Points de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir lu la faq de worl of warcraft ici,
Je me pose la question suivante "combien de points de compétence avons nous ?"
Et si c'est par niveau (A la Daoc) ou si nous avons un total donné (A la Stars wars).
Ca a ete dit 42 fois mais si il y a une lecture de FAQ on pardonne (enfin moi en tout cas)

Les points de competences s'acquierent au tuant des mobs.
Ainsi un lvl20 qui n'aura fais que taper des mobs aura plus de points de competences que le lvl20 qui aura fait des quetes. Mais il mettra beaucoup plus de temps...
arf ... je croyais que le système marchait selon une équivalence "tant de points d'XP pour 1 point de compétence". Et que, donc, monstres ou quêtes étaient équivalents au final.

Il y a une incohérence à privilégier le tuage de monstres par rapport aux quêtes si WoW oriente la progression des joueurs justement sur une suite que quêtes qui s'enchainent !
Non car tu aura a peu pres le meme nombre de points de competence pour un certain temps de jeu, sauf qu'il y en a un qui sera 5 niveau de plus que l'autre....
A toi de choisir
Nian
Tu melange competences et competences

Tu gagne des skill points en tapant du mob, ils te permettent de debloquer des caps d'artisanats ou de nouvelles armes
Ensuite en utilisant ces memes artisanats tu les augmente avec pour limite le cap
Est ce qu'il y aura un maximum de point par level ?

Par exemple quelqu'un qui tape des mobs plus petit que sont level gagera t'il plus de point qu'un autre qui taperai des mobs plus haut que sont level en groupe ?

Arrivé au dernier level pourrai-je toujours gagner points de compétences pour atteindre ma limite ?
- D'abord tu lis les posts et apres tu pose tes questions ok ?
Non ta pas lu me raconte pas de betises

- Jsais po

- Et comme on est a la fois en beta et a la fois pas encore au dernier lvl, je vois pas comment on pourrai repondre. Je pense que meme Blizzard n'en sait rien...
Citation :
Publié par Rollomerven
et ca marche pareil pour le craft ?

Ps:Groinkkk sort les griffe sur ce post dis donc
Les points de compétences servent à acquérir un artisanat. Regarde ce guide qui devrait t'éclairer :

https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_beta2&id=92

Par contre le fait de crafter de ne te fait pas gagner de points de compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés