[Aide de jeu]Excuse type

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thanadrielle
Excuse type Macro
'Erff désolé j'etais pas sur la bonne barre de macro? Le wave est sur la barre 2'
Ca m'est déjà arrivé un truc du genre ! Le type a pas dû comprendre pourquoi je floodais la même phrase pendant qu'il me tapait... Thana ! Cil passe ce soir t'es là ?!
spa drole

PS : je parlais du post, j'avais pas lu ta réponse Laverole mais ca peut s'adresser à toi aussi

Et sinon thana tu veux que je fasse le même post démontrant a quel point certains me lisent que ce qu'ils veulent dans les posts ? J'attends toujours mes réponses ...
en encodage de caractères western iso 8859-15 ca passe, avec le 8859-1 ca fait plein de carrés tu as pas une version us au taff ?

sinon excellentes ces excuses.

une que j'aime bien c'est:

"bah désolé... j'ai eu envie de voir ce que je valais face à [insert class jouée par le tué] et bon je suis pas trop decu de [insert your class]"

avec your class = bonedancer
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
On m'en à donné une y'a pas longtemps:


Oups, excuse, vu que je suis semi-afk, je fait pas gaffe à qui est la, alors je tue pour éviter de me faire tuer pendant l'afk !



Bien entendu, RP gold et xp recue sans le vouloir...

le apk nerveux aussi

apk nerveux : je connaissait pas ta guilde je croyais que vous étiez pk, c'est pas le cas?
moi : ben non, mais t'as ecrit neutre sur moi pas vrai ?
apk : oué mais vous etes pas pk ?
moi : ben non ...
apk : ah boulette :x


sinon en plein pull, un mec arrive de dos en courant, je le root et je voit qu'il est friend, il nous tue et finis le mob
en fait il voulais le mob, ca lui faisait une excuse, vaut parfois mieux se méfier de ses amis, les ennemis on sait au moins de quoi ils sont capables



sinon le coup de Horde/Hope ca m'est arrivé, vraiment de toute bonne foi avec la multiplication des capes sans emblemes de toa, maintenant je fait bcp plus gaffe :/
Citation :
Publié par ide
sinon le coup de Horde/Hope ca m'est arrivé, vraiment de toute bonne foi avec la multiplication des capes sans emblemes de toa, maintenant je fait bcp plus gaffe :/
Tu joues sans les noms ??? ^^

Et au fait les Resistenza sont pas neutres ah bon ^^ ???
Il y a aussi l'excuse-type Corse chatouilleux

-Je t'ai vu, tu as parlé à ma soeur !
-Euh... ouais et alors?
-Elle te plait ma soeur?
-Ben, euh lol
-HA ELLE TE PLAIT MA SOEUR !!!!

stun/dd/style Kifémal/style Kifésupermal/rude

-Et que je ne t'y reprenne pas, à parler à ma soeur !!!
Quand j'etais chez une guilde Apk dont je ne citerais pas le nom pour pas recevoir de troll ( celui qui balance jle /rude ) un de mes alliés m'as tué et a dit :

J'avais fait /duel challenge , t'as pas accepté ? arf c'est balot , dsl .

Hmm duel challenge ne marche qu'avec ta guilde ...
----------------

Si vous avez envie de greykill c'est simple :

Assurez vous de OS le pti gris et dites lui : Arf dsl je voulais tester un style , je pensais pas faire aussi mal , décidement je fais de gros dégats :/ , vraiment désolé .

( jlai jamais fait hein ) .
----------------

Excuse foireuse :

Etant donné qu'il y a plein de vilain PK autour de nous , j'ai préferé te tuer pour que les RPs aillent chez tes alliés ! Tu comprends hein ?

( jl'adore celle la )
Sinon pour faire du chain grey kill a goth par exemple y as le fameu tu lEEch...

Boom instant kill ...

Mais pourqoui tu me grey kill ?
T as leecher...
mais je suis un healer 32 en full spe mend et je castais mes self buffs ...
Nan tu leechais ...


des lors il ne reste plus qu a quitté la zone comme un [lapin des prairies lointaines et sauvages]

@modo : le lapin il etait tout petit alors meme mini et pas longtaine les plains enfin bref mais pff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés