Enfin ouvert :)

 
Partager Rechercher
Héhé enfin.. Il était temps

J'ai une question après avoir lu l'interview..

Citation :
Khalzaam : Alors, et Kyrne, qu'est ce que ca devient ? Toujours un futur MMORPG ou plutôt un NWN Like ?
Kamron : C'est une bonne question et bien que j'aurais cru pouvoir y repondre il y a peu de temps, la seule chose que je peux dire à preéent c'est que cela ne sera pas un mmorpg au sens classique du terme. Je ne pense pas que cela s'oriente vers un clône de Neverwinter Night. Un shard UO (Ultima Online) serait probablement la definition la plus proche sans l'aspect massivement multijoueur.
S'il n'y a pas l'aspect multijoueur, la section Kyrne va quand même rester au sein de JoL ?
Salut

Justement, c'est un des points qui n'est pas encore très clair dans l'esprit de Kamron, donc on verra comment ça va évoluer.
Mais même si on se retrouve avec des Shards à la UO, après les différences seront au niveau des capacités serveurs pour voir combien de personnes peuvent jouer en même temps.
Kamron devrait passer de temps en temps ici, il pourra donc s'exprimer lui-même
Coucou

Tout d'abord un grand merci a Khalzaam pour le site ainsi que tout ceux interesses par Kyrne. En tant que fan site officiel je lui donnerait pleins d'exclusivites
Puis comme le dis Khalzaam, je taperai l'inscruste de temps en temps, mais j'essayerai de pas gener trop et me faire tout petit

Pour clarifier l'histoire du server. Pour l'instant il est prevu la chose suivante (qui peut evoluer):
Un server officiel ou tout le monde peut venir, les capacites seront probablement vers ce qu'offrait T4C ou un peu moins par server (probablement ~100-200, ce que je n'appelle pas massivement multijoueurs, mais juste multijoueurs). Ensuite, chacun peut egalement decider d'heberger son propre server qui sera lie a celui officiel. Les liens sont fait via un systeme de "porte" qui s'ouvrent dans le jeu et que l'on peut decider de passer ou pas. Le serveur officiel sera un carrefour des mondes. Les joueurs devraient pouvoir se ballader de server en server donc (ce que UO ne supportait pas a ma connaissance).
Ca reste encore au stade de projet pour l'instant on se concentre sur le server officiel qui sera par la suite ce que les joueurs hebergeront.

J'espere que c'est un peu plus clair. Desole de ne pas l'avoir ete durant l'interview.
Tu n'es pas en tant qu'incruste sur ses forums !
Et justement, tu es la personnes qui a toutes les réponses à nos questions donc c'est bien de passer ici

On pourra donc passer d'un serveur privé au serveur officiel avec le même joueur ? Les serveurs privés seront hébergé chez vous (à l'endroit du serveur officiel) alors ?

(Kamron, j'ai des problèmes avec mon play, mais j'ai expliquer sur ton forum donc si tu allais faire un petit tour )
Moi, je tiens à dire un grand merci et un grand bravo à Kamron et à son équipe.
En effet même si le jeu n'est pas encore à son terme, il y a pleins d'idée sympa que beaucoup de joueurs cherchent désespérément dans les nouveaux jeux sans arriver à les trouver.

Je répondais il y a quelques jours à un topic (dans la partie "Croisée des mondes") où plusieurs joueurs (dont moi) disaient rêver de retrouver un jeu un peu à la T4C, un peu à la UO, qui soit conviviale et sans prétention (j'entends pas là, pas d'option de fous, de trucinéditdujamaisvuquetumeurssurplace).

Alors, des serveurs de la taille des anciens serveurs GOA, en ce qui me concerne ça n'a rien pour me déplaire, bien au contraire !

Alors : Vivement la suite !!!
Mais c'est quoi cette invasion de De Lock sur le forum?? Allez retournez sur votre forum Chaos. ^^

Sinon pour en revenir au sujet, je suivrai de près le jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés