1.70 TL warden Report

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas ce qu'il a fumé

Citation :
Wardens would like to see access to shield spec capped at 25 without additional spec points and the option to give up the shield for an unspec CD. Both of these would provide more choice (more offense or defense), offhand utility, as well as the long sought after protect, intercept and guard.
si ça passe, ça va ouinner sévère
Citation :
Publié par Delou Hilys
Toujours pas de Large Weapon pour les Senti ? mais que fait la police...

ah non luiil veux que la senti puisse se spec en boubou et avoir garde, protec, intercept

un genre de paladin avec la bulle de grp à la place de l'endu grp kwa :P
j'ai lu en entier et je ne comprends pas

comment peut-on jouer sentinelle en passant que c'est si useless ?

d'apres lui , faudrait que la senti puisse tour a tour etre une machine a heals ,un truc quasi intuable au CaC et un attaquant de soutien de la mort

ce qui m'etonne encore plus ,c'est qu'il ait pas demander a avoir acces a la plate , a un self buff d'absorb ou encore a furtivite (en montant aux murs biens sur)

a nocif : il est pas exigeant ,il demande a pouvoir mettre une seconde arme en main (sans styles CD) ou a avoir acces a LW ,vu comme il est parti ,il aurait du demander les 2 tant qu'a faire
Citation :
Publié par Blorgson
j'ai lu en entier et je ne comprends pas

comment peut-on jouer sentinelle en passant que c'est si useless ?

d'apres lui , faudrait que la senti puisse tour a tour etre une machine a heals ,un truc quasi intuable au CaC et un attaquant de soutien de la mort

ce qui m'etonne encore plus ,c'est qu'il ait pas demander a avoir acces a la plate , a un self buff d'absorb ou encore a furtivite (en montant aux murs biens sur)

a nocif : il est pas exigeant ,il demande a pouvoir mettre une seconde arme en main (sans styles CD) ou a avoir acces a LW ,vu comme il est parti ,il aurait du demander les 2 tant qu'a faire
Oula le paladin façon hib en 10 fois plus fort ^^
Cependant on ne peut pas lui retirer quelques bonnes idées comme l'add damage en buff par exemple histoire qu'il serve un peu quoi ... et puis hibernia n'a un add damage qu'avec un enchant spec enchantement, ce qui, en rvr n'est pas specialement utile.
De plus il est de valeur 7.5 ce qui ne transformera pas non plus le monde mais incitera a notre groupabilitée.
En concentration ou sur timer avec conso de mana mais pas en chant quoi...

Et je ne cracherai pas sur son idée d'instant speed song, et puis, entre nous, une chanson qui s'incante...

Pour le reste c'est effectivement tres utopique
De toute à NF les sentis sont déja overpowered. On voit des groupes 5 sentis qui marchent tous au groundassist ronce 3 (avec maelstorm en bonus, sur l'empathe (revient sale elfe))
Le proobleme c'est que dans les rapports les TL ne sont pas censés faire de propositions concretes pour les classes. Ils doivent donner un etat, montrer ou il y a des lacunes, dires qu'est ce qui fonctionne bien, mais PAS demander telle ou telle amelioration.
Donc les reports avec mass de demandes plus extravagantes les unes que les autres ben mythic les ignore tout simplement et se fait son idee tout seul (et donc souvetn fausse) au sujet de la classe.


Citation :
De plus il est de valeur 7.5 ce qui ne transformera pas non plus le monde mais incitera a notre groupabilitée.

Ah bon, une sentibelle ca a du mal a grouper ??
Citation :
Publié par Myriald
Ah bon, une sentibelle ca a du mal a grouper ??
Ou comment faire dire a quelqu'un ce qu'il n'a pas dit...

Mais je vais quand meme te repondre qu'a la place d'une sentinelle il y a des avantages a avoir 2 bardes par exemple, le cas a deja fait ecole.

De la a dire que les sentinelles ont du mal a grouper (ou carement me faire dire qu'elles sont inutiles, je le vois venir) il y a un grouffre que tu viens allegrement de me faire franchir, belle deduction subjective...

La prochaine fois que tu voudra faire ce genre de suggestions trop eloigné d'une quelquonque objectivité, remu ton doigt sept fois au dessus de ton clavier ou relis attentivement les phrases.

De plus je suis consterné que tu n'ai trouvé que cela a dire sur mon discourt, c'est l'amputer de sa substance pour n'en tirer qu'un fiel mal a propos.

Bien a toi.

P.S.

Tout de meme, de 'incitera la groupabilité' tu en deduit 'difficulté à grouper'... c'est un peu enorme comme deformation...
La sentinelle n'est plus un élément aussi décisif dans un groupe opti ... beaucoup de groupe commencent a préférer un deuxième barde ou un tank type finelame en jouant sur l'offensif plus que le défensif pour éviter des combats trop long ...

Et puis ... vu le taux de miss, je sais pas si LW serait bien (sans parler de celtic dual ou sans spec je vois pas comment on va toucher ^^) et puis senti c'est rempart sylvestre comme titre pas bucheron. par contre le bouclier ce serait plutot assez fort mais avec 1.5 pts/pvp ça va etre chaud quand meme. (et puis la ça ferait 5 spe pour 1.5 pts/lvl )

Pour la ligne de soins, c'est vrai qu'elle est super pauvre (elle soigne on va dire et c'est un gouffre a mana ... c'est deja ça mais y a vraiment rien d'autre).

Pour le add degat en concentration/buff ... ça rendra pas surhumain puisque c'est la vitesse effective qui compte (bref plus on tape vite moins ça fait mal, pour 1.5 sec de frappe c'est de l'ordre de 10 a 15 de degat ... ce qui pour une senti represente un bonus de 20% voire meme plutot 30% ou 40% parfois selon les resist en face)

por le chant en instant ... disons que ça évite de s'arreter pour cast pendant les quetes ... car c'est rarement la senti qui met le speed sinon ça veut dire groupe sans barde ...

Sinon pour le buff d'af ... classique de la maison qui est un bug non corrigé depuis ... le début !

et sympa d'avoir pensé au moine au passage
Citation :
Publié par Leoryn Orea
et puis senti c'est rempart sylvestre comme titre pas bucheron.



Citation :
Publié par Leoryn Orea
le reste
Justement need 2points par lvl
en meme temp la senti est un perso qui a la main gauche morte , tu te balade avec un shield moyen qui sert quasi a rien.

les senti sont regroupé depuis toa , on voit peu de groupe sans senti depuis que les magos redeviennent dangereux , rajoutez a ca la possibilitée d'avoir bg (voir meme la senti devient bg principal dans un bon groupe hib).

une senti est groupé car :

- Buff Bases (capé car souvent 49 croissance) posé un max par la senti car le barde est kos

- resists (les 3 resistes souvent rouge pour senti +24% , de moin en moin negligeable)

- la ligne Battlemaster

- la bt et les rez en fight (mais ca finalement ce n'est qu'un "plus" )


finalement avec toa, la senti redevient une classe qui a sa place dans les groupe opti

les ameliorations que propose le TL Warden , sont juste la pour augmente le plaisir a jouer cette classe et n'en feront pas une ubber classe qui solote tous et casseras encore plus l'equilibre des Groupes RvR entre les realms.

en supposant que la senti garde tjs ses 1.5 pt/level :

- une spe lw (si on veut garder les atout de la senti , elle ne seras monter que a une 40aine de pt ) , ca permettrais a la senti de faire un poil plus de degats , voir meme d'etre integrer a une assist (ca regle le pb de la main gauche morte)

- une spé Adc (baah pourquoi pas , encore une fois ca seras pas monté bien haut ca corrige encore le pb de la main gauche qui doit etre atrophier depuis la 1.36)

- une spe bouclier (la on obtient vraiment une classe de soutien simpa qui peut garder / bg / buffer / rez ses coequipiers , pb de la main gauche resolu ) certe ca en ferais une classe un peu abusé en 1v1 mais finalement vs palouf c'est pas dit et si on regarde certaine classe SI de mid et alb finalement on rigole bien de l'ubbertitude de la senti spé shield en 1v1. (rappel aussi que la senti c'est shied moyen , pour info palouf ET fleau on le droit au grand shield trainable)



apres les details : la speed devrait deja etre en insta depuis belle lurette , et pour le buff add dmg bah hib na jamais eu d'add dmg , jvoit pas pkoi ca changerais ^^


donc finalement , les demandes du TL warden sont pas si fumer que ca.
Hmmm, on ne doit pas jouer sur les même serveur.
Sur Ys je sais que tous les groupes ou presque ont une sentinelle, la période des groupes tanks c'est fini et si tu veux pas que ton mago se fasse OS, il te faut une sentinelle
Depuis qu'elles ont BG en plus et que beaucoup ont respe heal elles sont très recherchés, et je vois de moins en moins de groupe avec 2 bardes (sur Ys au moins)
Un barde suffit s'il sait jouer

Une spé Bouclier pourquoi pas, mais avec les 1.5 points qu'on gagne elle sera plutôt risible
On voit des choses pas betes genre le speed en instant ou le buf add degat.
Par contre meme sil revele un vrai probleme, c'est a dire le manque de défense du senti a part la BT, il y va un peu fort avec la spé bouclier.
Mais on peut trouver un bon compromis dans ce qu'il a dit, par exemple imaginer une spé 2 armes au senti, monter son esquive et en contre partie le mettre en renfonorcé au lieu de l'écaille.
mdr senti pas grouper ???

vous jouer avec toa au moins ? :x

senti ca bg , heal , bt , resist. de nos jours les compo mago etant commune , les resist sont obligatoire

sans compter que c'est la seul classe avec le moine qui peuvent se permettre de chain les style ML1 , les rendant ignoble

sur Ys on part pas sans senti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés