Les techniques ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde

je voulais savoir si les techniques de combats que l'ont déclenche en cours de jeu sont accompagnée d'une jolie animation de nos persos ou autres effets graphiques ?

aussi , si animation il y a , est t elle différentes pour une technique donnée si on l'execute avec une armes a deux mains ? avec deux armes ?
A ce que j'ai pu voir il y a des animations pour chaque coup/sort porté.

Maintenant ce que je ne sais pas, c'est si ces anims seront différentes d'une race à l'autre ou en fonction des talents développés...
Cela parait assez logique qu'il y ait des effets lumineux lors du lancement des sorts ou des disciplines...

Sur les quelques vidéos disponibles à droite à gauche, on voit que oui il y a des effets pas mal.

Par exemple pour le guerrier, sa première discipline lui fait faire un tour sur lui-même pour amplifier la puissance de son épée. On voit alors que le mouvement de l'épée laisse une légère traînée rouge. Puis dans la vidéo le joueur désactive finalement cet effet lumineux.
Pareil pour le lancement des sorts, même si le lancement est relativement rapide, il y a toujours un effet visuel...
Ce qui parait assez normal lol, sinon tu imagines en PvP par exemple tu ne sais pas quel sort est en train d'utiliser ton ennemi ou bien le style qu'il va te coller dans la poire
Ou alors en PvE, ton pote qui lance un apaisement sur un mob et toi tu pull en même temps le même mob car tu avais pas vu l'animation du sort.
Oui, les techniques de combats seront accompagnées de petits effets graphiques, mais pour voir ça, réfère toi aux vidéos, sur les autres threads. Tu auras un petit exemple de cela.
Lorsque tu portes un coup sans style,donc "générique",ton personnage accomplira un mouvement normal,basique. Mais lorsque tu décideras de réaliser un coup spécial,un combo et je ne sais quoi d'autre,la tu aura droit a une petite animation. Meme concept que pour d'autres mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés