Question aux Beta Testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la taille du monde ?

Comparé à des jeux tel qu'Everquest, aux nombreux Add on et qui possède désormais une taille assez considérable qu'en est il de WoW pour le moment ?
Citation :
Publié par Péli / Béate Maern
j'ai entendu dire de 3h30 pour traverser les terres du Nord au Sud
Oui, enfin, à pied.

Avec mon raptor, me faut moins que ça.
Citation :
Publié par Vigrid
Quelle est la taille du monde ?

Comparé à des jeux tel qu'Everquest, aux nombreux Add on et qui possède désormais une taille assez considérable qu'en est il de WoW pour le moment ?
C'est très grand

De plus, de nombreuses régions ne sont pas encore ouvertes "au public", et j'en ai pour ma part visité même pas la moitié je pense (c'est à dire bien les connaitre). Rajoutons à cela le continent Northrend qui n'a même pas encore été développé
C'est pas la taille qui compte, c'est la densité. Pour faire grand il suffit de mettre de grands déserts bien vide ou d'immenses plaines sous-peuplés ...
WoW a pour grand avantage de proposer un monde grand ( pas gigantesques non plus ) mais surtout tres dense !! Chaque centimetre de carte est utilisé de manière logique et intelligente et propose une activité autre que la marche ( ou la raptor attitude pour Peraa ! ).

Deplus il ne faut pas oublier les centaines de cartes souterraines. Pour vous donner un ordre d'idée, une partie de Dun Morogh est doublé d'une grotte souterraine qui aggrandi la carte d'au moins 1/5.
Je ne parle meme pas des capitales ...

Dont Worry about that !
Moi j'ai qu'un regret... WoW est TROP grand, TROP complet, ya TROP de truc à faire et tu pète un cable parce que t'a pas le temps de tout faire.

Voilà. J'en ai marre de jouer comme ça c'est plus possible je vais faire une dépression. Jvais pas assez vite et j'ai pas assez de temps. Jdevrais faire comme Groinkkk : ne plus dormir et lui griller 10 niveau sous le nez

LAISSEZ MOAAA JOUER
C'est suffisant, je trouve, en plus si le monde est plus complet dans l'utilisation des espaces que Daoc, je trouve ça vachement bien

Manque plus qu'une GRANNNNNNNNDE zone cimetière pour les cadavres de l'Alliance et le jeu sera parfait, la Horde vaincra !
Ca reste relativement grand à explorer tout de même, et sur tous les screens que j'ai vu, le monde parait vraiment fouillé avec pleins de détails (pas comme D**c avec les plaines de Salisbury immenses mais vides).
J'aimerais vraiment voir de grandes jungles, avec plein de végétation et des temples enfouis en plein coeur (raaaaahhh ), bourré de sales bestioles évidemment...
Citation :
Publié par Chaenn
J'aimerais vraiment voir de grandes jungles, avec plein de végétation et des temples enfouis en plein coeur (raaaaahhh ), bourré de sales bestioles évidemment...
Bourrés de Gnomes à écrabouiller à la masse à 2 mains le rêve
Citation :
Publié par DrÿSs
Moi j'ai qu'un regret... WoW est TROP grand, TROP complet, ya TROP de truc à faire et tu pète un cable parce que t'a pas le temps de tout faire.

Voilà. J'en ai marre de jouer comme ça c'est plus possible je vais faire une dépression. Jvais pas assez vite et j'ai pas assez de temps. Jdevrais faire comme Groinkkk : ne plus dormir et lui griller 10 niveau sous le nez

LAISSEZ MOAAA JOUER
Tu peux me prêter ta beta key stu veux jte monterais tes personnages gratuitement
Ohh non pas la masse ça salit ! Je laisserai faire mon familier pour ça (ça lui ouvre l'appétit les gnomes, avant de passer aux nains....) Gniark gniark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés