Effets graphiques...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je teste la béta de WoW (grâce à ma petite amie) sur différentes configurations. Sur une configuration élevée, tous les effets sont au maximun, sauf celui de l'eau. (avec une radeon 9600 XT)

Ma question est donc :
Est-ce que les effets de transparence sont-ils déjà implantés ou si certaines marques de cartes graphiques ne pourront pas y avoir accès (guerre entre Nvidia et Ati) ?

Etant un adepte des jeux Blizzard, je suis comblé de voir à quel point ce jeu promet.
Et ce sera certainement encore un chef d'oeuvre de cette même société.

Merci de vos réponses.

Byou
Ca doit etre la guerre des cartes. En effet je ne peut pa mettre les effets de l'eau a fond.
Ou alors specifique a notre carte la mienne etant quasi pareille (9600 pro)
DrySs a aussi une radeon donc ca va pas...
Si l'un de vous autres a une geforce ca minteresse comme kestion !
Faudrait tester avec les tout derniers model de X800 , ou des radeon 9800 pro/xt , en supposant biensur que vous avez les derniers drivers .

C'est peut etre des fonctionnalités propres a la toute derniere generation de carte , ou alors c'est tout simplement mal geré par le moteur du jeu et blizzard ira de son patch correctif : c'est pas forcement vos cartes (je crois plutot a ça )

Je vois mal blizzard mettre un icone nvidia in side , vu le nombre de radeon qui se sont vendu et vu que le jeu s'adresse vraiment a tous .
J'ai les derniers drivers (catalyst 4.7 sorti ya meme pas 2 semaines) mais ce probleme n'est pas recent.

Ta radeon 9700 passe tres bien c'est juste l'eau qui na pas ses effets a fond (et qui pourtant est deja correct, sans plus)

Pour la X800 tout a fait d'accord, je lance la cotisation pour que vous me la payiez je testerai avec joie. (dailleurs meme une 9800XT je veux bien)

Quant a l'icone nvidia... il y a pourtant de tres bon jeu qui l'ont
Merci de vos réponses, mais c'est plutôt une question sur "cet effet de l'eau".
Savoir si quelqu'un l'a actif sur la béta ?
Sinon c'est peut-être tout simplement pas encore implanter.

Pour répondre à ceux qui se demandent si avec leur carte vidéo le jeu tournera :
une simple carte Geforce 4 (64mo) tourne très bien avec WoW.
Ce jeu est très bien programmé et adapté à toute sorte de configuration.

Le principal prérequis comme l'a été dit dans un autre post, ce sont les 1 g de ram (dans les capitales, lorsqu'il y'a du monde), avec 512 le jeu tourne très bien sauf dans ces moments où les personnes se rassemblent.

Bye
1 gb de ram minimum pour être à l'aise alors? J'ai qu'une 9600 SE comme carte (satannée gf4 qui c'est petée sans raison, juste après la garantie bien sûr)!
Radon 9600 pro, je n'ai jamais pu activer les détails de l'eau, ca reste au minimum, et ce depuis la première phase du béta-test.

Sinon je confirme pour les 1GO de ram
j'ai une FX 5900 ultra, mais j'ai pas le beta test, c'est con ca m'intéresse aussi.

Par contre dans l'alpha je sais que je pouvais pas changer les détails de l'eau, même en modifiant directement dans les fichiers du jeu.
Citation :
Publié par Mindray/Azira
je fear surtout pour le proc : 1.5 ghz sera suffisant?
Oui c'est suffisant, toujours plus mieux c'est sur


Citation :
Publié par Nargrim
'ai actuellement une GeForce Fx 5900XT et je ne peux également pas pousser les graphismes de l'eau à fond, peut-être n'ont ils tout simplement pas été implanté .
Oui il me semble que j'ai vu quelque part que le morteur graphique de WoW ne sera pas totalement implanté lors de la beta ( closed ou pas ) enfin c'est a confirmé
en tout cas je ne pense pas que blizzard face une "préférence" pour une marque de carte!! car sa na serai pas dans leur intérêt de nous "brider"!!!! pour ma part j ai une 9600 pro et j espère qu elle suffira amplement!!!
moi j ai lue que l effet de l eau suite au plainte qu il y aurais une option pour que l eau utilise les dernier effet graphique ou un truc comme sa
moi j ai une ati 9800 pro moi aussi je veut bien une clef je pourrais tester lol

enfin pour avoir vue l eau qui est la meme dans coh je la trouve bien sans plus mais selle de swg elle est magnifique le seul truc qui manque je trouve c est un effet de vague dans les videos que j ai vue pres de la mer ( celle avec le gnome qui voyage partout meme dans une ville pirate tres belle je trouve d ailleur ) sa serais cool qu il y est sa
Citation :
Publié par timesplitter
moi j ai lue que l effet de l eau suite au plainte qu il y aurais une option pour que l eau utilise les dernier effet graphique ou un truc comme sa
moi j ai une ati 9800 pro moi aussi je veut bien une clef je pourrais tester lol

enfin pour avoir vue l eau qui est la meme dans coh je la trouve bien sans plus mais selle de swg elle est magnifique le seul truc qui manque je trouve c est un effet de vague dans les videos que j ai vue pres de la mer ( celle avec le gnome qui voyage partout meme dans une ville pirate tres belle je trouve d ailleur ) sa serais cool qu il y est sa
La plus belle eau c'est celle du jeu de tir Far Cry
Citation :
Publié par Meven
La plus belle eau c'est celle du jeu de tir Far Cry
Bof, maintenant tous les jeux font de la très belle eau, même DAoC c'est pour dire...
Après il suffit de voir quels "plus" il y a, Dans DAoC c'est le courant, dans Asheron's Call 2 ce sont les effets de rivage (mon eau préférée )...
Reste à espérer que WoW intégrera tout d'un coup
J'ai une GeForce FX 5900 Ultra, et je suis toute option à fond.

L'histoire de l'option eau c'est tout à fait normal car une seul version de l'eau existe sur World of Warcraft actuellement.

Blizzard a conçu une version de l'eau qu'ils disent "magnifique" mais ne peuvent pas encore l'implanter car elle ferai ramé beaucoup trop les petits configs. Ils sont ainsi en train de faire en sorte que les différents types d'eau soit accessible via cette option, cependant ce n'est pas encore leur priorité.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
C'est donc bien une des partie du moteur qui n'est pas finalisée .

De toute façon , si ils mettent un effet d'eau "de la mort qui tu" et que ça fait ramer tous le monde lol , on pourra s'en passer je crois ^^ .

Si c'est juste une question d'option graphique par la suite , a choisir entre une eau "pourrit" "moyenne" "effet je veut me jeter dedans garantis" , alors ça viendra , c'est en effet pas une priorité aussi pour les joueurs actuellement .

Faut pas s'inquieter pour les proc a base de radeon , c'est la generation de carte la plus vendu dernierement , et la technologie de ces cartes est stable depuis un petit moment donc bien connu des devellopeurs .
Salut all,


Moi j'ai une GForce 4TI 4200 / 512 de ram et la Beta tourne tres bien!!!! Pour les effets de l'eau je test ca asap et vous tiens au courant!!!

PS : Qd je dis que le jeu tourne tres bien c'est vrais mais attention, mes options graphiques sont toutes en medium. C'est tout de meme deja superbe!!!

++
Citation :
Publié par Morglum
Salut all,


Moi j'ai une GForce 4TI 4200 / 512 de ram et la Beta tourne tres bien!!!! Pour les effets de l'eau je test ca asap et vous tiens au courant!!!

PS : Qd je dis que le jeu tourne tres bien c'est vrais mais attention, mes options graphiques sont toutes en medium. C'est tout de meme deja superbe!!!

++
c est quoi ton proco ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés