[Orcanie] GG Hibernia et nerf les champis.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
bah oué hib sait rien faire sans add, zerg ou planter mass champis c'est bien connu... les hib ont des champis ils les utilisent stou. On a pris des rk sur alb a 50 quand gt mid avec 5 ou 6 forts alb et la defense qui a chain inc donc bon... Y a pas que les classes, y a aussi les leaders ou les joueurs/teams. Et sur les 2 realms que j'ai fait sur orca j'ai pas souvent vu un lead comme kemen.

Stop de se chercher des excuses tout le temps, ça devient lassant et ça fait vraiment mauvais joueur a la longue . (surtout quand on écrit ça apres s'etre fait poutrer a 20 ou 30 vs 8 hib au tpm).

ceci dit, /agree sad sauf que je trouve animiste pas mal en 8vs8 (enfin moins useless qu'un savage troll #1234324 en prise rk j'avoue :>).

(ps. je chain ld en prise de rk depuis toa et les champis. et les gardes rk (ceux là qui ld pas) bah ct des jarl no? )
Lun tu vas aps commencer à t'y mettre aussi juste parceque tu es apssé Hib hein, alors arrête un peu, ce qui se passe avec els champis c'est comme si tu avais 130 hib + autant de champis, tu imagine sérieusement la masse que ça fait, et surtout els degats? tous gardes implosent avec ça, alors revient sur terre et soit réaliste un peu.
Pour le reste je trouve que Gwalchmey resume bien, mais le problème cette fois est récurrent et la preuve, mythic se rend compte que sa belle et toute neuve extension part en vrille à cause de ce qu'ils ont créé.
Torkaal, essaie hib peut etre enfin, hib orca pour voir ...
Sinon la discussion a un gout de déjà vu : meme acteurs, meme répliques ... raaaah la recherche marche pas avec vb3, quel dommage ...
Citation :
Publié par Lun
bah oué hib sait rien faire sans add, zerg ou planter mass champis c'est bien connu... les hib ont des champis ils les utilisent stou. On a pris des rk sur alb a 50 quand gt mid avec 5 ou 6 forts alb et la defense qui a chain inc donc bon... Y a pas que les classes, y a aussi les leaders ou les joueurs/teams. Et sur les 2 realms que j'ai fait sur orca j'ai pas souvent vu un lead comme kemen.

Stop de se chercher des excuses tout le temps, ça devient lassant et ça fait vraiment mauvais joueur a la longue . (surtout quand on écrit ça apres s'etre fait poutrer a 20 ou 30 vs 8 hib au tpm).

ceci dit, /agree sad sauf que je trouve animiste pas mal en 8vs8 (enfin moins useless qu'un savage troll #1234324 en prise rk j'avoue :>).

(ps. je chain ld en prise de rk depuis toa et les champis. et les gardes rk (ceux là qui ld pas) bah ct des jarl no? )
Tu tenais le discours inverse quand tu étais de l'autre coté de la barrière mais passons. Passons encore sur le petit toochage de kiki de la ligne 7. C'est marrant de te lire


GG à Hibernia pour cette belle prise relique. Hibernia a les animistes et s'en sert, je vois même pas pourquoi on continue à en parler. Mid et Alb se servent aussi des avantages que leur confèrent leur royaume.
Bravo pour cette belle prise de relique, notre défense certes boosté depuis quelques temps sur Odin ( on le voit tous les soirs depuis la prise des trois reliques Forces) reste néanmoins perméable. Soit nous serons encore plus vigilants. Garre à la contre-attaque et rdv sur les champs de batailles
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Lun tu vas aps commencer à t'y mettre aussi juste parceque tu es apssé Hib hein, alors arrête un peu, ce qui se passe avec els champis c'est comme si tu avais 130 hib + autant de champis, tu imagine sérieusement la masse que ça fait, et surtout els degats? tous gardes implosent avec ça, alors revient sur terre et soit réaliste un peu.
Pour le reste je trouve que Gwalchmey resume bien, mais le problème cette fois est récurrent et la preuve, mythic se rend compte que sa belle et toute neuve extension part en vrille à cause de ce qu'ils ont créé.

nan mais je sais bien que ça fausse completement le rvr statique ds pas mal de situation (en gros si c pas scouté a lavance quoi)...

mais chaque fois pareil, resumer la prise de rk en occultant le reste (ce que ttoi et bc de mids font- c'est pas le 'enfin ct un bon rush mais nerf champis blablablabla-) je trouve ça nase. Tout comme je trouvais cretin de dire bah voilà mid c tous des unskilled qui savent que tapper la macro /assist pré toa alors que ct clairement pas le cas et que les gars en face le savaient mais se la jouaient ultra aigris.

Honnetement tu me connais, tu sais que j'ai participé a pas mal d'event realm et souvent en proche collaboration avec lorganisation ou les leads... Et franchement g rarement vu kkun lead comme kemen. que ce soit au niveau des décisions prises, de la gestion de la masse ou de sa motivation et de la coordination avec les groupes opti. $

Je trouve elle assure grave et ça me soule que tlm retienne de la merde ou fasse des signatures d'aigris parce qu'elle a été maladroite ds ses dires (kikoo assu :X). Qui ne parle pas comme ça sur les cc pour motiver ses troupes ? Spas toi qui va me contredire hin .

Enfin bref stoujours pareil et c flagrant pour moi maintenant. Que ce soit sur emain ou en rvr rk, hib c des merdes ils sont pas fair-play, il savent pas jouer, mid c le contraire. Pourtant sbizarre g joué avec des gros ranks ds les 2 realms et, étrangement, je trouve mon compte sur les 2. Y ades gros ranks qui sont nuls sur hib ( y en a qui sont tres bons contrairement a ce qu'on croit) et y a des gros ranks qui sont nuls sur mid qui feraient bien de se regarder avant de donner des leçons et de balancer des vannes de frustré :|
Citation :
Publié par Haranae
. Passons encore sur le petit toochage de kiki de la ligne 7. C'est marrant de te lire

osf du touchage de kiki mais les gars qui se la ramenent apres setre fait defoncer sur Emain en traitant ceux qui les defoncent de grosse merde ça me fait bien marrer.

Ceci dit gt pas là pdt 15 jours, et g surement pas butté 30 mid avec mon grp, on est tous nuls.... mais ! je l'ai déjà vu dans les logs

(ps quand gt sur mid tu existais pas encore sur le serveur. donc a moins de lire tous les forums des autres serveurs (c'est possible qui sait :x) tu sais pas qui je suis et ce que je disais donc bon :| )
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Surement pas, les champis compensent largement les pertes que vous avez eu en ld, parceque els champis eux, ne laguent et ne ld pas.
Enleve les champis et sur els 130 que vous etiez ça t"oblige à surveiller deux entrées, à tuer des gardes violets de 6 forts plus els simples gardes, je t'assure que ça n'a rien à voir, surtout avec de la défence, et je m'en serai donner à coeur joie du haut des remparts mais là impossible. (j'ai ld 2 fois dailleurs)
Non sincèrement la défence s'est mobilisé rapidement malgré le peu de connecté (300+).
mouai, n'empeche que dans ma vision des choses, on utilise champi pour bloquer l'accès des portes aux renforts mids, comme on aurait utilisé des enchant moon si animiste n'existait pas, et comme on faisait d'ailleurs à une époque.

Que certains invoque la volonté de faire ld volontairement l'ennemi, c'est leur façon de voir, que je n'approuve pas. Mais qu'on vienne surtout pa me dire que c'est la volonté de tous les hibs, et que une seule ose le dire tout haut.
C'est dans le même etat d'esprit que de reprendre les rk à 05h00 du mat, mais cela est un autre débat.

On en a chier pour organiser cette reprise rk (gg kementari en passant), c'est pas pour se faire injurier par des ouin-ouineur.
Citation :
Publié par Keepcool
Torkaal, essaie hib peut etre enfin, hib orca pour voir ...
Sinon la discussion a un gout de déjà vu : meme acteurs, meme répliques ... raaaah la recherche marche pas avec vb3, quel dommage ...
Edition du lien, avertissement : attaque perso
De la part de zala

...quoi ses hors sujet et c'est une attaque perso?Oh bah zut alors,dsl
C'est pas vraiment les joueurs qu'il faut blâmer ou critiquer. Ils ont une classe ma fois ils l'utilisent. Après ouvrir le débat sur l'animiste pkoi pas. Cette classe est abusée en pve et ça tlm est d'accord je crois (faire ding un perso lvl 20-50 en 16h en étant afk auto plantage miam), en rvr c'est plus complexe ..... en rvr de grande envergure c'est également bien puissant...tu plantes (sous fdm) et tu kill .. pour le camping idem en ce qui concerne le 8vs8 c'est encore différent et suivant la spé ça peut être intéressant mais ça reste une classe correct comparé au camping et aux prise de fort où là oui c'est une classe abusée. Ne pas l'admettre serait de mauvaise fois, après il y a le problème de lag qu'engendre la masse des champis ça c'est encore une autre histoire qui n'a rien à voir avec les joueurs selon moi...
Citation :
Publié par Lun
...
non mais le problème en faite c'est qu'il y a aucune stratégie dans les prises relique hib suffit de venir avec des animistes unbrained qui laisse le doigt enfoncer sur la touche "incanter une mitraillette gatling" et qui avance petit a petit

je suis sur qu'avec 14 animiste, 2 druides, une bonne connaissance en macro et en programmation ainsi que 16 pc on doit pouvoir creer un programme capable de prendre une rk tout seul :x
Citation :
Publié par Lun
...
Je l'ai deja vu dans les logs mid aussi ou alb ou hib. Emain et la prise/defense de relique, c'est un peu différent.
Pour ce qui est de te connaître je le prétends pas , mais au vue des différents posts que j'ai pu lire de ta personne, pré inc orca et post (je lis beaucoup post peu), j'ai pu me faire une opinion, peut être fausse d'ailleurs...
On continue par mp si ça te dit

@ Grayback: justement non, une prise relique animiste ou pas, c'est toute une organisation derriere. Ici malgré la présence de troupe midgardienne en zf , les hib ont réussi à faire passer leur troupe sans eveiller le moindre soupcon. Puis ils l'ont ramené à leur rk ( rvr de mouvement, on aurait trés bien pu l'intercepter et là l'animiste n'auraient pas pu faire grand chose). L'animiste est une carte, mais ca ne reste qu'une carte hein
Citation :
Publié par Grayback
non mais le problème en faite c'est qu'il y a aucune stratégie dans les prises relique hib suffit de venir avec des animistes unbrained qui laisse le doigt enfoncer sur la touche "incanter une mitraillette gatling" et qui avance petit a petit

je suis sur qu'avec 14 animiste, 2 druides, une bonne connaissance en macro et en programmation ainsi que 16 pc on doit pouvoir creer un programme capable de prendre une rk tout seul :x
Le pire c'est que je suis persuadé que tu penses ce que tu dis, et que bcp pensent comme toi....
Change le lead et tu veras que ça ne se déroulera pas de la meme facon, la stratégie et la facon de mener les trouves est tres importante, on a bien vu avec la récente attaque de Myrdin échouée malgre un grand nombre de hib et des animistes (bon la il y avait pas mal de boulettes c'est un cas extreme).
Hib a l'animiste il s'en sert, et hib a de bons lead (au moins une meme si elle a fait de drolede propos ce soir ici) il s'en sert et la combinaison est assez fameuse.
Réduire tout ce que fait hib à la présence des animistes c'est minable.
Citation :
Publié par Grayback
non mais le problème en faite c'est qu'il y a aucune stratégie dans les prises relique hib suffit de venir avec des animistes unbrained qui laisse le doigt enfoncer sur la touche "incanter une mitraillette gatling" et qui avance petit a petit

je suis sur qu'avec 14 animiste, 2 druides, une bonne connaissance en macro et en programmation ainsi que 16 pc on doit pouvoir creer un programme capable de prendre une rk tout seul :x

Oui bien sur ... tu étais caché coté hib, tu as écouté le bg, et tu rends public tes conclusions, felicitation.

Ta réaction n'est pa motivé par une quelconque réalité, tu es frustré ou jaloux, je sais pa moi

Quand tu parles d'animiste unbrained tu parles encore de qqchose que tu connais pas, tu serais pa troll par hasard ?
Citation :
Publié par Haranae
Je l'ai deja vu dans les logs mid aussi ou alb ou hib. Emain et la prise/defense de relique, c'est un peu différent.
Pour ce qui est de te connaître je le prétends pas , mais au vue des différents posts que j'ai pu lire de ta personne, pré inc orca et post (je lis beaucoup post peu), j'ai pu me faire une opinion, peut être fausse d'ailleurs...
On continue par mp si ça te dit

non je suis comme tu le crois :P demande aux autres. sinon

Citation :
Publié par Grayback
non mais le problème en faite c'est qu'il y a aucune stratégie dans les prises relique hib suffit de venir avec des animistes unbrained qui laisse le doigt enfoncer sur la touche "incanter une mitraillette gatling" et qui avance petit a petit

je suis sur qu'avec 14 animiste, 2 druides, une bonne connaissance en macro et en programmation ainsi que 16 pc on doit pouvoir creer un programme capable de prendre une rk tout seul :x
Citation :
Publié par Lun
Tout comme je trouvais cretin de dire bah voilà mid c tous des unskilled qui savent que tapper la macro /assist pré toa alors que ct clairement pas le cas et que les gars en face le savaient mais se la jouaient ultra aigris.
mdr
Thumbs down
Citation :
Publié par Lun

Je trouve elle assure grave et ça me soule que tlm retienne de la merde ou fasse des signatures d'aigris parce qu'elle a été maladroite ds ses dires (kikoo assu :X). Qui ne parle pas comme ça sur les cc pour motiver ses troupes ? Spas toi qui va me contredire hin .
"maladroite dans ses dires" ? Tu voulais sans doute dire que c'etait maladroit de dire la verité
a savoir que le but premier des champis c'est d'empecher toute defense efficace en causant un maximum de lag , ld etc... Enfin je pense que n'importe quel royaume profiterait de cette aubaine , mais bon vous attendez pas non plus qu'on vous jette des fleurs .
Tres franchement Lundra, je remet absolument pas en cause la capacité du lead a coordonner ses troupes, gérer les inc, proteger la relique, appeller aux armes ou encore motiver une masse de 130+.

Mais spamer une touche au pied d'un fort et laisser faire le boulot, ca demande pas un talent incroyable. Quand je repense au prise de reliques sur alb a 30-50 avec des inc de masses alb en moins de 5 min, la, ca demandait une tres grande gerance, et un droit a la boulette tres restreint (PUTAIN LES FUFUS SONT TOUS MORTS SUR LES REMPARTS ET ON SE FAIT CHAIN KILL PAR LES MAITRE THAUMA !!!).

Je ressors d'un fort defendu par 2fg hib, on était 3fg en attaque. Un fort était deja assez penible a prendre quand défendu par des pbae, avec des champis c'est pas possible. Pas d'axe de vue pour mezer les champi, des pbae par dessus qui peuvent te rush et moc a tout moment quand tu as un tank en trop a terre ... Couplé a des pods drain mana/mana/heal et compagnie, c'est pire qu'impossible, c'est meme pas envisageable :)

J'ai insisté pour tenter. Je me suis fait /dance sur mon cadavre par un celte cosantoir 30 sec apres avoir commencé :)

Dur la vie.

De plus, quand j'entends que tout le monde le ferait si tout le monde en avait la possibilité ... Allez, parallelle tres simple => Les bb. Quasi tout le monde peut se bb, et il y en a encore certains qui ne le font pas. Il en est de meme pour tout le monde je suppose, et dans chaque situation :)

Bref ... Mythic devrait serieusement penser a limiter la quantité de champi dans une zone, parce que 15 par personne, ca aura jamais que le nom de nerf, et uniquement :)
mwais allez on se pince tres fort et on dit gg les hibs, bravo les mids pour la défense de dernier recours et puis surtout vivement la 1.70 dans 1 an

il y a encore deux rks a venir chercher si ca permet d'avoir plus de monde en face que de tenter de les prendre tant mieux (surtout sur odin ca change), quand a mid et bien <s'en va regarder son dvd de fort alamo>, il est chouette ce davy krocket !

quand aux ubberroxors de jol, vivement la rentrée, apparemment la cour de récré manque déja
Citation :
Publié par Pretorien
Je ressors d'un fort defendu par 2fg hib, on était 3fg en attaque. Un fort était deja assez penible a prendre quand défendu par des pbae, avec des champis c'est pas possible. Pas d'axe de vue pour mezer les champi, des pbae par dessus qui peuvent te rush et moc a tout moment quand tu as un tank en trop a terre ... Couplé a des pods drain mana/mana/heal et compagnie, c'est pire qu'impossible, c'est meme pas envisageable

Je veux pas te dégoutter mais c'était un seul fg
/agree preto

pour la rk gg hib le deplacement

15 champi par animiste c'est encore de trop le truc qu'il faudrait c'est reduc de zone comme di petro ou bien un gros nerf du bonus to hit imo
Citation :
Publié par lahira
/agree preto

pour la rk gg hib le deplacement

15 champi par animiste c'est encore de trop le truc qu'il faudrait c'est reduc de zone comme di petro ou bien un gros nerf du bonus to hit imo
ou encore delete tous les animistes ?
La combo pod mana/animistes aurait vraiment nécessité un hotfix.C'est vraiment chiant de devoir se la taper encore alors qu'elle est méta nerf dans les prochains patchs.

Btw,planter des champi sur un rempart sans los,c'est pas considéré comme un bug-exploit?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés