est pas un bonne idée mais il le sait ^^

C'est bien le seul avantage ^^ et il pèse pas lourd je trouve face aux inconvénients ^^
perso, je suis spe 50/50
pas de PA est assez genant, mais cela veut aussi dire un changement de cible : les mago sont reelement plus "challenge" tenté que spe as, mais les fufu/tank hybrides rentre beaucoup plus facilement.
le gros avantage de cette spe, c est surtout, que si on n a pas la possibilité de pa (pa adverse, TO, stealth lore), on peut encore s en sortir...
template vraiment sympas je trouve, plus prenant que garrote+TA
avant le 6L+, le template que tu propose est dure a gerer, puiske de tres faible valeur en poison/fufu
__________________
Daoc :
Timinirikiki hib/camlann [Dead]
Kleptokok mid/broc [inc]

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
voici mon experience et mon template actuel :

Tout d abord j ai été le premier sm sur les serveurs europeens, et ca fait a present plus de deux ans que je suis Sm.

estoc : 50+15
AS : 32+15
fufu : 35+15
dw : 50+15
poison : 7+15

Alors ce template est completement fait pour la 1.69 et pour toa. Je tiens quand meme a dire que tt ce que je dis est valable pour les cible de plus bas ou a rang egal. Se battre contre un 8 9 ou10L est tjrs qq chose de tendu, ms cela est valable pour tt les templates.

1) Il me permet de soloter du tank, meme spé boubou. Les tank 2 armes passe tres facilement. Peu de tank me resistent, a condition d utiliser les styles avec precaution.

2) Il me permet de soloter tres facilement du mage. En general, je fais PA, suivi de lames des Ombres et eclipse ( chaine de dos dw ). Le mage meurs et n pas le temps de reagir.

3) Le manque de pts en poison est totalement compensé par les procs et contre procs. Les armes Toa a l heure actuelle compense totalement les poisons. En ce qui concerne le snare, differents coups me permettent de le faire. De plus avec 22 en poison, je constate quand meme tes tres peu de resists face au lvl50, la differences des poisons d apres mon experience ne se situant pas ds les resists ms plutot au niveau des stats

4) Il est a noter que le stuff pour un sicaire, et encore plus pour un Sm, est tres tres important. Personnellement, j utilise une arme legendaire type feu en MD, et un long poignard proc heal sidi en MG. J ai egalement l opprtunité de placer l arme solaire en MD et l arme legendaire en Mg.

5) C est de loin le meilleur des templates Sm. De plus le template Sm a haut rang est bien plus puissant que le template AS seul. ( petite pub ds ma video ou j expose 3 templates Sm : Transition ).
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Shayour
De plus le template Sm a haut rang est bien plus puissant que le template AS seul. ( petite pub ds ma video ou j expose 3 templates Sm : Transition ).


J'en suis pas si sur que toi =)
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés