[Nouvelle Vidéo : PvP] Raid de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Math
oui les perso sans nom sont des PNJ
les noms bleu sont les joueurs qui n'ont pas activé le PVP je pense
alliance en jaune car ils ons activé le PvP (ou c'est parce qui'ils sont en zone ennemie?)
le loup se fait pas attaquer parce qu'il n'a pas activé le PvP

j'éspére ne pas avoire dis de bêtises
ben après avoir regarder la vidéo en détail ta dernière réponse me semble erroné car on voit le loup transparent courir après un PJ de l'alliance (humaine?) vers la fin de la vidéo, il se met en forme taureen et la blast par derrière.
Cette forme est la compétence de base du taureen lui permettant de courir aussi vite qu'une monture ou bien c'est une transformation du druide?
Citation :
Publié par Khellendorn
Ni l'un ni l'autre, il me semble que c'est la forme de voyage du Shaman

moui peut être je trouve lent par contre les montures! heureusement elle vont allées plus vite bientôt
Superbe vidéos comme toutes les autres grosses vidéos d'ailleurs. J'ai été surpris de la capacité qu'a utilisé le nain, son attaque m'a un peu fais penser au tourbillon de lames qu'utilisent les maître lames dans Warcraft 3.

Au passage j'ai une petite préférence pour cette vidéo car on voit des dizaines et des dizaines d'orcs manger le sable par terre

VIVE L'ALLIANCE ET LES ELFES ! Vous savez ce qui vous attend maintenant petits orcs sans cervelle
Citation :
Publié par Treponempal
en parlant du nain dervish

je me demande quel efficacité a cette technique sur les ennemis proches de lui.

Si un Bt pouvait commenter la scene et euh d ailleurs toutes les scenes
J'etais le seul a y etre (dailleurs si vous apercevez Meuh de Frenchy Castle c'est moi ) - enfin si c'est bien le combat auquel je pense, mais vu la description ca doit etre celui la

Donc votre nain tourneur il est tres joli quand il se bat mais il fais pas non plus des degats de zone. Quand il s'interesse pas a toi ta rien. Quand il s'interesse a toi tu meurt en 2 coups (pourtant je suis guerrier donc resistant)
Je suis entrain de regarder la vidéo et le combat du petit groupe alliance vs plein de combattant me conduit a la conclusion que (pour les 25 premieres minute vu qu'apres je sais pas encore :x) : bien que les nains soient super résistant et tout la difference de niveau est énorme : les gars de la horde les 3/4 ils se battaient a main nue donc je pense qu'ils etait vers le lvl 1-10 ppoour la plupart ou etait sans armure etc pas etonnant qu'ils fassent un massacre :x sinon le petit detail qui tue : le ptit lapin qui suis son maitre le nain c lol
je remarque dans cette video que l'Alliance n'a tué que des joueurs et des gardes (bon un ou deux commerçant qui n'étaient pas au bon endroit au bon moment)
belle mentalité il ni a pas eu de massacre de PNJ
C'est clair que le petit lapin qui suit la petite gnomesse dans un moment comme ca...
C'est si tendre, ca donnerait presque envie de les épargner.

A quand le nain avec toute la bande de petits lapins qui suit derrière.
ah
Ah Groinkkk, si tu y etais tu as peut etre un vague souvenir des levels engagés ?

Si tu pouvais nous donner une estimation des levels de l alliance a ce moment la

ma question est due a : un guerrier tué en deux coups, erf tu m as pas rassuré la
A partir d'une certaine difference de lvl avec un ennemi (une 10aine je crois) on ne le connais pas et il est remplacer par "??" (le lvl)

Donc il y avait a la fin un lvl21, un lvl25 et 4 lvl??
Du moins c'est ce que j'ai vu

Pour ceux de la Horde yavais une 30aine de squelette mais je saurai pas te dire quel lvl

Pour les 2 coups c'est pourtant veridique, pas une facon de parler
On voit qu'il y a toujours de la mentalité de merde avec les gens qui sautent sur les corps (je sais plus si c'est cette vidéos ou une autre) ou font des gestes genre /rude au personnage mort.
Citation :
Publié par Meven
On voit qu'il y a toujours de la mentalité de merde avec les gens qui sautent sur les corps (je sais plus si c'est cette vidéos ou une autre) ou font des gestes genre /rude au personnage mort.
Si le geste est réalisé de manière rp, alors pourquoi pas. Si c'est en flood de /rude par exemple, là c'est déjà largement moins tolérable. il y a eu déjà de longues discussions à ce sujet, quand le /rude a été implanté sur daoc.
Citation :
Publié par Raphael
g vus une videos d'un toren et il i avait un troll ki sautais sur un personnage(je trouve ke c pas si mechant ke ca)
Peux-tu éviter d'écrire type sms. Tu sais ici, le message est gratuit et non limité, tu peux donc t'exprimer ouvertement en une langue que tu connais sans pour autant la déformer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés